Bon ben le Portugal perd 3-1 contre la Turquie, je veux y croire jusqu'au match contre l'Allemagne mais franchement, j'ai du mal à les voir sortir du groupe, c'est catastrophique...
Au milieu de terrain, le seul qui se bouge le cul c'est Meireles...
Le jeu tourne trop sur Ronaldo avec les attaques qui passent tout le temps sur le côté gauche. Nani, le seul joueur à être percutant en attaque est complètement isolé sur son côté droit... Si on met Brandao en pointe c'est la même chose, Almeida est catastrophique comme d'habitude.
En défense c'est pas mieux, les trois buts auraient pu être évités facilement mais il n'y a aucune entente, c'est incompréhensible...
Le Portugal a dominé mais le manque de réalisme est hallucinant... Entre Ronaldo qui rate un penalty, un face à face, et Almeida qui se chie dessus quand il se trouve face au gardien, je n'arrive pas à comprendre...
Et puis on peut reprocher à CR7 d'être mauvais en sélection mais il ne peut rien faire, toutes ses passes de génie sont complètement gâchées par ses coéquipiers, sauf Nani qui marque sur l'une de ces passes justement.
En tout cas, respect pour le public qui est resté à chanter pendant une dizaine de minutes, même après la défaite... Et dire qu'en France nos joueurs se font siffler parce qu'ils perdent 2-0 à la mi-temps...
Et je ne vois pas à quoi ça sert de jouer la montre ou de faire des tacles assassins pendant un amical, Nani blessé en fin de match en espérant que ce ne soit pas trop grave !
Bref, je suis frustré.