Chapitre 26 : En avant vers le deuxième tour !

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 26 (page en cours)

Messagepar RMR le Ven Juin 08, 2012 20:00

Nouvelle page !

Image
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Labouée le Ven Juin 08, 2012 20:03

Lol ! Je sens que le kaioshin va sortir de boo pendant un combat :D
Labouée

Messagepar Majin-vegeto89 le Ven Juin 08, 2012 20:11

voila qui tente a laisser penser que ma première théorie sur ce boo est la bonne: il a absorbé vegeto qui est redevenu goku et vegeta dans son corps, et c'est là qu'ils les a tout les deux absorbés avant de reprendre tout les autres^^. enfin, sa phrase me fait dire ça, il connait, donc il a déja testé un mec avec bouclier, vegeto a coup sur
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar sonluffy-z le Ven Juin 08, 2012 20:14

Jamais vu un Babidi aussi parfaitement dessiné. Bravo Gogeta jr. :D
Dommage que Gohan en case 2 gâche un peu la page, en fait je trouve que l'encrage des lunettes fait trop "épais" et ça gâche son visage.

Sinon moi je pense que Kaioshin du sud va sortir là et non plus tard dans DBM j'en vois pas l'utilité.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar bejiita le Ven Juin 08, 2012 20:15

Uub va avoir fort à faire face à Majin Buu.
je le vois pas gagner franchement, à moins qu'il maitrise parfaitement la puissance de Buu et le kaiôken.
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
bejiita

Messagepar Tepes le Ven Juin 08, 2012 20:50

Même avis pour le Gohan de la case 2. J'ai pas l'habitude de me plaindre sur le dessin, mais là, faut pas charrier, on dirai que Gohan s'est fait exploser un oeil.

Sinon bonne page dans l'ensemble.
Pourquoi devrais-je regarder la télé, est-ce qu'elle me regarde, elle?
Tepes

Messagepar koji le Ven Juin 08, 2012 21:36

SuperIdle {l Wrote}:http://www.mangareader.net/105-3146-7/dragon-ball/chapter-497.html

Même Gohan en porte dans la case du bas, ils peuvent les faire apparaître à volonté...

bien vu j'avais totalement zappé çà...
mais celle-là viennent de la magie de kibito, donc si c'est des vrai il y en a potentiellement une infinité...à moins qu'elles soient en toc

et si c'est des vrai la théo du bridage selon le doyen version dbm ne devraient pas tenir sur les bouvelles créées par kibito ??? :lol:

sinon: BOUBOU VAINQUEUR que c'est bon :D chouchou à gagné :twisted:
koji

Messagepar rodjackie le Ven Juin 08, 2012 23:45

Je me pose la question, serait-il possible que le Kaïoshin tente de controler Buu de l'intérieur??
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Denax le Ven Juin 08, 2012 23:51

Hyper Buu a trop la classe dans la case 3, c'est vraiment une réussite de la part de Gogéta Jr (et de Salagir au point de vue caractère).
D'ailleurs c'est marrant il se la joue un peu à la Vegetto U16 pour le coup lol

Les yeux de Gohan sont un peu bizarre c'est vrai mais le Babidi est superbe.
Denax

Messagepar Saya le Sam Juin 09, 2012 2:01

Mais stop raconter encore ce qu'on sait deja >< Y a trop mais trop de blabla pour rien c'est abusé..
Encore une fois.. Ce combat aura servi a ? A rien.. Encore une fois : tout ca pour ca..
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Saya
Utilisateur banni

Messagepar San999 le Sam Juin 09, 2012 2:36

Je me rappelle pas qu'il y ait eu énormément de combats des championnats dans Dragon Ball qui aient servi à quoi que ce soit. Ensuite, non, on ne savait pas que Gohan était allé voir Kibitoshin pour avoir des infos sur Boo, à cause de la présence de l'un de ses avatars sur Terre.
Dernière édition par San999 le Sam Juin 09, 2012 2:38, édité 1 fois.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Loïc Solaris le Sam Juin 09, 2012 2:37

rien ? A rien dîtes vous ?

sûr que voir un combat de pur fight de 10 pages, qui sert a rien puisque Buu invincible, aurait été mieux ^^. De plus, sans les blabla, comment on aurait su que Gohan a tout déballé à l'U1 ? comment aurait-on su comment Kaioshin du Sud a obligé mini Buu a l'absorbé dans tous les univers ? et la théorie du grand kaioshin qui détruit son cerveau c'est sur on savait tout ça ^^.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar Saya le Sam Juin 09, 2012 3:15

Loïc Solaris {l Wrote}:rien ? A rien dîtes vous ?

sûr que voir un combat de pur fight de 10 pages, qui sert a rien puisque Buu invincible, aurait été mieux ^^. De plus, sans les blabla, comment on aurait su que Gohan a tout déballé à l'U1 ? comment aurait-on su comment Kaioshin du Sud a obligé mini Buu a l'absorbé dans tous les univers ? et la théorie du grand kaioshin qui détruit son cerveau c'est sur on savait tout ça ^^.

Oui certaine chose on savait, et d'autres choses qui explique l'inexpliqué de dbz.. Personnellement, je pensais que DBM etait pour nous montrer les combats interessant qu'il y aurai pu avoir ou encore ce qui aurait pu se passer comme Vegeto etc.. Mais la ca nous explique des trucs qu'on est au courant ou alors des trucs sans réel importance..
On explique de trop !! Y a des choses qu'on peut comprendre sans le dire directement, pas besoin de l'expliquer en faisant énormément de blabla inutile..
Et quoi dans le prochain combat on va avoir droit a une explication sur la difference de mollécule entre le namek et le terrien ? Le namek va nous expliquer de manière scientifique comment il peux refaire pousser ses bras et pas Uub ?

Et les trucs que tu as dit ci dessus.. Mais.. On s'en fou non ? Ca c'est ce que l'auteur en déduit ,son avis personnel, et veut nous l'expliquer dans Multiverse..
Ca ne dérange pas si c'etait de temps en temps, mais la ca devient lourd ca arrive trop souvent..
Je rajoute que c'est une simple critique envers la BD, pas besoin de venir s'énerver, ceci est mon avis personnel..
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Saya
Utilisateur banni

Messagepar Loïc Solaris le Sam Juin 09, 2012 4:43

En fait.. je.. mo ije m'e nfous pas. c'est ce qui fait que dbm c'est pas juste "machin vs machin". pour ça on peut lire la fic de RMR qui est très bien.

Là on a 20 histoires, 20 trucs a raconté en + du tournoi, et l'occasion d'expliquer des ptits trucs pour, dans le cadre de dbm, mettre fin à certains débats.

Grand Kaioshin qui s'est fait exploser (pas litteralement) le cerveau quand il s'est fait absorbé, donnant Majin Buu fat, ça a prit 1bulle, 1 case, 1 page, et c'est pas de trop à mon sens.

Sans ces blabla ni le plan du kaioshin d'entrer dans le corps de Buu, le combat aurait duré 3 pages, parceque le kaioshin semble inférieur à buu, ça me parait clair vu l'état du kaioshin après une ptite attaque de ki façon kamehameha de Boubou...

Comment l'aurais-tu rendu non-decevant selon toi, ce combat ?
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar Saya le Sam Juin 09, 2012 12:17

Bah pas forcément en expliquant le pourquoi du comment ^^
C'est cool d'avoir pensé a ca, mais bon ca et tout les infos qui arrivent en même pas 2 pages, ca fait beaucoup trop..
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Saya
Utilisateur banni

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse