Les perles des commentaires de DBM !

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar RMR le Ven Juin 08, 2012 20:37

Derniers messages supprimés. Non pas parce qu'ils établissent une vérité dérangeante (...) mais tout simplement parce qu'ils se moquent une fois de plus de permettre au sujet de rester sur ses rails.

RMR {l Wrote}:Tout prochain message à ce sujet sera supprimé sans autres justifications que cette mise en garde dont le but est justement d'empêcher que ça perdure.

J'ai pas dit ça pour faire joli entre deux messages. Faut pas se payer la tête du monde.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Mobius le Ven Juin 08, 2012 23:52

La "vérité dérangeante" est toujours là, mon cher :
Autant d'habitude les perles sont là pour se moquer des auteurs

T'as spécialement une dent contre moi, tu te chies dessus parce que j'avais raison depuis le début (ce topic est bien là pour se foutre de la gueule des gens), ou t'es juste bête...?
Mobius

Messagepar RMR le Sam Juin 09, 2012 0:23

Ah, elle est belle ma dent contre vous ! Vous remarquerez peut-être que c'est vous qui aviez eu le dernier mot suite à mon verrouillage, preuve que je cherche à vous descendre et que je suis parfaitement partial, et que mon but n'est absolument pas la bonne tenue de ce topic ! Je ne suis absolument pas intervenu pour empêcher qui que ce soit de relancer le sujet après ce message :

Mobius {l Wrote}:San999 >>> C'est marrant, tu reproches sans arrêt aux autres de ne jamais se remettre en question, mais toi, le fais-tu ?
Relis juste mon commentaire, et ensuite, relis ce que tu y as vu.

T'as pas l'impression que y a comme un truc qui va pas ?
Absolument RIEN de ce que tu en interprètes n'apparait dans mon message, que ce soit explicitement ou implicitement.
Ce n'est qu'une interprétation de ta part, et rien de plus.
Alors j'te laisse en tirer les conclusions qui s'imposent, mais par pitié, ne viens plus me parler de problèmes d'expression ou de remise en question.
Et là j'ai envie de placer "ce serait l'hôpital qui se fout de la charité", mais c'est banal, et trop prévisible...
Mais le coeur y est, hein.

suivi de trois mini messages dénués d'arguments et parmi lesquels le principal intéressé avec vous, San999, ne figure pas.

Ah oui, elle est belle ma dent contre vous, quand on voit qu'il n'y a que vous pour me prendre pour un pantin qui anone des directives de modérations pour faire fond d'ambiance. Si San999 l'avait ramené sur le sujet, croyez bien que selon vos critères, "j'aurais une dent contre lui".

Mais c'est vrai, peut-être qu'en fait, je n'ai pas une dent contre vous, à la place, j'ai le plaisir de me chier dessus. C'est bien pour ça que je n'ai pas tiré les choses au clair sur les intentions de ce topic annoncées en premier post AVANT d’annoncer ouvertement que je veux mettre fin au HS. Mais c'est vrai, c'est d'une lâcheté sans bornes d'empêcher honteusement une personne de prouver la véracité de ses dires en ne le laissant plus en remettre une louche par dessus ses propres arguments puisque ses détracteurs n'ont pas eu le loisir d'y répondre ! C'est bien par lâcheté que j'ai pris la peine de me justifier, des justifications qui mettent aussi au clair votre revendication si vous preniez la peine de lire, car oui il figure ceci dans le fameux message : "voir les plus ridicules (mais alors vraiment, pas que ce soit une question d'opinion, mais que la personne fasse un contresens si clair qu'un enfant en rirait, ou bien qu'il parle n'importe comment)", ce qui abonde dans votre sens avec option "merci de ne pas vous faire des gueguerres, prenez les messages vraiment absurdes" (ce qui offre le loisir de rire d'un contenu absurde, sauf si il ne faut pas le faire par respect pour l'hypocrisie, sachant que JUSTEMENT par l'anonymat dont il est question, ce ne sont pas des personnes qui sont visés, mais des contenus. Vous vous reconnaissez vous parce que vous avez écrit ce qui figure ici ? C'est pas le cas des autres, sauf si des petits malins prospectent ensuite les coms DBM pour retrouver l'auteur et rire en le pointant du doigt, ha, ha, ha)). Et par le fait de m'être justifié, je comptais lâcheusement en profiter pour supprimer d'autres messages sur le sujet sans plus devoir m'expliquer, ça n'avait rien à voir avec le fait qu'en m'étalant sur les justifications, je sois entraîné dans un HS tel que celui que je suis en train d'écrire du fait de votre insistance de taureau enragé, ce qui me fait grièvement chier ! Et la boucle est bouclé, je me chie dessus dans tous les cas !

C'est sans compter la troisième option que vous m'offrez dans votre grande mansuétude, la possibilité d'être un simple abruti.

Je vous colle un avertissement pour non-respect des règles, car le hors-sujet n'est pas toléré, ce qui est aggravé par le fait qu'il vous a été demandé par la modération de le cesser, ce que vous avez superbement ignoré en poursuivant le HS au su de tout le monde, montrant un irrespect rare !

