Bra {l Wrote}:il manque juste un petit quelque chose
Ouaip, un minimum de cohésion d'équipe pourrait suffire. Le dernier match que j'ai regardé du Portigal, j'ai eu l'impression de voir une succession de joueur chacun de leur coté, pas une équipe. Et quand tu affrontes l'Allemagne et les Pays-Bas au premier tour, bah forcément tu pars tout sauf gagnant.
La Belgique a une génération de fou, je n'ai pas compris comment ils avaient pu rater la qualif' en barrage au moins.
Piccolo Daimao {l Wrote}:Par contre l'Italie ont l'air d'aborder l'Euro avec un mental pas au top. Merci les affaires de scandale qui touchent le football italien avant l'Euro, c'est bien joué
Mouais, 82, 06 ?
Je dis pas que ce sera pareil, mais les italiens ont une force mentale en compét' digne des allemands, c'est dire xD.
Et puis les italiens ne sont jamais au top niveau pour tout ce qui est "amical-préparation", j'attends de les voir en match officiel, le premier match est juste un peu contre l'Espagne ^^.
Bra {l Wrote}:Le plus proche de Paris, c'est Kakà, non ?
Dernière fois que je me suis intéressé au mercato parisien (avant que je lise : "Rooney à Paris ?", véridique ...), c'était Lavezzi qui était plus proche de Paris. D'ailleurs son agent devait venir à Paris histoire de finaliser le tout. Kaka, ça semble être poussif, et je crois beaucoup e lui pour nous faire une Beckham.
Kaka, en plus d'avoir des problèmes physiquement, doit pas être au top mentalement, un énorme salaire pour peut de garantie. Pour moi, c'est un pari qui peut se révéler payant, mais ça peut être un gigantesque flop qui détruirait le joueur, comme votre crédibilité. Pr contre, ça va y aller les maillots vendus ^^.