Pour une fois, d'accord avec la plupart : la case 2 est vraiment en-dessous du niveau de dessin habituel. Pas que je trouve ça si important, hein.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Batroux a écrit:"Le combat suivant était..."
Est-ce qu'il n'y a que moi que cela choque ?
"Suivant indiquant le futur suivi de "était". Je sais pas ça ne me plait pas. Bon après je fabule peut-être.
sonluffy-z a écrit:Concernant le dessin les 2 premières cases sont pas moches : c'est l'encrage qui fait cet effet : on dirait qu'il est différent entre les 2 1eres cases et les suivantes, le trait est bien plus beau fin que épais.
shad17 a écrit:Si c'est effectivement l'encrage qui à fait défaut à ces cases, ça serai peut être mieux de nous faire patienter quelques heures de plus, histoire d'avoir un rendu digne de vous, plutôt que de nous présenter ça, et au final avoir plein de "fans" se plaindre.
Yaquir a écrit:J'adore aussi sa courte interaction avec Dabra qui est, j'imagine, un rival directe vu qu'il fait parti du Makai.
sonluffy-z a écrit:Certes comme je l'ai dit précédemment je trouve que par moment c'est l'encrage qui gache les dessins de Gogeta jr. mais là il faut avouer qu'on est un cran en dessous de ce qu'il nous fournit d'ordinaire quand on voit le visage de Goku le problème ne vient pas que du trait trop épais.
C'est dommage car en matière de dessin ce chapitre aura eu des hauts et des bas mais sinon il était très intéressant, il aura servi à bien montré les avis de Salagir sur Bou.
Yaquir a écrit:Si je ne dis pas de bêtise, n'est-ce pas Stef84 qui encre les pages de DBM? Je sais qu'elle assiste Gogéta jr dans les planches en rajoutant certains détails (comme les mini Buu lors du combat Végétto, Bra, Gohan vs Buu) mais je ne sais plus si elle encre aussi les pages..
Loïc Solaris a écrit:Yaquir a écrit:Si je ne dis pas de bêtise, n'est-ce pas Stef84 qui encre les pages de DBM? Je sais qu'elle assiste Gogéta jr dans les planches en rajoutant certains détails (comme les mini Buu lors du combat Végétto, Bra, Gohan vs Buu) mais je ne sais plus si elle encre aussi les pages..
Oui stef encre les pages. Elle fait le même boulot que depuis que Broly s'est réveillé. Les changements que vous pouvez voir ici ou là ne sont pas à cause d'elle ^^.
Yaquir a écrit:Pour la page en elle-même. J'aime bien la séquence avec le Kaïoshin qui sort du Buu avec son "Je ne fais que passer". Surtout qu'il dit ça envers la progéniture de son pire ennemie dans plusieurs univers. J'adore aussi sa courte interaction avec Dabra qui est, j'imagine, un rival directe vu qu'il fait parti du Makai.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités