Je pourrais te montrer une photo de shun les fesses à l'air provenant de l'anime mais j'ai peur de ce que tu vas en faire.
Attention, j'ai déja préparer un Makankôsappô

Tenma:
Dans la saga posséidon, on voit que malgré la présence de Shaka c'est Mü le chef (il dit même à Aiolia qui pourtant faisait jeu égale avec Shaka dans la salle du grand pope que si il désobéit il le tuera...)
Être un leader ne veut pas dire être le plus fort. Et puis Mu dit qu'il tuera Aiolia, mais je demande à voir. Facile de dire, "je serais dans l'obligation de te tuer", mais on ne sait pas si Mu aurait réussi. Reste que entre dire, faire et réussir , il y'a un monde.
Ensuite dans la saga Hadès, bien entendu on voit qu'il s'amuse avec Death Mask et Aphrodite...Mais même avec les 3 autres, il faut que Shion intervienne sinon malgré l'avantage du nombre, Saga, Camus et Shura ne seraient pas passés
Ah bon, il s'amuse avec les Saga/Camus/Shura? Je n'ai rien vu de tel dans le manga. Au contraire, Mu est tout sauf serein comparé à des Golds qui n'y vont même pas à fond.
Plus loin, Mü se débarasse relativement facilement de papillon qui est, dixit Radamanthe, quasi aussi fort que les 3 juges
Je ne me souviens pas avoir entendu dans le manga que Papillon est quasi l'égal d'un Juge. Si tu as le tome et le passage ou c'est dit, je suis preneur. Et Mu a vaincu Papillon pas si facilement que tu le dis. Ce n'est pas sur ce combat que Mu a démontré qu'il était le meilleur.
Enfin, après la mort de Shaka, on voit Milo-Aiolia lutter contre Saga et ses compagnons...L'affrontement est équilibré mais Saga finit quand même par prendre le dessus sur Aiolia et Milo...Mü ne participe pas car je pense que lui aurait tué Saga
Rien de probant donc. Tu le penses, mais ce n'est pas un fait.
Enfin, je pense que c'est lui qui a les techniques le splus variés et efficaces....Comme je l'ai dit plus haut il a des techniques offensives et défensives (le cristal wall donne un sacré avantage quand même)...De plus, il maitrise la téléportation et la télékinésie (Papillon dit de lui qu'il est en ce domaine de loin le plus fort)
Mu a une variété de techniques très complète. C'est un Gold très équilibré avec des attaques défensives et offensives de haute qualité. Mais ça n'en fait pas pour autant le plus fort.
Voila le classement des Golds par pallier, pour moi :
1/ Sion, Dokho : Rien que Sion est meilleur que Mu, si l'on se fie au fait qu'il est son mentor, qu'il a beaucoup plus d'expérience que Mu, qu'il a réduit le crystal Wall de Mu en poussière en une seconde, que Mu lui était tout docile et avouait a demi-mots qu'il ne pouvait rien faire face à son maitre.
2/ Shaka, Kanon, Saga, Aiolos
3/ Mu, Aiolia
4/ Milo,Camus, Shura
5/ Aldébaran
6/ Deathmask, Aphrodite (merci la saga Hadès