Ah, elle est belle ma dent contre vous ! Vous remarquerez peut-être que c'est vous qui aviez eu le dernier mot suite à mon verrouillage, preuve que je cherche à vous descendre et que je suis parfaitement partial, et que mon but n'est absolument pas la bonne tenue de ce topic ! Je ne suis absolument pas intervenu pour empêcher qui que ce soit de relancer le sujet après ce message :
Mobius {l Wrote}:San999 >>> C'est marrant, tu reproches sans arrêt aux autres de ne jamais se remettre en question, mais toi, le fais-tu ?
Relis juste mon commentaire, et ensuite, relis ce que tu y as vu.
T'as pas l'impression que y a comme un truc qui va pas ?
Absolument RIEN de ce que tu en interprètes n'apparait dans mon message, que ce soit explicitement ou implicitement.
Ce n'est qu'une interprétation de ta part, et rien de plus.
Alors j'te laisse en tirer les conclusions qui s'imposent, mais par pitié, ne viens plus me parler de problèmes d'expression ou de remise en question.
Et là j'ai envie de placer "ce serait l'hôpital qui se fout de la charité", mais c'est banal, et trop prévisible...
Mais le coeur y est, hein.
suivi de trois mini messages dénués d'arguments et parmi lesquels le principal intéressé avec vous, San999, ne figure pas.
Ah oui, elle est belle ma dent contre vous, quand on voit qu'il n'y a que vous pour me prendre pour un pantin qui anone des directives de modérations pour faire fond d'ambiance. Si San999 l'avait ramené sur le sujet, croyez bien que selon vos critères, "j'aurais une dent contre lui".
Mais c'est vrai, peut-être qu'en fait, je n'ai pas une dent contre vous, à la place, j'ai le plaisir de me chier dessus. C'est bien pour ça que je n'ai pas tiré les choses au clair sur les intentions de ce topic annoncées en premier post AVANT d’annoncer ouvertement que je veux mettre fin au HS. Mais c'est vrai, c'est d'une lâcheté sans bornes d'empêcher honteusement une personne de prouver la véracité de ses dires en ne le laissant plus en remettre une louche par dessus ses propres arguments puisque ses détracteurs n'ont pas eu le loisir d'y répondre ! C'est bien par lâcheté que j'ai pris la peine de me justifier, des justifications qui mettent aussi au clair votre revendication si vous preniez la peine de lire, car oui il figure ceci dans le fameux message : "voir les plus ridicules (mais alors vraiment, pas que ce soit une question d'opinion, mais que la personne fasse un contresens si clair qu'un enfant en rirait, ou bien qu'il parle n'importe comment)", ce qui abonde dans votre sens avec option "merci de ne pas vous faire des gueguerres, prenez les messages vraiment absurdes" (ce qui offre le loisir de rire d'un contenu absurde, sauf si il ne faut pas le faire par respect pour l'hypocrisie, sachant que JUSTEMENT par l'anonymat dont il est question, ce ne sont pas des personnes qui sont visés, mais des contenus. Vous vous reconnaissez vous parce que vous avez écrit ce qui figure ici ? C'est pas le cas des autres, sauf si des petits malins prospectent ensuite les coms DBM pour retrouver l'auteur et rire en le pointant du doigt, ha, ha, ha)). Et par le fait de m'être justifié, je comptais lâcheusement en profiter pour supprimer d'autres messages sur le sujet sans plus devoir m'expliquer, ça n'avait rien à voir avec le fait qu'en m'étalant sur les justifications, je sois entraîné dans un HS tel que celui que je suis en train d'écrire du fait de votre insistance de taureau enragé, ce qui me fait grièvement chier ! Et la boucle est bouclé, je me chie dessus dans tous les cas !
C'est sans compter la troisième option que vous m'offrez dans votre grande mansuétude, la possibilité d'être un simple abruti.
Je vous colle un avertissement pour non-respect des règles, car le hors-sujet n'est pas toléré, ce qui est aggravé par le fait qu'il vous a été demandé par la modération de le cesser, ce que vous avez superbement ignoré en poursuivant le HS au su de tout le monde, montrant un irrespect rare !
Ceci étant, je ne veux plus vous entendre sur le (hors-)sujet, chaque autre démonstration de votre incapacité à laisser couler pour le bien de tout le monde vous vaudra un nouvel avertissement, j'aime pas qu'on me prenne pour un élément du décor et on aura tôt fait de se défaire de votre présence.
Merci.
Edit : Oh, et de qui viens-je de supprimer un message ? De San999 qui pourtant prenait ma défense. C'est dingue comme je suis partial et comme je ne vise pas du tout le propre dans ce topic !