[fanfic] L'empereur saiyen

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar SuperIdle le Lun Juin 18, 2012 18:48

Nosferatu a écrit:Salut! Bon j'ai découvert ta fic hier soir, j'en suis au chapitre 10, et pour l'instant je dois dire que c'est une merveille de fic! Bravo, je vais continuer à lire en espérant que ça enchaine sur le même train! :D

On me dit dans l'oreillette que c'est constamment de très haute qualité.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar Tendou Buu le Lun Juin 18, 2012 19:11

SuperIdle a écrit:

Tout à fait SuperIdle on me le confirme;c'est bien une fic épique de très grande qualité ou l'intérêt ne retombe jamais et ou la seule chose qui n'est jamais au rendez vous est la déception.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar broly97 le Lun Juin 18, 2012 19:37

Tendou Buu a écrit:
SuperIdle a écrit:

Tout à fait SuperIdle on me le confirme;c'est bien une fic épique de très grande qualité ou l'intérêt ne retombe jamais et ou la seule chose qui n'est jamais au rendez vous est la déception.

Erreur Tendou Buu, la seule chose qui ne soit pas au rendezz vous c'est un chapitre chaque soir :D
broly97

Messagepar Lenidem le Lun Juin 18, 2012 20:16

broly97 a écrit:Erreur Tendou Buu, la seule chose qui ne soit pas au rendezz vous c'est un chapitre chaque soir :D
Idem.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Majin-vegeto89 le Lun Juin 18, 2012 20:18

Max44a5 a écrit:Pas d'Yron, alors ? Et puis , le laisser vivre comme ça...brrr, il ne mérite pas ça. :o
Pas trop mal, le coup du rêve, pareil pour la SSJ et Siberia. (la femme de Freezer ou un homonyme ?)
Petite question : Commen Eonn à appris le kaioken ? Il est mort et revenu à la vie ? :shock:
On approche de l'acte final, hâte de connaître la suite. :)

Édit: je voulais parler d'Yron en temps que combattant. Mais il n'est même pas capable de marcher seul. ( enfin, en relisant ma phrase, je reconnais que c'est zarbi :? )

Yron vient de subir 4 ans de tortures au dela de l'imaginable, on peut bien lui passer le fait qu'il ne se soit pas montré en pleine forme après 10mn de liberté^^. content que mes autres idées me plaisent, Sibéria est bien la veuve de Freezer, en provenance direct de CFC, avec un avenir différent, évidemment^^. quand à Eonn, il dit lui même qu'il a eut énormément de maitre et qu'il a parcouru la galaxie en long en large et en travers. il n'est jamais mort, mais rien ne dit qu'il n'est pas tombé sur un moyen de parler avec Kaio et apprendre sa technique^^ (quoi je suis vague? hé! et si je vous donne une explication détaillée et que je change d'avis après coup, j'aurais l'air de quoi? :P )

San999 a écrit:Oh putain! C'est quoi ce chapitre de dingue!?!? OO

Yron qui a été un vrai cobaye pour Raditts, qui est définitivement ignoble. J'ai eu peur qu'il se retourne contre ses amis, mais finalement non. Du coup, Raditts va se mordre les doigts de son sadisme, car Yron est certainement devenu plus puissant et doit avoir de nombreux nouveaux bonus.

Je ne me rappelais plus du tout qu'Eonn connaissait le Kaiôken. ^^' Mais finalement, Orion n'était pas un clone de Kakarott, mais de Vegeta. Surprenant! :o :o :shock: Et il est devenu Super Saiyan, bien que cela fut inutile.

Bon, quand Vixen s'est réveillée en disant que c'était un rêve, j'ai tout de suite compris que c'était Lachésys. Mais son pouvoir a effectivement de quoi être terrifiant. Mais il est intéressant de montrer qu'il est inefficace sur les Saiyans. Je me demande si elle pourrait réfléchir à une façon de détourner le problème. Mais du coup, on a maintenant une Vixen Super Saiyanne et cela risque fort d'être très utile.

Je trouve un peu dommage et quand même un peu cliché que Raditts élimine Orion. Il a beau avoir échoué, il reste un des meilleurs éléments de Raditts. Mais bon, du coup, je me demande si cette Artémis est une clone de Vixen. Ce qui du coup compenserait le fait que Vixen soit devenue une Super Saiyanne.

Et puis, Siberia, quoi! :D Fu! Fu! Fu! Cela dit, elle reste a priori inférieure à un Super Saiyan. Mais cela reste un gros apport. Je me demande comment Raditts s'est débrouillé pour la soumettre, vu qu'elle est très puissante et qu'il me semble que les gens trop puissants développent une résistance aux nanites. Mais je suppose que c'est pas 100% d'entre eux.

Bref! Gros chapitre!

Max => Euh... Pourquoi tu dis qu'il n'y a pas d'Yron?

merci san, ravi que ça te plaise :D . alors, concernant Orion, ça mort fait peut etre un peu cliché, mais elle est très logique par rapport a raditz: celui ci en a marre de son brouillon et le jette donc à la seconde ou la copie propre est prète^^.

et Sibéria, il faut faire une petite clarification sur son niveau: elle est beaucoup plus forte que dans CFC, car grace a la technologie de Raditz, elle est passée en forme finale^^. elle n'est pas aussi forte que l'était son cher et tendre, mais pas non plus à des kilomètres quoi.

j'ajoute, concernant la soumission, que la théorie de "plus on est fort, plus on peut résister" est justement ça, une théorie. personne ne sait, sauf moi :P , ce qui permet de résister ou non.

Antarka a écrit:Orion est pas un clone de Vegeta. Il a ses cellules ouais, mais pas que. A la limite il se rapprocherait plus d'un Cell, concu différement, avec d'autres cellules, et un peu de nanotechnologie dans le tas.

Artemis, j'dirais la même chose, mais un mélange mieux optimisé, plus efficace, dangereux, intelligent etc... Orion version 2.0 quoi, et version feminine.

Qu'Orion crève, c'est du Radditz tout craché. Après voui c'est dommage, Orion reste un élément surpuissant de l'armée de Radditz (Je le vois pu forcement perdant face à C17 ou C18 maintenant qu'il pouvait devenir SSJ), seul Vegeta, les jumeaux, ou eventuellement tout le reste du CI ensemble auraient pu le vaincre. Mais Artemis doit envoyer du steak, nul doute que les jumeaux trouveront ici un adversaire redoutable.

l'a du nez, l'ambulancier, comme d'habitude^^. Orion était dans la mythologie un chasseur légendaire. et Artémis? vous savez maintenant la différence entre eux XD. merci du com antarka, et content que tu continu a suivre.

RMR a écrit:
Majin-vegeto89 a écrit:Enfin, une tumeur formait une masse sur le coté droit du cou du supplicié, le forçant à légèrement incliner la tête de l’autre coté.

Tiens, ça me rappelle Monster Recoom de notre cross over !

Combat contre Orion intéressant, Eonn se donne bien du mal !

Mais j'ai adoré le cauchemar de Vixen du fait de Lachésys, et son résultat inattendu ! Une bien mauvaise surprise pour cette dernière.

inspiration directe oui^^, je trouvais l'idée super sympa, alors je l'ai piqué. ravi que le combat et le cauchemar t'ait plu, je cherchais un moyen original de montrer le vrai pouvoir de Lachésys, et j'ai trouvé ça^^.

broly97 a écrit:Radditz était vraiment trop sévère envers Orion,il n'a eu que 2 échec en 4 ans sur des centaines de missions. Et quand bien même, la punition aurait été fatale, elle aurait pût être plus utile. Comme par exemple lui faire devenir une brute surpuissante et attaqué la Terre en mission suicide, mais qui aurait fait pas mal de dégats au côtés adverse, ou bien donné son corps à Dess (je suis sûr que ce collectionneur en aurait été ravi). Néanmoins j'aime bien la façon dont Radditz s'en débarasse (avec mépris et dégout... Aaaaaah ! Comme j'aime quand les antagonistes se débarrassent de leurs subordonnés ainsi :twisted: )

Hum !! Artemis la nouvelle semble d'un tout autre niveaux, car en plus de pouvoirs devenir super saïyenne, elle semble avoir les pouvoirs de la race de Styx, avec en plus des lames rétractable au niveau des coudes. Une adversaire de taille pour Vixen (à mon avis durant la bataille finale, sa va être du Vixen vs Artemis à coup sûr :) ). En tout cas, je suis impatient de voir comment les membres de l'Apocalypse vont accueillir leurs nouveaux chefs.

En parlant de l'Apocalypse, techniquement, c'est Lachesys qui a fait échouer la tentative d'Orion, car au bout du compte il aurait au moins eu Eonn à l'usure, et se aurait prit Vixen en chasse et l'aurait sans doute tuée. Donc normalement c'est elle qui aurait dût être punis. Mais comme il semble qu'elle soit "la compagne" de Radditz, j'imagine que ce dernier est plus indulgent pour elle.

Concernant Yvon, je suis rassurés, car je pensais qu'il était plus mal en point que ça (genre paraplégyque ou qu'iil lui manque la partie inférieur du corps). Je suis impatien de le revoir sur le terrains. Tout comme Sibéria, je me demande comment elle a pût tomber dans les griffes de Radditz.

Et puis ou est Coola ? Je suis sûr qu'il a laissé tomber Sibéria pour ne pas tomber entres les griffes de l'Empereur (ce qui pour moi est trés logique et intelligent) :twisted: :twisted:

comme je l'ai dit plus haut, raditz considérait Orion comme un brouillon dont il n'avait que faire. une fois artémis pleinement opérationnelle, il a donné une chance a Orion de prouver sa valeur... loupé.

Lachésys n'est en aucune manière compagne de Raditz, disons que c'est... quelque chose de tellement particulier et tellement dangereux que Raditz s'est allié a elle, plutot que de la soumettre (il en aurait été incapable de toute façon, et si lui ne peut la tuer, elle non plus, donc...)

La raison de la présence de Sibéria sera exposée par la suite, et je pense que ça va beaucoup vous plaire, enfin j'espère^^. et Cooler... hum... qui vivra verra, mais n'ayez pas trop de certitude sur sa présence ou son absence :P

sonluffy-z a écrit:Bon chapitre, au début du chapitre j'ai carrément eu peur qu'Yron leur demande de le tuer tellement il se sent inutile et meurtri.
J'aurais préféré qu'il soit mort finalement^^.

Le cauchemar était bien retranscrit à l'écrit et fut un excellent moyen pour la découverte du ssj par Vixen.
Radditz à recruter Siberia donc je suis sur qu'on reverra bientôt Cooler.

Yron aura son role, grand ou petit, patiente^^, il ne sera pas forcément toujours dans cet état. même remarque qu'au dessus pour Cooler. XD

Satan sama a écrit:Revenir à Yron n’était peut-être pas une bonne idée , je sais pas si c’est parce que tu tiens au personnage ou si tu lui as destiné une véritable utilité dans la suite de ton histoire mais personnellement je ne suis pas très enthousiaste. Au moins il n’est pas contrôlé par Raditz , c’aurait été trop banal. A part ça je ne vois rien à redire, ce chapitre est excellent, je ne m’attendais pas à une mort aussi rapide de Orion mais au final le personnage a fait un bon bout de chemin. De plus il est remplacé par un équivalent très intriguant. On en sait plus en tout cas sur l’origine de Orion et du coup de la petite nouvelle. Ils ont été fait à partir de cellules saiyans. Avec tout ça en un chapitre tu as rajouter trois super saiyans à l’équation : Vixen avec une transformation originale nourrie de la panique et de la peur, et les deux pseudos clones. Au final tout s’est passé à toute vitesse, les combats , la transformation , la fin de l’ affrontement et le départ de la prison. Ca n’empêche rien au fait que j’ai énormément apprécier. Je suis pressé de voir ce que tu nous réserve encore avant l’affrontement final.
Dernier point et pas de moindres : Sibéria. Une bande annonce pour une histoire avec Cooler peut-être ?^^
J’espères que l’intégration du personnage de Tierts , Siberia , aura un réel but scénaristique et qu’il ne sera pas seulement une occasion de rajouter un adversaire de plus à la Team Vegeta tout en incorporant le personnage du copain.^^
En tout cas j’adore l’idée de voir évoluer Siberia dans une autre fiction. Et surtout celle-ci.

je vais faire plaisir aux fans de star wars. satan sama, i find your lack of faith... disturbing. fais moi confiance pour Yron, il aura un role, peut etre immense, peut etre minuscule, mais un role quand même^^. idem pour Sibéria, je vais te rassurer en te disant que sa présence a pas mal rallongé cet arc, vous le verrez en temps voulu^^. en tout cas, elle sera loin d'etre juste un adversaire fort ou un hommage au tierts de la moitié :P

Tendou Buu a écrit:Alors très bon chapitre;que cela soit pour la partie sur Yron que je trouve relativement bien géré pour le retour de ce personnage;ce qui au vu des circonstances héroiques de sa mort n'était pas forcément évident ou encore la partie sur les combats;notamment la transformation de Vixen en ssj bref du bon j'attends la suite avec impatience;ah et Eonn a toujours autant la classe.Et je suis aussi curieux de voir ce que tu compte faire avec Sibéria.

ravi que ça t'ait plu tendou, j'espère que la suite sera tout autant a ton gout^^.

xela26 a écrit:Que de rebondissements dans ce chapitre !!
Orion, RIP. il aura eu son utilité, même si je trouve, à l'instar d'autres, que la punition est un peu sévère, deux échecs sur des centaines de mission, mais deux échecs sur des missions prioritaires...
Du coup on en sait plus sur son origine ainsi que celles de sa soeur. Radditz l'avait donc caché à tous apparemment... j’espère qu'il n'a pas toute une armée comme ça en réserve, sinon même avec les cyborgs et les super saiyan coté rebelle, ils vont pas faire long feu...
Sibéria.... j'attends la suite de la fic pour me prononcer sur elle, mêmesi c'est toujours aussi jouissif pour moi de voir des colds courber l'échine :)

ravi que ça t'ai plu xela26, un grand merci pour ton commentaire^^. je ne vais pas trop spoiler, je m'en tiendrais donc là, merci^^.

desa a écrit:Bon chapitre.
Vu son apparence actuel j'aurais préféré Yron mort. Même si je ne doute pas de son futur en tant que combattant je suis sur qu'il se sentirait mieux au fond d'une tombe. J'ai bien aimé la transformation de Vixen. Pour la mort d'Orion elle est plus que méritée. Autant pour de simple conquête en équipe il réussi autant quand il s'agit de s'occuper du vrai problème c'est a dire Vegeta et sa bande il échoue lamentablement. Et vu qu'il a lui même décrit sa défaite il ne pouvait inclure sa coéquipière etant donnee qu'elle s'est cachée de lui a part pour lui sauvé la vie. De plus elle semble être un être trop compliquée a maitraiser et bien trop utile pour la punir pour cela. Le seul truc qui me rend un peu triste dans sa mort est que son background a peine découvert ne servira qu'a sa soeur.Mais j'ai deux questions: Tous ses mecs tuees par Orion en une simple pression d'air son a plus de 100k? Et comment les gens a plus de 100K peuvent etre aussi nombreux alors qu'a l'epoque Ginue etait le seul hors Nihilien(le mot est presque officiel maintenant :) ) Et un ordre de niveau pour situer tout ce monde.

content que ça t'ai plu^^. non, les mecs que tuent orion ne sont pas tous aussi fort que ça, mais très fort tout de même, quand au comment ça se fait qu'il y ait autant de personnages aussi fort, je dirais que la galaxie c'est grand, et que ce serait bigrement étonnant que freezer ait trouvé tout les mecs fort, constituant une équipe de... 5 personnes sur des milliards de milliards de milliards.

quand a l'ordre de niveau, désolé, mais je ne m'y aventurerai pas, c'est beaucoup trop casse gueule, je dirais juste qu'on a largement dépassé les 100k pour toute la V et la Rteam, sauf pour crakower qui reste avant tout formidablement doué avec les machines et la science en général.

Paulemile a écrit:Excellent, vraiment ! Vixen est enfin capable de se transformer, c'est trop bien !
J'aime bien revoir Yron de cette façon. J'ai cru un moment qu'il aurait été simplement libéré et puis c'est tout. Alors là, il est devenu une loque. C'est triste, mais c'est ce genre de trucs malsains qui font bien dans une fic je trouve.

Orion est remplacé, par quelqu'un de plus puissant. Ca ne me dérange pas. Ca reste cohérent avec le fait que Raditz multiplie les expériences et tout. J'ai envie de revoir Vegeta maintenant !

content que ça t'ai plu^^, on reverra vegeta bientot, mais il reste encore des choses a traiter d'abord.

Nosferatu a écrit:Salut! Bon j'ai découvert ta fic hier soir, j'en suis au chapitre 10, et pour l'instant je dois dire que c'est une merveille de fic! Bravo, je vais continuer à lire en espérant que ça enchaine sur le même train! :D

salut^^. ben, bienvenu, ravi que ça te plaise pour le moment, et j'espère que la suite te plaira autant voir plus^^

SuperIdle a écrit:

Tendou Buu a écrit:
SuperIdle a écrit:

rooooh, flatteurs! :oops:

broly97 a écrit:
Tendou Buu a écrit:
SuperIdle a écrit:

Erreur Tendou Buu, la seule chose qui ne soit pas au rendezz vous c'est un chapitre chaque soir :D

XD, ben tiens. hé! je reste feignant à la base, chaque chapitre fais environ 10 pages word, alors quand j'en ai fini un, je suis calmé pour un moment^^'

idem lenidem (yeah! 8-) )
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar desa le Lun Juin 18, 2012 20:26

Paulemile a écrit:Orion est remplacé, par quelqu'un de plus puissant. Ca ne me dérange pas. Ca reste cohérent avec le fait que Raditz multiplie les expériences et tout. J'ai envie de revoir Vegeta maintenant !

Elle est pas forcement plus puissante juste plus efficace.
desa

Messagepar broly97 le Lun Juin 18, 2012 21:04

Majin-vegeto89 a écrit:Lachésys n'est en aucune manière compagne de Raditz, disons que c'est... quelque chose de tellement particulier et tellement dangereux que Raditz s'est allié a elle, plutot que de la soumettre (il en aurait été incapable de toute façon, et si lui ne peut la tuer, elle non plus, donc...)

Heu qu'est ce qu'une épouse ?

-Quelques chose de particulier, de trés particulier (notamment durant les grossesses, au moment ou vous faîtes les courses, ou tu dois voir tes parents, etc...).

-Quelques choses de trés dangereux (durant les grosseses, quand tu envoie un sms anodin ou non à une amie, quand tu laisse traîné des trucs,etc...).

-Quelques choses que tu ne peut pas tuer ou trés difficilement (soit tu l'aime, soit elle te fait peur, soit ce n'est physiquement pas possible, ou tout simplement que tu auras des ennui avec la justice).

