rodjackie a écrit:Je maintiens!!
V1 Volume 42 page 28 : Végetto tient l'antenne de Buu dans ses mains la jette et la désintègre, et là il dit : "Tu vas bientôt te prendre ça, si tu te désintègres entièrement tu ne pourras plus te régénérer"
Dommage que mon scanner ne marche pas..
San999 a écrit:Euh... Le feu ne détruit pas à coup sûre toutes les cellules...
rodjackie a écrit:Sauf que Végetto montre clairement cette attaque quand Piccolo lui ne parle que théorie, Végetto fait donc plus que parler pour moi, il appuie ses dires avec son attaque.
Après rien ne dit qu'il ne bluffe pas ni quoi, mais rien ne permet non plus d'infirmer, et selon moi, voir une case du manga montrant clairement Végetto désintégrer une partie de Buu tout en disant très clairement "regarde là je viens de désintégrer une partie de toi, si je te le fais sur tout le corps t'es désintégrer et tu peux plus te régénérer" suffit à Salagir pour lui permettre de théoriser l'existence de cette fameuse attaque anti-Buu
Euh... Certes, mais je vois pas le rapport entre ce que dit Piccolo et le fait de détruire les cellules ou les molécules.Son Goku a écrit:San999 a écrit:Euh... Le feu ne détruit pas à coup sûre toutes les cellules...
C'est pas ce que semble dire Piccolo en tout cas ! Il fait clairement la distinction entre bruler et désintégrer, et il a raison c'est pas la même chose au sens "strict" de ses deux mots.. d’où ma déduction dans mon dernier post ( destruction au niveau cellulaire/moléculaire, toussa !)... Les bruler les détruit mais il ne semble pas empêcher leur régénération en tout cas ! mais bon, je ne fais qu'humblement supposer !
![]()
rodjackie a écrit:Sauf que Végetto montre clairement cette attaque quand Piccolo lui ne parle que théorie, Végetto fait donc plus que parler pour moi, il appuie ses dires avec son attaque.
San999 a écrit: Euh... Certes, mais je vois pas le rapport entre ce que dit Piccolo et le fait de détruire les cellules ou les molécules.
jjbb a écrit:rodjackie a écrit:Sauf que Végetto montre clairement cette attaque quand Piccolo lui ne parle que théorie, Végetto fait donc plus que parler pour moi, il appuie ses dires avec son attaque.
Après rien ne dit qu'il ne bluffe pas ni quoi, mais rien ne permet non plus d'infirmer, et selon moi, voir une case du manga montrant clairement Végetto désintégrer une partie de Buu tout en disant très clairement "regarde là je viens de désintégrer une partie de toi, si je te le fais sur tout le corps t'es désintégrer et tu peux plus te régénérer" suffit à Salagir pour lui permettre de théoriser l'existence de cette fameuse attaque anti-Buu
C'est plus le fais que ça soit une "technique" particulière que je ne suis pas d'accord, personnellement, je pense qu'il à juste envoyé une attaque plus concentrée en ki pour détruire la queue de buu
Pour un peu appuyer mes dires , kid buu se fais entièrement désintégrer pas un genkidama, qui n'est qu'un énorme concentré de ki d'un peu tout le monde^^
Son Goku a écrit:Bref, je persiste, je ne vois rien qui indique que la technique de Végétto ( qui a désintégré la crête de Buu) a été spécialement créée par lui dans l'optique de détruire Buu. Ça c'est la théorie DBM à laquelle j'adhère moyen ! Pour moi il s'agit d'un simple Kiai tout ce qu'il y a de plus ordinaire mais lancé par le dieu Végétto ( qui surpasse de très très loin Buu), d’où son efficacité redoutable !
rodjackie a écrit:Disons que le Genkidama est particulier, il contient un ensemble de Ki... de plus Goku a besoin de Shenron pour le maitriser, mais ce que tu dis n'est pas faux
rodjackie a écrit:Ce que je viens de dire (enfin tu postais pendant ce temps ^^) rien ne le prouve à 100%, seulement pour moi les preuves sont suffisamment éloquantes pour que Salagir puisse se permettre de dire "tiens dans cette case Végetto emploie une technique qui lui permet de désintégrer instantanément Buu, et si j'en faisais une technique qui aurait permis à Végetto de vaincre Buu dans l'U16 au lieu d'utiliser le Genkidama"
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Kakaroto93 a écrit:Dans la saga Namek, Végéta fait référence à un guerrier légendaire né il y a 1000 ans de cela, et ce serai à cause de Freezer qui est né, qui est-ce ? Si quelqu'un le sait, j'aimerai une réponse.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités