@Dr_Leon_Soldier: Merci pour ta réponse

J'aime bien lire les opinions des gens à ce sujet et tout, et je pense que tu as de bons arguments. Et je me doutais bien que tu ne faisais pas la remarque pour rire de moi hein, j'avais compris que tu trouvais juste drôle de voir mon avatar avec un carré rouge ^^
Sinon moi aussi je vois des cons de mon côté qui commencent à me saouler, d'ailleurs j'en vois des deux. En fait, peu importe le sujet, peu importe le conflit, le débat, il y aura toujours des cons, peu importe leurs opinions.
Je pense que là où nos opinions divergent (elles sont tout de même à l'opposé l'une de l'autre), c'est notre vision de l'éducation, ou de nos buts à long terme. J'en aurais bien discuté plus longuement avec toi par MP, mais je dois dire que le temps me manque cruellement ces temps-ci, j'ai énormément de lecture à faire et j'ai des examens qui approchent :/ Par contre, j'aimerais bien connaître tes opinions dans un sens plus large, sur le Québec en général, vu que tu n'es pas pro-Charest non plus. Tu voterais pour qui, par exemple? Bref, je te MP là-dessus

Sinon ben bonne chance sur la question de la hausse, je dirais que la raison gagne, peu importe dans quel camp elle se trouve!
Voilà, je vous laisse à vos pommes tout le monde.