[Topic Unique] Les Chevaliers du Zodiaque (St Seiya)

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic Unique] Les Chevaliers du Zodiaques (St Seiya)

Messagepar belier67 le Dim Juin 17, 2012 19:23

Bon merci Teen-Gohan :D
Bon et bien voilà le classement que je me suis fait sur les Gold en fonction de leurs faits dans le manga/l'animé et selon les dires du Taizen et de Kurumada

Voila 1: Shion-Dohko : Je crois que je n'ai pas vraiment besoin de préciser que ces deux hommes sont les plus puissants Gold Saints de tout les temps(dit dans le manga,le taizen et next dimension pour ceux qui ne veulent pas me croire :), leurs puissances dépassent celles de tout être humains que j'ai vu dans Saint Seiya, et vous pouvez me croire je connais Saint Seiya sur le bout des doigts. Il suffit de voir la facilité avec laquelle Shion paralyse Mu(pourtant le plus puissant en psycho de sa génération, et c'est pas des lopettes en psycho suffit de voir Deathmask,Shaka ou Saga vous comprendrez) et Dohko le libère aussi rapidement ce qui prouve que même en psycho il n'a rien à envier à Shion. Sans parler de leur combat qui aurait très probablement durer 1000j/1000n étant donné qu'ils sont égaux en tout points(et ça se voit quand Dohko rajeunit).

Ensuite 2: Saga/Kanon(Aiolos légèrement plus faible) : Oui,oui Saga est plus puissant que Shaka(désolé les fans de Shaka), Saga décrit officiellement décrit comme le plus puissant Gold de sa génération par le taizen,même légèrement plus qu'Aiolos, et vu ses prestations(n'a jamais été battu tout comme son frère d'ailleurs) je veux bien le croire. Saga est un véritablement monstre même pour un Gold Saint : Il domine Aiolia sans Cloth dans la chambre du Pope et sans difficulté en plus,il a une psycho élévée (arrive à transférer sa voix et ses techniques à sa Cloth, et à distance en plus, chapeau), des droites monstrueuses qui suffisent amplement pour finir un combat étant donné qu'en une droite il te prive de tes 5 sens, son Another Dimension qui lui permet de fissurer l'espace d'un geste de la main :shock:, je veux pas dire mais tu te prend ça le combat est terminé d'office. Sans oublier la Galaxian Explosion qui dégomme absolument tout, même les âmes(voir Hades) et bien s le Genro Maoken qui soumet n'importe quel être inférieur à Saga, et ce sans exception

J'ai mis aussi Kanon car Kanon est le jumeau de Saga, il est comme normal qu'il soit décrit comme son égal, pour moi ils sont indicossiables.
Pour Kanon il n'y a qu'a voir dans Hades comment il éclate Rhadamanthe à chaque fois qu'ils se croisent sans parler de son Galaxian Explosion suicide qui l'a tué lui et Rhadamanthe en même et sans Cloth, balèze le type.

J'ai mis Aiolos au même niveau qu'eux quoique légèrement en dessous parce qu'il est dit que c'est Saga qui aurait été choisi s'il n'avait pas son côté maléfique, donc bon. Et puis perso même si Aiolos ne s'est jamais vraiment battu ses prestations me suffisent(sans parler de sa classe :D ) : sauve Athéna de Saga en se bouffant en attaque de Saga sans Cloth(résistant le mec :lol: ) ensuite enchaîne un combat avec Shura dont il survit, on va dire, alors qu'il ne voulait pas se battre et chercher à s'enfuir avec Athéna. à noter aussi que c'est le premier homme connu à s'enfuir du Sanctuaire, respect le type.

puis le 3eme : Shaka : Shaka est euhh...ahem...un vrai monstre de puissance et ça non plus j'pense pas avoir besoin de vous le préciser.
Ce type est le seul humain, avec Siegfried, et Saga, à se faire au moins 4 Bronzes en même, et vu comment il torché Seiya,Shiryu et Shun, je sais pas si on peut appeler ça un combat :lol: son seul "problème" c'était Ikki même si lui aussi au bout d'un moment commençait lui aussi à penser à la supériorité écrasante de Shaka, Ikki ne pouvait plus faire un geste sans que Shaka le contre. Et pour ceux qui pensent que Shaka a perdu, excusez-moi mais il n'en est rien, Ikki a emporté Shaka dans une autre dimension, mais au final Shaka n'a pas été battu, même par Ikki vu qu'il aurait pu revenir banalement mais à demandé à Mu de l'aider à faire revenir le Phénix. Shaka est Gold Saint terrible, son Ohm, qui pourtant est son coup le plus faible a torché Seiya,Shiryu et Shun en même temps, il possède une psycho égale voir supérieure à celle de Saga/Kanon, un mental impertubable, son Tenbu Horin est une des attaques les plus cheatés de tout le manga : attaque/défense en même temps et il te retire tes 5 sens et toi tu peux rien vu qu'en plus cette attaque est immatérielle, sans parler de son cosmos qui est plus élevée de tous, donc si tu trouve pas la parade au Tenbu Horin, empêche-le d'ouvrir les yeux :lol: .

voici le dernier qui représente la haute caste des Gold Saints 4eme : Mu
Je vois sur beaucoup de forums les gens mettre Mu à un niveau moyen-haut au même niveau qu'Aiolia et Milo ce qui à tendance à me rebuter :lol:,NON pour moi Mu fait partie du petit groupe au dessus du lot des Gold Saints,moins puissant que ceux cités au dessus mais extrêmement puissant quand même, même pour un Gold.
oui, contrairement à ce que certains pensent (je vois pas ce qui leur faut de plus que ce qu'il y'a dans Hades :x ) Mu est une véritable terreur, donc pour moi il entre facilement parmi les plus puissants (certifié par le taizen, et une interview de Kurumada himself et il dit bien qu'il a crée Shion et en a fait le maître de Mu pour éviter que Saga et les deux autres ne finissent comme Deathmask et Aphrodite, même Saga et Camus disent que fàce à Mu faut pas rigoler).
Mu est un monstre, il une psycho colossale, la plus puissante de toute sa génération, et même ceux qui possèdent une psycho élevée ne peuvent rien contre lui, mention spéciale à Myu, qui, pourtant extremêment puissant et doté d'une psycho immense, n'est qu'un jouet entre les mains de Mu à la fin de leur combat,dans le manga. Il est très complet tout comme ceux que j'ai cités plus haut. Il possède une défense quasi invincible avec le Crystall Wall il renvoit n'importe quoi, Deathmask et Aphrodite s'y sont cassés les dents alors que Mu n'était pas sérieux (comme d'habitude :lol: ), il a également deux attaques extrêmement destructrices : d'abord la Starlight Revolution, la technique ultime de Shion, moins puissante chez Mu évidemment mais étant donné la puissance de Mu sa SR peux déja faire des dégâts extrêmes même à un ennemi du niveau d'un Gold Saint et bien sûr sa technique la plus puissante : Starlight Extinction qui peux one-shot tout ceux qui entrent en contact avec la lumière, cette technique est comme la Stardust Revolution de Shion,le Rozan Hyaku Ryu Ha de Dohko,Galaxian Explosion de Saga/Kanon et le Tenbu Horin de Shaka, une des techniques les plus cheatés des Gold Saints(voire de tout le manga) puisque qu'une fois que la SE te touche tu es désintégré, COMPLÊTEMENT DESINTEGRE, plus aucune trace de toi nulle part tu n'existe plus, demandez à Myu :lol: qui pourtant à selon moi, largement le niveau d'un Gold Saint. Ce qui rend Mu d'autant plus impressionnant c'est qu'il a toujours l'impression de gagner sans forcer, et franchement se farcir un Spectre du niveau de Myu sans être bléssé en plus en le ridiculisant avec la psycho et le Crystal Net, là franchement il est balèze le Bélier :D.

Attention je ne dis pas que Mu est plus puissant que Saga/Kanon/,Aiolos,Shaka,Dohko ou Shion mais c'est juste que ceux qui le mettent dans le même sac de Aiolia ou Milo qui me gêne un peu.

Voilà c'était mon avis pour les plus puissants, le reste des Gold Saints je mettrais bien Camus en 5eme avec son Zéro Absolu qu'il atteint facilement même avec le Diamond Dust, ensuite je mettrais Aiolia et les autres ils ont tous la même puissance pour moi, mais avec chacun leurs spécificités.
belier67

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Juin 17, 2012 19:25

On connait donc la manière pour tuer Piccolo-san

Spoiler
Faire tout un épisode rien qu'avec un long débat Ryuho-Shun sur "La violence c'est mal ?" :P

*admire le pavé de belier67*

belier67 {l Wrote}:Bon merci Teen-Gohan :D

Mais de rien ;)
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Juin 17, 2012 19:39

Tu n'a pas de cœur Teen Gohan :twisted:

Classement intéressant, bélier. Je suis d'accord sur pas mal de points. Mais pour moi, Aiolia peut se comparer à Mu. Milo lui, je l'ai mis dans le même panier que les Shura et Camus, à savoir un Gold de bon niveau mais derrière ceux que tu as cité.
Aiolia arrive quand même à contenir Saga lors de leur courte altercation, et il rivalisait avec Shaka également. Mu est peut être plus complet et sage que Aiolia, mais Aiolia sur ce qu'il a démontré dans le manga, je le vois dans le même créneau que Mu.
Peut être que je surestime Aiolia ou que je sous estime Mu, je ne sais pas, mais c'est un ressenti.
Piccolo Daimao

Messagepar belier67 le Dim Juin 17, 2012 20:05

Je te remercie Piccolo :D pour ton commentaire
au sujet de Mu et Aiolia, en fait pour moi personnelement j'ai toujours aimé Aiolia depuis sa première confrontation avec Seiya dans la forêt (il avait la classe 8-) cependant pour moi il est du même niveau que Milo,Shura etc.
Mu lui je le considère lui aussi comme au-dessus du lot de par sa puissance,sa sagesse,ses attaques,sa versatilité, il est même plus complet que Saga pour moi et il mérite amplement d'être en haut du panier, même kurumada voulait bien montré dans Hades qu'il l'était et dans le taizen une phrase l'affirme "Mu is in small group of strongest Gold Saints" mais il est pas mal sous-estimé par beaucoup de fans dommage :( mais bon je comprend que certains ne l'apprécient pas trop ou sont peu convaincus par certaines de ses prestations.
belier67

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Juin 17, 2012 20:15

Je t'en prie bélier. Mu est clairement dans le gratin des Golds, tout en restant derrière les big boss que sont les Dokho-Shion (ancienne génération), et le quatuor Saga/Shaka/Kanon/Aiolos, ce qui en soi est quand même remarquable. Mu est dans le top 5 de cette génération,ce n'est pas rien. Mais Aiolia j'ai du mal à le placer dans le même groupe que les Shura,Milo et Camus.
Ces 3 là sont bons, mais ont montré des limites face aux meilleurs, qu'Aiolia n'a pas monté lui, cf ses performances face à Saga et Shaka + toutes les éloges qu'il a toujours reçu.
D'ailleurs, Aiolia n'a jamais été vaincu en combat singulier, tout comme Mu (Radamanthys, ça ne compte pas :lol: ). Les 2 me font la même impression, et faute d'être du niveau des bis boss, je les place ensemble, et devant tout le reste des autres Golds existants :wink:
Piccolo Daimao