Ceci étant, je ne veux plus vous entendre sur le (hors-)sujet, chaque autre démonstration de votre incapacité à laisser couler pour le bien de tout le monde vous vaudra un nouvel avertissement, j'aime pas qu'on me prenne pour un élément du décor et on aura tôt fait de se défaire de votre présence.

Merci.

Edit : Oh, et de qui viens-je de supprimer un message ? De San999 qui pourtant prenait ma défense. C'est dingue comme je suis partial et comme je ne vise pas du tout le propre dans ce topic !
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Nonoru le Sam Juin 09, 2012 13:37

Une sympa en passant.

Je me critique jamais la qualité des dessins !
Mais là c'est complétement raté !
Nonoru

Messagepar Yaquir le Sam Juin 09, 2012 13:55

Oui bon, il a pas forcément tord non plus.
Je dirais pas "complètement raté" (la première, troisième, quatrième, cinquième et sixième case sont bien jolies) mais certains moment font un peu bizarre. Gohan case 2 par exemple. Les Kaiô Shins sont pas mal, mais un peu... awkward. À défaut de ne pas avoir un terme plus français.

Alors bon, ce n'est pas complètement raté et ça reste d'une qualité plus que correcte. Mais bon, Gogéta jr nous a habitués à beaucoup mieux.
"One word balloon in From Hell completely hijacked my life… A character says something like, 'The one place gods inarguably exist is in the human mind'. After I wrote that, I realised I'd accidentally made a true statement, and now I'd have to rearrange my entire life around it. The only thing that seemed to really be appropriate was to become a magician."
-Alan Moore
Yaquir

Messagepar San999 le Sam Juin 09, 2012 14:14

Je crois que ce qui est censé être drôle, c'est l'apparente contradiction entre la première et la deuxième phrase.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Labouée le Sam Juin 09, 2012 19:14

"J'ai un peu peur de demander par quelle voie de sortie va s'échapper le Kaioshin >->..."
Labouée

Messagepar Nonoru le Sam Juin 09, 2012 19:45

San999 {l Wrote}:Je crois que ce qui est censé être drôle, c'est l'apparente contradiction entre la première et la deuxième phrase.

Vui, désolé.

Labouée {l Wrote}:"J'ai un peu peur de demander par quelle voie de sortie va s'échapper le Kaioshin >->..."

Tiens, me demande bien qui peut écrire ce genre de choses... :P
Nonoru

Messagepar sonluffy-z le Sam Juin 09, 2012 19:54

Même pas besoin d'aller vérifier sur DBM pour deviner que ça vient de Foenidis :P
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Foenidis le Mar Juin 12, 2012 0:59

Ça va sentir la gomme brûlée ! Image

Edit :

Pour ceux qui à chaque planche parlent de la baise de la qualité, continuez dans ce sens et...

Hum... :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Lalilalo le Jeu Juin 14, 2012 9:48

Sur la page en cours :

" Pour moi , à là première case c'est C17. Sinon , je trouve que quand Vegetae transforme il a une de ses gueules de c.... D'idiot ! Sérieuseument , GogetaJr , tu as raté ta fusion , tu es devenu le gros lard etet tu ne voyais plus ce que tu dessinais ?"

Je ne partage pas l'avis exprimé sur la qualité des dessins mais la vanne est bien vue je trouve.

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
Lalilalo
Modérateur
Modérateur

Messagepar Foenidis le Jeu Juin 14, 2012 12:48

Pour ma part, je trouve ça plutôt insultant... surtout en raison des termes employés.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Lalilalo le Jeu Juin 14, 2012 13:45

Moui...

En même temps, celui qu'il traite de gros lard est un personnage fictif. Je ne pense pas que ce dernier se sentira particulièrement insulté.
Bien évidemment, traiter une personne vivante de gros lard ne produit pas du tout le même effet mais ce n'est pas le cas ici.

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
Lalilalo
Modérateur
Modérateur

Messagepar Son Goku le Jeu Juin 14, 2012 13:55

Lalilalo {l Wrote}:
En même temps, celui qu'il traite de gros lard est un personnage fictif. Je ne pense pas que ce dernier se sentira particulièrement insulté.
Bien évidemment, traiter une personne vivante de gros lard ne produit pas du tout le même effet mais ce n'est pas le cas ici.

Tu as mal lu, il traite Gogeta Jr de gros lard en référence à la fusion ratée de Goku et Végéta dans le film "Fusions".. et à moins qu'on m'ait menti, sous ce pseudo, Gogeta Jr est une personne réelle, non ?

Mais perso, je ne vois pas ça comme une insulte à Gogeta Jr mais plus comme une petite vanne en rapport avec son pseudo... rien de très méchant en somme ! ( du moins je le pense et l'espère !)
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Lalilalo le Jeu Juin 14, 2012 15:22

En fait, c'est pas que j'ai mal lu, c'est plus que je me suis très mal exprimé. Tu as raison, l'auteur ne dit pas en réalité que notre dessinateur préféré est gros (ce qui serait faux d'ailleurs). C'est plus un délire où il l'assimile à la fusion ratée dans le film sur Janemba. Bon je vais arrêter là car quand on explique une vanne, elle perd de sa valeur.

Lalilalo
Modérateur
Modérateur

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse