Max44a5 a écrit:Pas d'Yron, alors ? Et puis , le laisser vivre comme ça...brrr, il ne mérite pas ça.
Pas trop mal, le coup du rêve, pareil pour la SSJ et Siberia. (la femme de Freezer ou un homonyme ?)
Petite question : Commen Eonn à appris le kaioken ? Il est mort et revenu à la vie ?
On approche de l'acte final, hâte de connaître la suite.

Édit: je voulais parler d'Yron en temps que combattant. Mais il n'est même pas capable de marcher seul. ( enfin, en relisant ma phrase, je reconnais que c'est zarbi

)
Yron vient de subir 4 ans de tortures au dela de l'imaginable, on peut bien lui passer le fait qu'il ne se soit pas montré en pleine forme après 10mn de liberté^^. content que mes autres idées me plaisent, Sibéria est bien la veuve de Freezer, en provenance direct de CFC, avec un avenir différent, évidemment^^. quand à Eonn, il dit lui même qu'il a eut énormément de maitre et qu'il a parcouru la galaxie en long en large et en travers. il n'est jamais mort, mais rien ne dit qu'il n'est pas tombé sur un moyen de parler avec Kaio et apprendre sa technique^^ (quoi je suis vague? hé! et si je vous donne une explication détaillée et que je change d'avis après coup, j'aurais l'air de quoi?

)
San999 a écrit:Oh putain! C'est quoi ce chapitre de dingue!?!? OO
Yron qui a été un vrai cobaye pour Raditts, qui est définitivement ignoble. J'ai eu peur qu'il se retourne contre ses amis, mais finalement non. Du coup, Raditts va se mordre les doigts de son sadisme, car Yron est certainement devenu plus puissant et doit avoir de nombreux nouveaux bonus.
Je ne me rappelais plus du tout qu'Eonn connaissait le Kaiôken. ^^' Mais finalement, Orion n'était pas un clone de Kakarott, mais de Vegeta. Surprenant!

Et il est devenu Super Saiyan, bien que cela fut inutile.
Bon, quand Vixen s'est réveillée en disant que c'était un rêve, j'ai tout de suite compris que c'était Lachésys. Mais son pouvoir a effectivement de quoi être terrifiant. Mais il est intéressant de montrer qu'il est inefficace sur les Saiyans. Je me demande si elle pourrait réfléchir à une façon de détourner le problème. Mais du coup, on a maintenant une Vixen Super Saiyanne et cela risque fort d'être très utile.
Je trouve un peu dommage et quand même un peu cliché que Raditts élimine Orion. Il a beau avoir échoué, il reste un des meilleurs éléments de Raditts. Mais bon, du coup, je me demande si cette Artémis est une clone de Vixen. Ce qui du coup compenserait le fait que Vixen soit devenue une Super Saiyanne.
Et puis, Siberia, quoi!

Fu! Fu! Fu! Cela dit, elle reste a priori inférieure à un Super Saiyan. Mais cela reste un gros apport. Je me demande comment Raditts s'est débrouillé pour la soumettre, vu qu'elle est très puissante et qu'il me semble que les gens trop puissants développent une résistance aux nanites. Mais je suppose que c'est pas 100% d'entre eux.
Bref! Gros chapitre!
Max => Euh... Pourquoi tu dis qu'il n'y a pas d'Yron?
merci san, ravi que ça te plaise

. alors, concernant Orion, ça mort fait peut etre un peu cliché, mais elle est très logique par rapport a raditz: celui ci en a marre de son brouillon et le jette donc à la seconde ou la copie propre est prète^^.
et Sibéria, il faut faire une petite clarification sur son niveau: elle est beaucoup plus forte que dans CFC, car grace a la technologie de Raditz, elle est passée en forme finale^^. elle n'est pas aussi forte que l'était son cher et tendre, mais pas non plus à des kilomètres quoi.
j'ajoute, concernant la soumission, que la théorie de "plus on est fort, plus on peut résister" est justement ça, une théorie. personne ne sait, sauf moi

, ce qui permet de résister ou non.
Antarka a écrit:Orion est pas un clone de Vegeta. Il a ses cellules ouais, mais pas que. A la limite il se rapprocherait plus d'un Cell, concu différement, avec d'autres cellules, et un peu de nanotechnologie dans le tas.
Artemis, j'dirais la même chose, mais un mélange mieux optimisé, plus efficace, dangereux, intelligent etc... Orion version 2.0 quoi, et version feminine.
Qu'Orion crève, c'est du Radditz tout craché. Après voui c'est dommage, Orion reste un élément surpuissant de l'armée de Radditz (Je le vois pu forcement perdant face à C17 ou C18 maintenant qu'il pouvait devenir SSJ), seul Vegeta, les jumeaux, ou eventuellement tout le reste du CI ensemble auraient pu le vaincre. Mais Artemis doit envoyer du steak, nul doute que les jumeaux trouveront ici un adversaire redoutable.
l'a du nez, l'ambulancier, comme d'habitude^^. Orion était dans la mythologie un chasseur légendaire. et Artémis? vous savez maintenant la différence entre eux XD. merci du com antarka, et content que tu continu a suivre.
RMR a écrit:Majin-vegeto89 a écrit:Enfin, une tumeur formait une masse sur le coté droit du cou du supplicié, le forçant à légèrement incliner la tête de l’autre coté.
Tiens, ça me rappelle Monster Recoom de notre cross over !
Combat contre Orion intéressant, Eonn se donne bien du mal !
Mais j'ai adoré le cauchemar de Vixen du fait de Lachésys, et son résultat inattendu ! Une bien mauvaise surprise pour cette dernière.
inspiration directe oui^^, je trouvais l'idée super sympa, alors je l'ai piqué. ravi que le combat et le cauchemar t'ait plu, je cherchais un moyen original de montrer le vrai pouvoir de Lachésys, et j'ai trouvé ça^^.
broly97 a écrit:Radditz était vraiment trop sévère envers Orion,il n'a eu que 2 échec en 4 ans sur des centaines de missions. Et quand bien même, la punition aurait été fatale, elle aurait pût être plus utile. Comme par exemple lui faire devenir une brute surpuissante et attaqué la Terre en mission suicide, mais qui aurait fait pas mal de dégats au côtés adverse, ou bien donné son corps à Dess (je suis sûr que ce collectionneur en aurait été ravi). Néanmoins j'aime bien la façon dont Radditz s'en débarasse (avec mépris et dégout... Aaaaaah ! Comme j'aime quand les antagonistes se débarrassent de leurs subordonnés ainsi

)
Hum !! Artemis la nouvelle semble d'un tout autre niveaux, car en plus de pouvoirs devenir super saïyenne, elle semble avoir les pouvoirs de la race de Styx, avec en plus des lames rétractable au niveau des coudes. Une adversaire de taille pour Vixen (à mon avis durant la bataille finale, sa va être du Vixen vs Artemis à coup sûr

). En tout cas, je suis impatient de voir comment les membres de l'Apocalypse vont accueillir leurs nouveaux chefs.
En parlant de l'Apocalypse, techniquement, c'est Lachesys qui a fait échouer la tentative d'Orion, car au bout du compte il aurait au moins eu Eonn à l'usure, et se aurait prit Vixen en chasse et l'aurait sans doute tuée. Donc normalement c'est elle qui aurait dût être punis. Mais comme il semble qu'elle soit "la compagne" de Radditz, j'imagine que ce dernier est plus indulgent pour elle.
Concernant Yvon, je suis rassurés, car je pensais qu'il était plus mal en point que ça (genre paraplégyque ou qu'iil lui manque la partie inférieur du corps). Je suis impatien de le revoir sur le terrains. Tout comme Sibéria, je me demande comment elle a pût tomber dans les griffes de Radditz.
Et puis ou est Coola ? Je suis sûr qu'il a laissé tomber Sibéria pour ne pas tomber entres les griffes de l'Empereur (ce qui pour moi est trés logique et intelligent)

comme je l'ai dit plus haut, raditz considérait Orion comme un brouillon dont il n'avait que faire. une fois artémis pleinement opérationnelle, il a donné une chance a Orion de prouver sa valeur... loupé.
Lachésys n'est en aucune manière compagne de Raditz, disons que c'est... quelque chose de tellement particulier et tellement dangereux que Raditz s'est allié a elle, plutot que de la soumettre (il en aurait été incapable de toute façon, et si lui ne peut la tuer, elle non plus, donc...)
La raison de la présence de Sibéria sera exposée par la suite, et je pense que ça va beaucoup vous plaire, enfin j'espère^^. et Cooler... hum... qui vivra verra, mais n'ayez pas trop de certitude sur sa présence ou son absence

sonluffy-z a écrit:Bon chapitre, au début du chapitre j'ai carrément eu peur qu'Yron leur demande de le tuer tellement il se sent inutile et meurtri.
J'aurais préféré qu'il soit mort finalement^^.
Le cauchemar était bien retranscrit à l'écrit et fut un excellent moyen pour la découverte du ssj par Vixen.
Radditz à recruter Siberia donc je suis sur qu'on reverra bientôt Cooler.
Yron aura son role, grand ou petit, patiente^^, il ne sera pas forcément toujours dans cet état. même remarque qu'au dessus pour Cooler. XD
Satan sama a écrit:Revenir à Yron n’était peut-être pas une bonne idée , je sais pas si c’est parce que tu tiens au personnage ou si tu lui as destiné une véritable utilité dans la suite de ton histoire mais personnellement je ne suis pas très enthousiaste. Au moins il n’est pas contrôlé par Raditz , c’aurait été trop banal. A part ça je ne vois rien à redire, ce chapitre est excellent, je ne m’attendais pas à une mort aussi rapide de Orion mais au final le personnage a fait un bon bout de chemin. De plus il est remplacé par un équivalent très intriguant. On en sait plus en tout cas sur l’origine de Orion et du coup de la petite nouvelle. Ils ont été fait à partir de cellules saiyans. Avec tout ça en un chapitre tu as rajouter trois super saiyans à l’équation : Vixen avec une transformation originale nourrie de la panique et de la peur, et les deux pseudos clones. Au final tout s’est passé à toute vitesse, les combats , la transformation , la fin de l’ affrontement et le départ de la prison. Ca n’empêche rien au fait que j’ai énormément apprécier. Je suis pressé de voir ce que tu nous réserve encore avant l’affrontement final.
Dernier point et pas de moindres : Sibéria. Une bande annonce pour une histoire avec Cooler peut-être ?^^
J’espères que l’intégration du personnage de Tierts , Siberia , aura un réel but scénaristique et qu’il ne sera pas seulement une occasion de rajouter un adversaire de plus à la Team Vegeta tout en incorporant le personnage du copain.^^
En tout cas j’adore l’idée de voir évoluer Siberia dans une autre fiction. Et surtout celle-ci.
je vais faire plaisir aux fans de star wars. satan sama, i find your lack of faith... disturbing. fais moi confiance pour Yron, il aura un role, peut etre immense, peut etre minuscule, mais un role quand même^^. idem pour Sibéria, je vais te rassurer en te disant que sa présence a pas mal rallongé cet arc, vous le verrez en temps voulu^^. en tout cas, elle sera loin d'etre juste un adversaire fort ou un hommage au tierts de la moitié

Tendou Buu a écrit:Alors très bon chapitre;que cela soit pour la partie sur Yron que je trouve relativement bien géré pour le retour de ce personnage;ce qui au vu des circonstances héroiques de sa mort n'était pas forcément évident ou encore la partie sur les combats;notamment la transformation de Vixen en ssj bref du bon j'attends la suite avec impatience;ah et Eonn a toujours autant la classe.Et je suis aussi curieux de voir ce que tu compte faire avec Sibéria.
ravi que ça t'ait plu tendou, j'espère que la suite sera tout autant a ton gout^^.
xela26 a écrit:Que de rebondissements dans ce chapitre !!
Orion, RIP. il aura eu son utilité, même si je trouve, à l'instar d'autres, que la punition est un peu sévère, deux échecs sur des centaines de mission, mais deux échecs sur des missions prioritaires...
Du coup on en sait plus sur son origine ainsi que celles de sa soeur. Radditz l'avait donc caché à tous apparemment... j’espère qu'il n'a pas toute une armée comme ça en réserve, sinon même avec les cyborgs et les super saiyan coté rebelle, ils vont pas faire long feu...
Sibéria.... j'attends la suite de la fic pour me prononcer sur elle, mêmesi c'est toujours aussi jouissif pour moi de voir des colds courber l'échine