Messagepar Lenidem le Dim Juin 17, 2012 20:33

Piccolo Daimao {l Wrote}:cf ses performances face à Saga et Shaka
Face à un Saga privé de quatre de ses sens, quand même (ce qui, si on se fie à Shaka, Ikki, Seiya, et même Shiryu, devrait en fait le rendre d'autant plus redoutable, mais il semblerait que ce soit justement le contraire)
+ toutes les éloges qu'il a toujours reçu.
Comme un peu tout le monde, non?
RMR {l Wrote}:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar belier67 le Dim Juin 17, 2012 20:44

Ah! Piccolo donc tu es d'accord avec moi pour dire que Mu est l'un des plus balèzes mais tu mais tu vois mal Aiolia du même niveau que Milo et compagnie très bien je vais réajuster mon classement (et cettte fois c'est mon classement exact) :D

Alors le voici pour moi c'est: 1-Shion/Dohko : no comment

2-Saga/Kanon/Aiolos : invincibles, jamais vu perdre, tout comme ceux du dessus

3- Shaka : pareil,jamais vu perdre non plus, même si il aurait forcément perdu contre Saga,Camus et Shura si ils se battaient vraiment, mais il reste invaincu quand même.

4-Mu : lui non plus aucune défaite(bon on peut mettre contre Rhadamanthe mais je n'appelle pas ça une véritable défaite quand Mu et les 2 autres n'était même pas à 50 pourcent de leur puissance. Ils l'auraient TRES facilement déscendu si ils avaient gardés leurs puissances intiales. SE et hop à ce moment plus de Rhadamanthe :lol:

5-Là c'est dur je mettrais sois Aiolia soit Camus qui sont quand même supérieurs aux restes(Shura,Milo etc...) voir les deux ensemble parce qu'ils sont franchement balèzes eux aussi invaincus, Aiolia est dans le même cas que Mu au niveau de sa "défaite" contre Rhadamanthe.

6-Shura : Shura est balèze sérieux avec Excalibur il coupe TOUT,cette attaque est la plus puissante attaque physique de toute, et l'une des plus puissantes de la série.

7-Milo: Milo est un Gold Saint tout ce qui il y'a de plus banal, il n'est ni l'un des plus balèzes(Saga à moitié mort le démoli presque avec sa GE) ni l'un des plus faible (Seiya et Shiryu pourront le confirmer) mais il reste lui aussi invaincu dans le même cas que Mu et Aiolia contre Rhada.

8-Deathmask : Deathmask est franchement balèze durant le sanctuaire, il arrête le coup de pied de Shiryu AVEC UN DOIGT tout de même, ce même Shiryu que durant son entraînement(même pas encore Bronze Saint) inverse la cascade de Rozan avec son Sho Ryu Ha avec le pied.
Il ne faut pas oublier non que durant la majorité de ses combats contre Shiryu, Deathmask l'a torché et ridiculisé sauf durant le sanctuaire quand Shiryu s'est énervé là c'était l'inverse, mais grâce à sa Cloth, Deathmask a survécu et a re-torché Shiryu comme une larve, il l'aurait tué sans l'intervention de la Cloth du Cancer.

9-Aphrodite : La prestation d'Aphrodite durant le Sanctuaire était assez impressionnante, je n'ais rien d'autre à dire.

10-Aldébaran : Alors là,désolé de déçevoir les fans,même si j'aime bien Aldébaran de par son caractère, niveau puissance il faut l'avouer il est RI-DI-CULE, UN GOLD QUI SE FAIT TUER PAR DERRIERE WTF. :lol:
Je sais que tout ça c'est la faute de Kurumada et je le blame un peu aussi mais Aldébaran reste pour moi franchement mauvais pour un mec sensé avoir maîtrisé le 7eme sens a 10 ans et sensé pouvoir faire 7.5 fois le tour de la terre en une seconde ça la fout mal désolé :lol:

Voilou
belier67

Messagepar Piccolo76 le Lun Juin 18, 2012 0:14

Spoiler
Teen_Gohan_757 {l Wrote}:J'ai enfin vu l'épisode 11.

[spoiler]Et punaiiiiiiiise quel preview du 12 à la fin !! Mes demandes sont enfin exécuté !! Shun is back !!Image

Image

Yerk ! ça y est je suis de mauvaise :evil:
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Piccolo76

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Juin 18, 2012 0:35

Roooh genre t'es jaloux que ce soit pas
Spoiler
Le grand le fort le beau le classe Ikki du Phoenix, la perfection au masculiiiiin !! :twisted:

Ceci est un epic troll.
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar San999 le Lun Juin 18, 2012 1:12

Sinon, à propos du Shun, vous trollez ou vous le détestez vraiment à ce point?
San999
Phœnix Violet

Messagepar Bra le Lun Juin 18, 2012 1:22

Je préfère Ikki mais je déteste pas Shun.
Il a pas grand chose de détestable je trouve.
Bra

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Juin 18, 2012 1:27

Je pense que la plupart troll même si ils n'aiment pas forcément le personnage :o

Et moi je troll un peu alors que j'adoooore le Chevalier d'Andromède :---D
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Juin 18, 2012 8:44

Face à un Saga privé de quatre de ses sens, quand même (ce qui, si on se fie à Shaka, Ikki, Seiya, et même Shiryu, devrait en fait le rendre d'autant plus redoutable, mais il semblerait que ce soit justement le contraire)

Je parlais de la première confrontation qu'ils ont eu, avant la bataille du sanctuaire.

Sinon, à propos du Shun, vous trollez ou vous le détestez vraiment à ce point?

Je le trolle et je le déteste. Problem? Image

5-Là c'est dur je mettrais sois Aiolia soit Camus qui sont quand même supérieurs aux restes(Shura,Milo etc...) voir les deux ensemble parce qu'ils sont franchement balèzes eux aussi invaincus, Aiolia est dans le même cas que Mu au niveau de sa "défaite" contre Rhadamanthe.

Camus a été vaincu par Hyoga.

10-Aldébaran : Alors là,désolé de déçevoir les fans,même si j'aime bien Aldébaran de par son caractère, niveau puissance il faut l'avouer il est RI-DI-CULE, UN GOLD QUI SE FAIT TUER PAR DERRIERE WTF. :lol:
Je sais que tout ça c'est la faute de Kurumada et je le blame un peu aussi mais Aldébaran reste pour moi franchement mauvais pour un mec sensé avoir maîtrisé le 7eme sens a 10 ans et sensé pouvoir faire 7.5 fois le tour de la terre en une seconde ça la fout mal désolé :lol:

Aldébaran qui s'est fait avoir par la fourberie de l'attaque de Niobé, mais qui l'a pulvérisé d'une seule attaque. Attaque de Niobé qui aurait même eu Mu, dixit ses propres dires. Tu sous estime Aldébaran, je trouve :lol:
Piccolo Daimao

Messagepar tenma le Lun Juin 18, 2012 9:56

belier67 {l Wrote}:Ah! Piccolo donc tu es d'accord avec moi pour dire que Mu est l'un des plus balèzes mais tu mais tu vois mal Aiolia du même niveau que Milo et compagnie très bien je vais réajuster mon classement (et cettte fois c'est mon classement exact) :D

Alors le voici pour moi c'est: 1-Shion/Dohko : no comment

2-Saga/Kanon/Aiolos : invincibles, jamais vu perdre, tout comme ceux du dessus

3- Shaka : pareil,jamais vu perdre non plus, même si il aurait forcément perdu contre Saga,Camus et Shura si ils se battaient vraiment, mais il reste invaincu quand même.

4-Mu : lui non plus aucune défaite(bon on peut mettre contre Rhadamanthe mais je n'appelle pas ça une véritable défaite quand Mu et les 2 autres n'était même pas à 50 pourcent de leur puissance. Ils l'auraient TRES facilement déscendu si ils avaient gardés leurs puissances intiales. SE et hop à ce moment plus de Rhadamanthe :lol:

6-Shura : Shura est balèze sérieux avec Excalibur il coupe TOUT,cette attaque est la plus puissante attaque physique de toute, et l'une des plus puissantes de la série.

7-Milo: Milo est un Gold Saint tout ce qui il y'a de plus banal, il n'est ni l'un des plus balèzes(Saga à moitié mort le démoli presque avec sa GE) ni l'un des plus faible (Seiya et Shiryu pourront le confirmer) mais il reste lui aussi invaincu dans le même cas que Mu et Aiolia contre Rhada.

8-Deathmask : Deathmask est franchement balèze durant le sanctuaire, il arrête le coup de pied de Shiryu AVEC UN DOIGT tout de même, ce même Shiryu que durant son entraînement(même pas encore Bronze Saint) inverse la cascade de Rozan avec son Sho Ryu Ha avec le pied.
Il ne faut pas oublier non que durant la majorité de ses combats contre Shiryu, Deathmask l'a torché et ridiculisé sauf durant le sanctuaire quand Shiryu s'est énervé là c'était l'inverse, mais grâce à sa Cloth, Deathmask a survécu et a re-torché Shiryu comme une larve, il l'aurait tué sans l'intervention de la Cloth du Cancer.

9-Aphrodite : La prestation d'Aphrodite durant le Sanctuaire était assez impressionnante, je n'ais rien d'autre à dire.

Voilou

Oui j'aime bien ton classement à quelques détails près..

1-Dokho/Shion: incontestable! Même si moi je préfère Shion (faut dire que Dokho est pas terrible dans lost canvas...Oui je sais Lost Canvas c'est pas Kuru, mais je suis fan quand même 8-) )

2-Saga-Kanon-Aiolos...C'est là où je suis pas d'accord, moi j'aurai mis Shaka à la place de Kanon, et Kanon juste en dessous. Invincible, ne perd jamais ça vaut autant pour Shaka que pour Kanon. Shaka semble vraiment invincible, comme dit plus haut, il ballade les bronzes et serait de toute façon revenu dans sa dimension après son combat contre Ikki...Dans Hadès c'est encore plus flagrant, sans se fatiguer il balaye les spectres, et fait face à 3 golds (ceux qui disent que si les 3 s'étaient battu sérieusement, ils auraient tué Shaka, je ne le crois pas...Shaka avait clairement l'avantage avant qu'il leur demande d'utiliser l'Athéna exclamation). Je pense même Shaka légèrement supérieur à Saga (n'oubliez pas que si Saga et Aiolios étaient en course pour la place de Grand pope c'était aussi parce qu'ils étaient les plus âgés...Shaka ou Mü étaient trop jeune pour postuler)

3-Kanon et Mü: Je vais pas me répéter, pour moi Mü fait un des plus belles démonstration de force dans la saga Hadès, il balaye sans difficultés deux gold et un bronze (seiya) qui maitrise son 7ème sens et a tué plutôt facilement des marinas de Posséidon, ensuite Papillon qui n'est pas n'importe qui. Mû est celui qui possède la variété d'attaque la plus impressionante, et l'art de la téléportation ou son mur de cristal peuvent être décisifs dans un combat.De plus, quand le trio Aiolia-Milo-Mü fait face aux trois renégats pour l'athéna exclamation, on voit clairement que l'auteur met en opposition Saga et Mü...Mü est le leader du premier groupe comme saga est le leader du second.
Je place Kanon à égalité, donc en dessous de Saga car plusieurs choses me font dire que Kanon bien que très puissant reste légèrement en dessous de son frère: Ikki le dit dans la saga posséidon, et quand les deux frères s'affrontent à distance, Saga prend quand même le dessus (avec son GE à distance)

4-Aiolia: Pourquoi? Parce que lui non plus ne perd jamais, parce qu'il tient tête à Shaka dans la salle du grand pope, parce que Saga reconnait sa grande puissance, parce qu'il aurait massacré tous les bronzes sans l'intervention de Cassios, et parce qu'il fait une très belle prestation contre les spectres...Sans oublier Saint Seiya G qui renforce les grandes qualités d'Aiolia (même si c'est pas Kuru, il aprouve pas mal de choses)

5-Shura, Milo, Camus: Difficile de les départager, ils font tous les 3 une belle prestation contre les bronze (surtout Milo ), ils ont de bonnes attaques...Rien qui le montre clairement mais si je devais faire un petit classement entre ceux là, je dirai 1.Shura 2.Milo 3. Camus (L'execution de l'aurore ne fonctionne pas souvent je trouve...Même dans lost canvas avec Degel)

6-Death Mask: Je pense pas qu'il soit humilié dans la saga Hadès: Ok il galère contre Seiya, mais comme beaucoup l'ont souligné, le seiya de cette période n'a rien à envier à un gold (je rappelle qu'au début de l'histoire il est déjà plus puissant que les chevaliers d'argent...Depuis il a traversé les 12 maisons du zodiaque, s'est révélé au 7ème sens, a combattu les marinas et défié un dieu)..Donc rien d'humiliant! Contre Mü, il fait juste face à l'élite des golds, donc normal qu'il se fasse balader...Je ne compte pas sa défaite contre Radamanthe, car on sait bien qu'il ne peut utiliser qu'1/10ème de sa force...Sans la barrière créée par Hadès, je ne pense pas que Radamanthe aurait battu 2 golds

7-Aphrodite: Je le vois légèrement en dessous de Death Mask...Me demandez pas pourquoi, juste un ressenti

8-Bon dernier Aldébaran...Faut dire que Kuru ne le ménage pas tout au long du manga...Non seulement son attaque n'est pas terrible, mais en plus il a une image de gros lourdo un peu stupide que n'a pas le Aldébaran de Lost Canvas (qui lui en plus possède une attaque Nova énorme)
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar belier67 le Lun Juin 18, 2012 11:45

Piccolo Daimao je sais bien que Camus mais j'ai envie de dire qu'il a tout fait pour hein :D Camus atteint banalement le Zero Absolu(ce mec gèle la jambe de Shaka avec sa Diamond Dust quand même Shaka est protégé par UNE GOLD CLOTH censée n'être affectée que par le ZA et les attaques Divines alors le Camus c'est par un rigolo)

Ensuite tenma tu dis que tu mettrais Shaka à la place de Kanon moi personnellement je suis pas du tout d'accord je ne peux pas nier que Shaka est ultra puissant. Même pour les Gold Saints censés être quasi-invincibles cependant Kanon est le jumeau de Saga,ils sont nés le meme jour,partage la même constellation,la même cloth ils se sont entraînés ensemble il est donc logique qu'ils soient sur un pied d'égalité comme je l'ai deja dit ils sont indicossiables.

Ensuite pour le cas de Shaka vs Saga,Camus & Shura j'ai déja dit ce que j'en pensais Shaka ce serait fait éclater s'ils ils s'étaient battus pour de vrai,la preuve quand Shaka avait esquivé Camus et Shura je me rappelle qu'il etait de dos a Saga,tu tournes le dos. à Saga et BOUM GE dans les dents au lieu de ça il a fait AD donc tu vois bien qu'il n'était pas a fond.
Donc pour moi c'est clair que c'est Dohko/Shion
2:Saga/Kanon
3:Shaka
4:Mu
5:Camus/Aiolia
6:Shura
7:Deathmask
8:Aphrodite
9:Aldebaran
belier67

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel