Spoiler
(sinon c'est pas les même couleur, le belge c'est jaune et l'allemand c'est "or" :p )
Madame, Monsieur
Le Samedi 2 Juin, j'ai reçu du Centre Pajemploi ma Notification d'identification salarié.
Constatant des erreurs dans celle-ci, je vous ai adressé dans le jour même un courrier dans le but de les corriger, et ainsi pouvoir m'inscrire sur votre site.
Cependant, aujourd'hui j'ai reçu mes bulletins de salaire des mois d'avril et de mai et je constate que ces erreurs sont toujours présentes.
Dans l'optique où un jour je devrais justifier que ces bulletins de salaire sont bien les miens, je souhaiterais que vous rectifiez ces erreurs.
La première étant dans mon nom de famille, orthographié par le Centre Pajemploi "****r*", alors que je m'appelle ****N*.
La seconde étant l'absence de mon numéro de sécurité sociale, qui est le suivant: * ** ** ** *** *** **.
Après la rectification de ces données, pourriez vous me renvoyer les bulletins de salaire d'avril et mai corrigés.
Je me tiens à votre entière disposition dans l'éventualité où il vous faudrait des justificatifs.
Dans l'attente d'une réponse, veuillez agréer mes sincères salutations.
Teen_Gohan_757 a écrit:(Par contre c'est pas plutôt "Pole Emploi" au lieu de "Pajemploi" ? )
Batroux a écrit:Pajemploi c'est un service pour les salariés, comme moi, qui font du babysitting déclaré, et qui perçoivent des rémunérations comme tout autre salarié, avec une fiche de paye, des congés payés toussa.
Batroux a écrit:Merci pour ton impression Teen. Je t'en ferais une copie si tu veux.
Sérieusement?(sinon c'est pas les même couleur, le belge c'est jaune et l'allemand c'est "or" :p )
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:Sérieusement?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Je crois que pour ce qu'il nous en a dit, le patron d'Antarka est un connard, donc non, je pense pas qu'il change si facilement.goten-kun a écrit:Si tu lui montres que ça te soûle, ainsi que tes collègues dans la même situation, je pense qu'il finira par changer de comportement
Toujours si je me rappelle bien, il me semble qu'Antarka nous avait dit que les syndicats d'ambulanciers sont composés de patrons d'ambulanciers, et que les abus dans le milieu sont monnaie courante. Donc, les syndicats, je pense qu'ils vont rien faire.goten-kun a écrit:ou alors, si tu as un délégué du personnel ou un syndicat ans le coin, tu leur en touches deux mots, ils sauront te conseiller et peut être faire pression sur le taulier pour qu'il change de comportement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités