Nosferatu a écrit:Bin justement, pour venger Freezer, moi j'aimerais beaucoup que Végéta one shot Trunks, ça me dérangerait pas plus que ça(ouais j'ai jamais pu me le voir, et j'ai jamais compris ceux qui le trouve charismatique, m'enfin bon...)
Nosferatu a écrit:Bin justement, pour venger Freezer, moi j'aimerais beaucoup que Végéta one shot Trunks, ça me dérangerait pas plus que ça(ouais j'ai jamais pu me le voir, et j'ai jamais compris ceux qui le trouve charismatique, m'enfin bon...)
Piccolo76 a écrit:Nosferatu a écrit:Bin justement, pour venger Freezer, moi j'aimerais beaucoup que Végéta one shot Trunks, ça me dérangerait pas plus que ça(ouais j'ai jamais pu me le voir, et j'ai jamais compris ceux qui le trouve charismatique, m'enfin bon...)
parce que c'est peut être juste une histoire de goûts ?
rodjackie a écrit:Aaaaaaaaargh mais que nous racontes-tu là???? Si Végéta fait un one-shot je te one shot avec le fer à repasser qui a servi sur mes caleçons sales depuis 3 semaines et demi!!Spoiler
Piccolo se bat contre Cell et C17
étale pas mal Géro
Végéta bute C19et éclate Cell après absorbtion de C17
et détourne l'attention de Cell pour que Gohan l'enchaine
Krilin est transporteur officiel de senzus
Tenshinhan retient Cell pour permettre à C16 et C18 de s'enfuir
Yamcha renseigne les autres que C19 et C20 absorbe la puissance
Dendé crée les Dragon Ball, Popo remonte la maquette
Bulma fabrique une télécommande pour détruire les cyborg
Nosferatu a écrit:Bin le problême c'est que Trunks fait quoi, lui?
Nosferatu a écrit:Tu remarqueras bien que dans tes réponses, tu dis que Trunks "aurait pu"
Nosferatu a écrit:Et qui aurait pu servir à quelque chose si Krilin avait pas péterla télécommande, ou si C18 avait eu la bonne idée de porter C16 au lieu de le laisser voler et de juste le soutenir...
Nosferatu a écrit:pour moi on aurait aussi bien pu avoir pas avoir Trunks que ça aurait pu être presque exactement le même scénario...
return a écrit:Nosferatu a écrit:Bin le problême c'est que Trunks fait quoi, lui?
Il sauve la vie de Goku. Et du reste de la planète accessoirement. *troll off*
Denax a écrit:return a tout dit
Nosferatu a écrit:Tu remarqueras bien que dans tes réponses, tu dis que Trunks "aurait pu"
>>>Nosferatu a écrit:Et qui aurait pu servir à quelque chose si Krilin avait pas péterla télécommande, ou si C18 avait eu la bonne idée de porter C16 au lieu de le laisser voler et de juste le soutenir...
denax a écrit:Nosferatu a écrit:pour moi on aurait aussi bien pu avoir pas avoir Trunks que ça aurait pu être presque exactement le même scénario...
A ceci près que Vegeta serait mort, ainsi que probablement Krilin et C16.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités