[Topic Unique] Les Chevaliers du Zodiaque (St Seiya)

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic Unique] Les Chevaliers du Zodiaques (St Seiya)

Messagepar tenma le Jeu Juin 07, 2012 22:21

Aucun spoil... La mort de Tenma et Yato c est juste une supposition vu que shion et dokho sont censés être les seuls survivants de la dernière guerre sainte ( pour l instant ils sont toujours vivants ) quand au père de Tenma j ai rien révélé juste qu il est terrible
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Lenidem le Jeu Juin 07, 2012 22:34

C'est le topic des spoils qui n'en sont pas!
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Juin 08, 2012 7:14

C'est pas considéré comme du spoil apparemment, quand les tomes sont sorti en France. Mais bon, c'est de ma faute.

quand au père de Tenma j ai rien révélé juste qu il est terrible

Ça reste une surprise malgré tout :)
Bon, plus que 2 tomes à paraitre en France et ça sera la fin 8-)
Piccolo Daimao

Messagepar Black_Mass_Priest le Ven Juin 08, 2012 9:38

Alors, qui serait prêt à me payer ultra-cher pour avoir plein de spoils de la fin de lost canvas en manga ? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Personne ? Alors, attendez les tomes, vous serez fixés : vous verrez des surprises et des cheveux dans la soupe, je ne peux pas vous en dire plus, car moi, je suis grâce à la prépublication. :twisted: :twisted:

Voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Black_Mass_Priest

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Juin 08, 2012 18:20

tenma a écrit:Je ne sais pas ce que tu penses du père de Tenma mais moi j'adore il me fait délirer

Mouais je le trouve un peu trop exubérant celui là mais je me demande bien quelle sera son rôle à la fin.

tenma a écrit:et le coup d'alone qui contrôle les pouvoirs d'hades je trouve ça génial...Au moins l'auteur fait preuve d'originalité et ne se contente pas de faire des combats

J'avoue que cela m'a fort surpris et comme je l'avais précédemment, je trouve ça assez bizarre de la part d'Alone d'être si vil en voulant tuer tout le monde car c'est clairement pas dans son caractère de vouloir faire du mal au gens. Mais peut etre que l'influence d'Hadès la perturbé :o

tenma a écrit:vraiment curieux de voir comment elle va ammener la mort de Tenma :cry: et Yato...ça promet un gros moment d'émotion

En effet, je me demande comment tout cela va finir, ca promet du drame et de l'émotion, c'est sur :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Black_Mass_Priest le Ven Juin 08, 2012 20:46

Teen_Gohan_757 a écrit:J'avoue que cela m'a fort surpris et comme je l'avais précédemment, je trouve ça assez bizarre de la part d'Alone d'être si vil en voulant tuer tout le monde car c'est clairement pas dans son caractère de vouloir faire du mal au gens. Mais peut etre que l'influence d'Hadès la perturbé :o

Il a du avoir une révélation lorsqu'il a été en contact avec Hadès. Tu remarqueras que des souffrances poussent au suicide?. Dans Hellsing, par exemple, Alucard en a, en réalité, marre d'être un vampire, mais il veut qu'un humain le tue pour se convaincre qu'il a été faible. Il veut mourir.

Alone pense que vivre, c'est souffrir, et mourir, c'est être libre : litanie ultra-usée dans les trucs dramatiques, certes.

Voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Black_Mass_Priest

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Juin 08, 2012 22:43

Ha peut etre bien même si Alone avait pas vraiment l'air d'un suicidaire au départ :o

Mais comment tu le dis, peut etre qu'au contact d'Hadès, il l'est devenu, ce qui est dommage je trouve :(
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Lenidem le Sam Juin 09, 2012 16:37

Hier, en quête de futilité, je me suis pris les trois premiers tomes de Next Dimension... Désolé pour les goûts de Teen Gohan, mais: bon sang, ce que c'est mauvais! Le pitch est vraiment naze. Quelle idée d'aller 250 ans dans le passé pour détruire une épée... En plus, ça signifie qu'au 18 siècle, Athéna aurait "oublié" de se réincarner? Mais le summum, c'est quand même Chronos: juste après avoir accepté d'envoyer Athéna dans le passé pour qu'elle tente de détruire l'épée d'Hadès, il lui sort: "Laisse-moi te dire une dernière chose. Ne modifie pas l'histoire. Quoi que tu puisses voir, ne fais rien qui puisses altérer le cours des événements." Il n'a rien compris de ce qu'on lui a dit ou quoi?! :shock: Et vu ce qui se passe juste après, ben...c'est pas comme si Athéna et Shun s'étaient faits discrets...

Dire que j'ai dépensé près de 30€ pour ça, alors que j'avais déjà parcouru ces tomes... Le doute m'étreint: serais-je un fanboy? :?

N'empêche, vue avec un peu de recul, la licence revêt un drôle d'aspect en ce moment: "Saint Seiya contre les Martiens", "Saint Seiya retourne vers le futur"...

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Juin 09, 2012 16:55

Ha ha mais ne soit pas désolé, si tu n'aimes pas Next Dimension, je ne vais pas en être outré :p Après c'est sur que cette histoire de retour dans le passé c'est un peu étrange mais perso je trouve ça original et bien dans la continuité de l'anime...heu du manga pardon Image

Donc moi j'aime bien et Kurumada nous fait son Lost Canvas perso et c'est pas trop mal, je trouve ^^

Sinon tu peux acheter Saint Seiya G si tu veux :p
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Lenidem le Sam Juin 09, 2012 17:24

Teen_Gohan_757 a écrit:Sinon tu peux acheter Saint Seiya G si tu veux :p
J'ai déjà tous les tomes parus à ce jour, ainsi que les Lost Canvas. 8-) Ce qui, en y repensant, conforte la théorie du fanboy... :cry:

Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Juin 09, 2012 17:28

Il est maintenant temps de passer aux Saint Seiya Perfect 8-)
Piccolo Daimao

Messagepar Tinky Dan Dan le Sam Juin 09, 2012 17:33

Piccolo Daimao a écrit:Il est maintenant temps de passer aux Saint Seiya Perfect 8-)

Je suis d'accord. :)
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Juin 09, 2012 17:33

Lenidem a écrit:J'ai déjà tous les tomes parus à ce jour, ainsi que les Lost Canvas. 8-) Ce qui, en y repensant, conforte la théorie du fanboy... :cry:

Je confirme tu es un fanboy :P Mais je te rassure cela n'est pas mauvais pour la santé, crois en mon expérience :lol:

Perso j'ai que les 2 premiers tomes de G ('fin le 0 et 1 quoi ) et le tome 1 de ND ^^

Piccolo Daimao a écrit:Il est maintenant temps de passer aux Saint Seiya Perfect 8-)

Ne donne pas de mauvais conseil, Piccolo-san :o

Image
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Lenidem le Sam Juin 09, 2012 17:41

Piccolo Daimao: Je l'ai envisagé. Mais outre les erreurs de traduction qui me gênent (il y en a quand même pas mal: voir le lien que j'ai donné plus tôt), je ne vais pas investir maintenant dans une collection qui, contrairement à ND, semble paraître à un rythme régulier. Financièrement, ce serait un peu beaucoup (ils en sont déjà au tome 8, non?), d'autant que je pars pour le Canada dans un mois, où je compte rester entre 6 mois et un an, et je n'emporterai pas mes mangas avec moi... J'achèterai tout en un coup une fois de retour, quand j'aurai mon propre appart! :wink:

Je confirme tu es un fanboy :P
Zut.
Mais je te rassure cela n'est pas mauvais pour la santé, crois en mon expérience :lol:
NoOoOoOoOoOoOoOn!!! Me voilà devenu semblable à Teen Gohan... Qu'est-ce que j'ai fait au ciel pour mériter ça?! :cry: Piccolo Daimao, rend service à l'humanité: achève-moi...

Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Juin 09, 2012 17:48

Ne donne pas de mauvais conseil, Piccolo-san :o

Au moins, ton petit frère a plus de goût :)

Piccolo Daimao: Je l'ai envisagé. Mais outre les erreurs de traduction qui me gênent (il y en a quand même pas mal: voir le lien que j'ai donné plus tôt), je ne vais pas investir maintenant dans une collection qui, contrairement à ND, semble paraître à un rythme régulier. Financièrement, ce serait un peu beaucoup (ils en sont déjà au tome 8, non?), d'autant que je pars pour le Canada dans un mois, où je compte rester entre 6 mois et un an, et je n'emporterai pas mes mangas avec moi... J'achèterai tout en un coup une fois de retour, quand j'aurai mon propre appart! :wink:

Ouais il y'a 8 tomes qui sont sorti. Donc faudra débourser entre 80-85 euros pour les avoir. Mais je pense que tu ne regrettera pas, car c'est vraiment l'édition à avoir, comparé à la V1 de Kana bien moyenne.

NoOoOoOoOoOoOoOn!!! Me voilà devenu semblable à Teen Gohan... Qu'est-ce que j'ai fait au ciel pour mériter ça?! :cry:

Tu mérites l'exil au Canada pour la peine :lol:
Piccolo Daimao

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel