Chapitre 26 : En avant vers le deuxième tour !

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 26 (page en cours)

Messagepar asm75 le Sam Juin 16, 2012 14:50

Saya a écrit:Ca aurait été sympas un Combat Trunks vs Mirai Trunks , voir la différence de personnalité :)

Sympa ouais mais pas équilibré.

Trunks ne s'entraine pas alors que Mirai Trunks a conservé un très haut niveau. Le pauv' Trunks se ferait démonter en mois de deux par son équivalent du futur :)
asm75

Messagepar Antarka le Sam Juin 16, 2012 15:28

A voir pour la puissance des petits... Trunks et Goten doivent pas etre très loin de la puissance de leurs parents face aux cyborgs pendant la Saga Buu. Etant donné leur potentiel de folie, il est probable que leur entrainement de 2 semaines dans la SET + le combat contre Buu les ait fortifié.

Goku et Vegeto diront ensuite, dans DBM, que la puissance de Gotenks a beaucoup augmentée même sans entrainement sérieux, car le simple fait que les petits aient un corps d'adulte a fait monter leurs puissances.

Bref, à voir. Ce qu'on connait du Trunks U12, on l'a vu dans le manga. Bien plus fort qu'un SSJ de base, mais très loin d'un Cell-parfait. Je suis pas sur qu'il soit immensement plus fort, a ce moment la, que les Goten/Trunks actuels des u16 ou 18.

Curieux vraiment de voir ce que Trunks prépare. J'ai du mal à croire que même un coup d'épée donner à bout portant puisse faire du mal à Vegeta (pour moi l'épée se casserait comme contre C18), et j'ai énormement de mal à croire qu'un USSJ (si c'est de ça qu'il s'agit) puisse rivaliser avec un SSJ2 même en force brute (pour moi le USSJ est bien plus fort que le SSJ normal, ca c'est sur, et appliqué à un SSJ déja puissant ça peut donner un résultat monstrueux, mais qui est très très inférieur au SSJ2 en terme de vitesse et d'endurance, ainsi qu'en terme de puissance je pense (même si déja moins flagrant).
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Juin 16, 2012 16:48

Intéressant ce combat. Drôle de coïncidence que Trunks utilise son Ussj, alors que ça fait débat sur le fofo.
Piccolo Daimao

Messagepar Tinky Dan Dan le Sam Juin 16, 2012 16:50

C'est peut--être pas une coïncidence. :P
Mais oui ce combat est intéressant, je me demande si Trunks a une chance.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Juin 16, 2012 17:02

Je ne comprend pas ce que tu as voulu dire RMR :)
Piccolo Daimao

Messagepar San999 le Sam Juin 16, 2012 17:08

Tout simplement que le topic sur Trunks USSJ a été ranimé à cause de ce combat dans DBM.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Nosferatu le Sam Juin 16, 2012 17:12

Tiens, j'ai une question pas vraiment en rapport avec le chapitre mais plutôt concernant DBM. Après le combat contre Végéto/Broly, les spectateurs éblouis demandent une luminosité "ambiance jour". Personnellement, je trouvais que cette ambiance nuit donnait un certain plus à l'ambiance globale. Est ce un choix purement "scénaristique" (auquel cas je trouve ça dommage, mais bon c'est subjectif), ou un choix "d'allégement de travail" (ce que je comprends aisément)? Désolé si la question a déjà été posé.
Nosferatu

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Juin 16, 2012 17:13

Ah okay, c'était dans ce sens là. Merci.
Piccolo Daimao

Messagepar asm75 le Sam Juin 16, 2012 17:18

Antarka a écrit:A voir pour la puissance des petits... Trunks et Goten doivent pas etre très loin de la puissance de leurs parents face aux cyborgs pendant la Saga Buu. Etant donné leur potentiel de folie, il est probable que leur entrainement de 2 semaines dans la SET + le combat contre Buu les ait fortifié.

Goku et Vegeto diront ensuite, dans DBM, que la puissance de Gotenks a beaucoup augmentée même sans entrainement sérieux, car le simple fait que les petits aient un corps d'adulte a fait monter leurs puissances.
.

Ok, ok. Par contre l'argument des corps adultes de Sala' c'est complétement bidon je trouve. L'age et le développement du corps ne sont pas corrélés avec la puissance dans Dragon Ball. Seul l'entrainement et le talent comptent. C'est bien pour ca que Gohan 16 ans SSJ Full power, qui est rouillé, est inférieur a Gohan de 11 ans SSJ Full power période Cell Game: La premier s'est laissé allé, la second non. L'age et le développement physique n'ont rien à voir là dedans
asm75

Messagepar Loïc Solaris le Sam Juin 16, 2012 18:49

Nosferatu a écrit:Tiens, j'ai une question pas vraiment en rapport avec le chapitre mais plutôt concernant DBM. Après le combat contre Végéto/Broly, les spectateurs éblouis demandent une luminosité "ambiance jour". Personnellement, je trouvais que cette ambiance nuit donnait un certain plus à l'ambiance globale. Est ce un choix purement "scénaristique" (auquel cas je trouve ça dommage, mais bon c'est subjectif), ou un choix "d'allégement de travail" (ce que je comprends aisément)? Désolé si la question a déjà été posé.

J'ai demandé à Salagir pour pas dire de betise : Il s'agit d'un choix pour un petit allegement de travail, à la demande de Gogeta Jr lui-même.
ça ne veut pas dire qu'on retrouvera pas un de ces 4 la luminosité du debut.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar Nosferatu le Sam Juin 16, 2012 23:24

Ok, merci pour la réponse :wink:
Nosferatu

Messagepar Crazy-13 le Dim Juin 17, 2012 20:02

Mirai Trunk peut donc à volonté devenir super fort et résistant en se transformant en USSJ puis ensuite retrouver sa vitesse et son agilité en redevenant simple SSJ. 8-)
Crazy-13

Messagepar shad17 le Dim Juin 17, 2012 20:06

Vraiment intéressant. :D :D :D

Trunks maitrise donc le USSJ2, de manière à l'utiliser à sa guise, sans pour autant perdre en rapidité et agilité en redevenant simple SSJ (ou USSJ premier du nom).
Même si la différence de niveau envers le SSJ2 de Vegeta est flagrant, je pense bien qu'il va donner du fil à retordre à son papounet par l'effet de surprise. :D
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse