Ah ben oui, c'est vachement plus dur, ils ont masseurs et kinés à leur disposition, se prélassent dans des jacuzzis, c'est sûr, les pauvres...
Quant à la loi du silence, sûr que les médias en feraient leurs choux gras ces vautours, encore faudrait-il qu'ils décrochent l'info...
Je ne serais pas étonnée que pour ne pas salir le joueur défunt, le club, le monde du foot, ben, motus et bouche cousue quoi.
> Inikisha
Non mais pour ton bouton, certes j'ai au départ dit que tu aurais pu attendre qu'il monte pour le percer, mais il y avait de l'humour aussi hein !
Second degré... toussa...

Tout comme je viens de le faire pour Bra avec la prépa physique... ^^
Il est évident que je ne suis pas médecin.
J'ai une tante qui avait eu une sorte de saloperie comme ça, son dermato lui avait percé avec une espèce de stylet médical dont la pointe sort à grande vitesse quand on appuie sur le bouton du dessus, dans son cabinet, sans anesthésie générale ni même hôpital. Après cicatrisation, elle avait gardé un trou assez profond dans le dos que mon oncle lui nettoyait au coton tige (profond d'un bon centimètre)... puis ça s'est doucement comblé au fil des ans pour finalement ne laisser qu'une petite cicatrice à peine visible.
Mon mari avait eu un énorme kyste sur la main, dans le gras entre le pouce et la naissance de l'index. Pareil, enlevé au cabinet du dermato... c'était pourtant pas un petit morceau, sept points de sutures... (que mon mari avait fait péter dès le lendemain, parce que bien sûr, rester sans rien faire était trop dur pour lui... du coup, je te dis pas la cicatrice qu'il en avait gardé... -_-").