Loïc Solaris {l Wrote}:rien ? A rien dîtes vous ?
sûr que voir un combat de pur fight de 10 pages, qui sert a rien puisque Buu invincible, aurait été mieux ^^. De plus, sans les blabla, comment on aurait su que Gohan a tout déballé à l'U1 ? comment aurait-on su comment Kaioshin du Sud a obligé mini Buu a l'absorbé dans tous les univers ? et la théorie du grand kaioshin qui détruit son cerveau c'est sur on savait tout ça ^^.
Oui certaine chose on savait, et d'autres choses qui explique l'inexpliqué de dbz.. Personnellement, je pensais que DBM etait pour nous montrer les combats interessant qu'il y aurai pu avoir ou encore ce qui aurait pu se passer comme Vegeto etc.. Mais la ca nous explique des trucs qu'on est au courant ou alors des trucs sans réel importance..
On explique de trop !! Y a des choses qu'on peut comprendre sans le dire directement, pas besoin de l'expliquer en faisant énormément de blabla inutile..
Et quoi dans le prochain combat on va avoir droit a une explication sur la difference de mollécule entre le namek et le terrien ? Le namek va nous expliquer de manière scientifique comment il peux refaire pousser ses bras et pas Uub ?
Et les trucs que tu as dit ci dessus.. Mais.. On s'en fou non ? Ca c'est ce que l'auteur en déduit ,son avis personnel, et veut nous l'expliquer dans Multiverse..
Ca ne dérange pas si c'etait de temps en temps, mais la ca devient lourd ca arrive trop souvent..
Je rajoute que c'est une simple critique envers la BD, pas besoin de venir s'énerver, ceci est mon avis personnel..