[topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Bra le Lun Juin 04, 2012 19:50

Je plussoie le phoenix violet, t'as pas fait exprès, donc c'est pas grave, elle s'en remettra même si ça doit pas lui faire plaisir. ^^

Foenidis {l Wrote}: j'avais l'impression qu'il pouvait lire dans mon regard toute l'horreur de son aspect.

Oh, je vois exactement ce que tu veux dire. :(
Malheureusement, c'est difficile de rester naturel devant ce genre de cas, on y peut rien même si ça doit pas être drôle pour ces pauvres gens...
Bra

Messagepar San999 le Lun Juin 04, 2012 20:11

Dans mon cas, j'ai de la chance, je suis plutôt impassible pour ce genre de choses. Il est rare que je sois surpris par l'apparence de quelqu'un. Pourtant, j'ai déjà croisé un grand brûlé aussi. J'ai même croisé une fois une femme qui avait... comment dire...? On aurait dit qu'il lui manquait l'abdomen, comme si elle passait directement de son torse à ses hanches. Elle était donc très petite, mais c'était pas une naine, clairement.
San999
Phœnix Violet

Messagepar SuperIdle le Lun Juin 04, 2012 20:14

le nanisme n'est pas forcément proportionné (souvenirs de révisions de cours sur le nanisme pendant les études de ma tendre épouse)
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar Foenidis le Lun Juin 04, 2012 20:26

Yep... je ne suis pas non plus choquée que ça par l'apparence des gens, déjà parce que j'en ai déjà vu de toutes sortes... et puis je suis très loin de me considérer comme parfaite moi-même... ^^

Mais j'ai toujours peur qu'eux pensent que je pense... alors que que je ne le pense pas... Image

L'apparence est secondaire, même si dans un certain sens, pour ce qui est de l'habillement ou du soin de la personne, elle peut en dire long sur les gens... mais j'ai appris à découvrir des trésors cachés sous une apparence fruste ... des gens qui se fichent de paraître, "être" leur suffit... alors que bien souvent, les gravures de mode, toutes jolies partout, n'ont pas grand chose d'autre à offrir (tous sexes confondus... ).
Comme si la quête de perfection physique/vestimentaire était une façon de cacher/combler leur vide intérieur.

Bien sûr, il y a aussi de parfaits abrutis qui n'en ont pas que l'air... et des gens à la fois beaux, biens de leur personne et pas bêtes du tout... :lol:

Il faut simplement apprendre à se méfier des idées toutes faites.
Et puis, on n'est pas responsable de ses gènes, et personne n'est à l'abri d'un accident, même pas la plus travaillée des bimbos... :lol:

Et pis en plus, si on se ressemblait tous, ça serait chiant... Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Juin 04, 2012 21:04

Je suis d'accord avec avec Bra et San ainsi que Foenidis. C'était une réaction réflexe car tu as été surprise par le visage de la vieille dame donc c'était pas pour se moquer d'elle ou quoi que se soit de méchant donc ne t'en fait pas p'tit frère ^_^

Et perso j'aurais réagi pareil, je crois.
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar sonluffy-z le Lun Juin 04, 2012 21:17

Après il y en a qui vivent très mal leur difformité, me rappelle d'il y a 2 ans pour le bac quand j'avais été acheté mes livres, à la librairie j'étais tombé sur une dame la trentaine avec une bosse dans le dos faisant passer Quasimodo pour un petit joueur, je n'ai rien dit mais en se retournant elle a plongé ses yeux dans les miens et avant même que j'ai le temps d'ouvrir ma bouche je me faisais insulté par la femme puis lorsque j'ai enfin pu en placer une pour m'excuser, là elle m'a carrément traiter de connard et m'a souhaité d'avoir un accident. Surement ce qu'elle a eu.

Après je peux la comprendre, j'ai tendance à avoir un regard assez lourd sur ce qui ne paraît pas normal donc quand elle a vu que je fixais sa bosse elle a mal réagi.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Juin 04, 2012 21:21

Ouais mais là ca va pas non plus quoi parce que c'est pas parce qu'elle une difformité et que tu l'a regardée un peu lourdement qu'elle peut se permettre de t'insulter. Ok ca doit pas être agréable de se faire dévisager mais de là à insulter les gens, faut pas abuser :o
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar sonluffy-z le Lun Juin 04, 2012 21:28

Teen_Gohan_757 {l Wrote}:Ouais mais là ca va pas non plus quoi parce que c'est pas parce qu'elle une difformité et que tu l'a regardée un peu lourdement qu'elle peut se permettre de t'insulter. Ok ca doit pas être agréable de se faire dévisager mais de là à insulter les gens, faut pas abuser :o

Clair ça m'avait même empecher de dormir correctement. J'ai l'habitude de me faire traiter de "connard" ou de "sale con" mais là je le méritais pas :(
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
sonluffy-z

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Juin 04, 2012 21:42

Surtout tu n'a rien fait de vraiment méchant. Perso, elle m'aurait entendu la madame, difformité ou pas.
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Juin 04, 2012 21:49

San999 {l Wrote}:Ca peut arriver. ^^' T'as pas essayé de la vexer, donc bon...

Non pas du tout, ce n'était pas mon intention mais j'en avais même la voix légèrement tremblante sur le choc et par peur de l'avoir vexée.

Foenidis {l Wrote}:Yep... je ne suis pas non plus choquée que ça par l'apparence des gens, déjà parce que j'en ai déjà vu de toutes sortes... et puis je suis très loin de me considérer comme parfaite moi-même... ^^

Ben je ne me considère pas comme parfaite, mais sur le coup j'avoue que mon sang n'a fait qu'un tour..

sonluffy-z {l Wrote}: je n'ai rien dit mais en se retournant elle a plongé ses yeux dans les miens et avant même que j'ai le temps d'ouvrir ma bouche je me faisais insulté par la femme puis lorsque j'ai enfin pu en placer une pour m'excuser, là elle m'a carrément traiter de connard et m'a souhaité d'avoir un accident. Surement ce qu'elle a eu.

Sa réaction était forte, je me demande si j'aurais pu m'excuser devant quelqu'un qui m'aurait insulté de la sorte en me souhaitant d'avoir la même chose qu'elle...
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Denax le Lun Juin 04, 2012 22:04

Luka Rocco Magnotta arrêté à Berlin, une bonne chose de faite.

http://www.20minutes.fr/societe/946513- ... ete-berlin
Denax

Messagepar FilouZilla le Lun Juin 04, 2012 22:15

Ah ils l'ont finalement retrouvé! Ça fait des jours que ça fait la couverture du journal.

C'est assez morbide ce qu'il a fait tout de même... J'ai vu des photos ce matin, et j'ai peine à croire qu'on peut être dérangé à ce point.
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar sonluffy-z le Lun Juin 04, 2012 22:23

FilouZilla {l Wrote}:Ah ils l'ont finalement retrouvé! Ça fait des jours que ça fait la couverture du journal.

C'est assez morbide ce qu'il a fait tout de même... J'ai vu des photos ce matin, et j'ai peine à croire qu'on peut être dérangé à ce point.

Ce matin on m'a dit que la vidéo était encore en ligne et pas supprimé, j'ai cherché mais j'ai pas trouvé et tant mieux par contre je suis tombé sur des sites assez hardcore : un type en train de se faire filmer alors que son chien lui déchiquete le bras et l'autre au lieu d'aller aider il filme...WTF :shock:
sonluffy-z

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Juin 04, 2012 22:31

Denax {l Wrote}:Luka Rocco Magnotta arrêté à Berlin, une bonne chose de faite.

http://www.20minutes.fr/societe/946513- ... ete-berlin

Ha oui, j'avais entendu parler de ce type, il est vraiment dérangé ce type :shock:

Moi je dis qu'il faut l'extrader en Chine, il sera bien reçu :P
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Random le Mar Juin 05, 2012 8:16

sonluffy-z {l Wrote}:Ce matin on m'a dit que la vidéo était encore en ligne et pas supprimé, j'ai cherché mais j'ai pas trouvé et tant mieux par contre je suis tombé sur des sites assez hardcore : un type en train de se faire filmer alors que son chien lui déchiquete le bras et l'autre au lieu d'aller aider il filme...WTF :shock:

Oui normalement elle est encore en ligne. Hier soir, j'ai trouvé un lien pour la regarder mais vu que j'avais pas spécialement envie de regarder ce genre de vidéos je suis pas allé vérifier
Random

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café