ravi que ça t'ai plu xela26, un grand merci pour ton commentaire^^. je ne vais pas trop spoiler, je m'en tiendrais donc là, merci^^.
desa a écrit:Bon chapitre.
Vu son apparence actuel j'aurais préféré Yron mort. Même si je ne doute pas de son futur en tant que combattant je suis sur qu'il se sentirait mieux au fond d'une tombe. J'ai bien aimé la transformation de Vixen. Pour la mort d'Orion elle est plus que méritée. Autant pour de simple conquête en équipe il réussi autant quand il s'agit de s'occuper du vrai problème c'est a dire Vegeta et sa bande il échoue lamentablement. Et vu qu'il a lui même décrit sa défaite il ne pouvait inclure sa coéquipière etant donnee qu'elle s'est cachée de lui a part pour lui sauvé la vie. De plus elle semble être un être trop compliquée a maitraiser et bien trop utile pour la punir pour cela. Le seul truc qui me rend un peu triste dans sa mort est que son background a peine découvert ne servira qu'a sa soeur.Mais j'ai deux questions: Tous ses mecs tuees par Orion en une simple pression d'air son a plus de 100k? Et comment les gens a plus de 100K peuvent etre aussi nombreux alors qu'a l'epoque Ginue etait le seul hors Nihilien(le mot est presque officiel maintenant

) Et un ordre de niveau pour situer tout ce monde.
content que ça t'ai plu^^. non, les mecs que tuent orion ne sont pas tous aussi fort que ça, mais très fort tout de même, quand au comment ça se fait qu'il y ait autant de personnages aussi fort, je dirais que la galaxie c'est grand, et que ce serait bigrement étonnant que freezer ait trouvé tout les mecs fort, constituant une équipe de... 5 personnes sur des milliards de milliards de milliards.
quand a l'ordre de niveau, désolé, mais je ne m'y aventurerai pas, c'est beaucoup trop casse gueule, je dirais juste qu'on a largement dépassé les 100k pour toute la V et la Rteam, sauf pour crakower qui reste avant tout formidablement doué avec les machines et la science en général.
Paulemile a écrit:Excellent, vraiment ! Vixen est enfin capable de se transformer, c'est trop bien !
J'aime bien revoir Yron de cette façon. J'ai cru un moment qu'il aurait été simplement libéré et puis c'est tout. Alors là, il est devenu une loque. C'est triste, mais c'est ce genre de trucs malsains qui font bien dans une fic je trouve.
Orion est remplacé, par quelqu'un de plus puissant. Ca ne me dérange pas. Ca reste cohérent avec le fait que Raditz multiplie les expériences et tout. J'ai envie de revoir Vegeta maintenant !
content que ça t'ai plu^^, on reverra vegeta bientot, mais il reste encore des choses a traiter d'abord.
Nosferatu a écrit:Salut! Bon j'ai découvert ta fic hier soir, j'en suis au chapitre 10, et pour l'instant je dois dire que c'est une merveille de fic! Bravo, je vais continuer à lire en espérant que ça enchaine sur le même train!

salut^^. ben, bienvenu, ravi que ça te plaise pour le moment, et j'espère que la suite te plaira autant voir plus^^
SuperIdle a écrit:Nosferatu a écrit:Salut! Bon j'ai découvert ta fic hier soir, j'en suis au chapitre 10, et pour l'instant je dois dire que c'est une merveille de fic! Bravo, je vais continuer à lire en espérant que ça enchaine sur le même train!

On me dit dans l'oreillette que c'est constamment de très haute qualité.
Tendou Buu a écrit:SuperIdle a écrit:
On me dit dans l'oreillette que c'est constamment de très haute qualité.
Tout à fait SuperIdle on me le confirme;c'est bien une fic épique de très grande qualité ou l'intérêt ne retombe jamais et ou la seule chose qui n'est jamais au rendez vous est la déception.
rooooh, flatteurs!
broly97 a écrit:Tendou Buu a écrit:SuperIdle a écrit:
On me dit dans l'oreillette que c'est constamment de très haute qualité.
Tout à fait SuperIdle on me le confirme;c'est bien une fic épique de très grande qualité ou l'intérêt ne retombe jamais et ou la seule chose qui n'est jamais au rendez vous est la déception.
Erreur Tendou Buu, la seule chose qui ne soit pas au rendezz vous c'est un chapitre chaque soir

XD, ben tiens. hé! je reste feignant à la base, chaque chapitre fais environ 10 pages word, alors quand j'en ai fini un, je suis calmé pour un moment^^'
idem lenidem (yeah!

)