Hors Lachésys répond à toute ses particularités, donc fatalement je me pose des quaestions :lol:
broly97

Messagepar Pinklaeti17 le Lun Juin 18, 2012 22:09

Quel chapitre :D , j'ai adoré ^^ ! Tu nous as envoyé du lourd, Majin-Vegeto, du très lourd même 8-) ! Et le cauchemar de Vixen :shock: ; c'est le beau bordel :twisted: , avec une majuscule s'il vous plaît :P ! Orion a finalement été éliminé, et jeté tel une banane pourrie par Raddits :o . Ce mec est vraiment un gros enfoiré :evil: ! En tout cas, Orion était un personnage intéressant, original, au destin très tragique.
Pinklaeti17

Messagepar Crakower le Jeu Juin 21, 2012 0:39

Crakower

Messagepar Seychar le Lun Juil 23, 2012 0:07

bon bah j'avais quelques chapitres de retard, je ne les ai plus, mais putain quels chapitres :shock:

j'en reste juste scié
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Nosferatu le Jeu Juil 26, 2012 19:47

Bah alors ça fait un p'tit moment que j'ai rattrapé le retard. Mes premières impressions n'ont pas été déçues, c'est une super fic.
J'aime beaucoup l'évolution du personnage de Végéta, qui devient un empereur responsable et compétent, qui donne une valeur à la vie de ses hommes, et malgré tout il reste inflexible, au lieu d'un Freezer bis auquel on aurait pu s'attendre. Tout les persos existants à l'origine dans DB sont pour moi exploités à merveille jusque là.
D'autre part, je trouve que les persos inventés, nottement le CI, se sont extrêmement bien intégrés à l'histoire, ce qui est pas forcément évident dans une fanfic. Ils sont charismatiques, on se prend à s'attacher à eux... Bref du très bon. En revanche, je sais pas pourquoi, j'ai un peu plus de mal avec Eonn et Evana (peut être leur backround, je sais pas).
D'ailleurs, cet arc avec la Mort m'a plu, mais moins que les autres. Malgré quelques excellentes surprises (l'inoubliable Bob/Chaos, voyage dans le Makai), je sais pas, j'ai moins accroché.
Mon arc préféré, c'est Hilios, je trouve le scénario vraiment excellent. Les autres sont tous bons, mais j'ai vraiment adoré celui là.
L'arc en cours me plait énormément aussi, et je pense qu'il peut prendre la première place à l'arc Hilios :D .
J'aime beaucoup aussi les manoeuvres politiques de Raditz.
Egalement, tu retranscris très bien les phases de combat, en leur intégrant des phases stratégiques (les descriptions de combats en texte, c'est un peu ce qui me rébute générallement, là tu t'arrives à me faire accrocher). Sur ce point, le combat Végéta/Cold était vraiment celui que j'ai préféré.

Dans l'ensemble, la qualité de ta fic est très homogène et de très bon niveau. D'autant plus que le thème et l'angle choisi me plaisent.
Je sais pas ce que je peux te dire de mieux à part que ça me donne envie de découvrir d'autre fanfic, et voire, pourquoi pas, en attaquer une.

Vla, bonne continuation, je suivrai avec attention l'évolution de la fic :wink:
Nosferatu

Messagepar Antarka le Jeu Juil 26, 2012 20:15

Arretez de commenter, à chaque fois je crois qu'il y a un nouveau chapitre :(
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Nosferatu le Jeu Juil 26, 2012 20:18

Désolé pour la fausse joie Image
Nosferatu

Messagepar Crakower le Jeu Oct 25, 2012 20:55

Toujours pas de nouvelle bon à la prochaine! :o http://crakower.deviantart.com/#/d5i2s4e
Crakower

Messagepar M.Norris le Sam Nov 17, 2012 16:26

Magnifique fanfic domage que elle c'est arreté
M.Norris

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions