Il valse quand même dans tous les sens... Mü le met à terre d'un mouvement négligeant, en ne le saisissant qu'au poignet... Et pire que tout, lorsque lui et Aphrodite se retrouvent face à Rhadamathe...après l'avoir supplié (on peut encore imaginer qu'ils piétinent leur fierté afin de pouvoir accomplir leur tâche pour le bien d'Athéna), ils fuient en criant "Aidez-moi!" (Aphrodite) et "Non, je ne veux pas retourner dans ce monde des morts." (DeathMask) Ça, franchement, c'est inqualifiable.tenma a écrit:Après je trouve ppas qu'il soit ridiculiser dans la saga Hadès....Le but était de montrer que Seiya avait progressé, et que Mü qui n'avait encore jamais montré son pouvoir fait parti du top des golds
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
je crois qu'il faut aussi relativiser le fait que saga envoit Death Mask tuer Dokho...Saga, ne voit pas en Dokho le grand Dokho celui qui a survécu à la dernière guerre sainte, il voit un vieillard trop faible pour porter son armure d'or (
DeathMask, c'est l'effet Mystic Gohan : Prestation de malade au départ, pour aboutir à un pétard mouillé...
Piccolo Daimao a écrit:je crois qu'il faut aussi relativiser le fait que saga envoit Death Mask tuer Dokho...Saga, ne voit pas en Dokho le grand Dokho celui qui a survécu à la dernière guerre sainte, il voit un vieillard trop faible pour porter son armure d'or (
Je ne suis pas d'accord avec ça. Après tout, pourquoi Deathmask part en retraite, quand Mu arrive? Il dit texto, qu'il n'est pas assez fou pour affronter 2 golds en même temps. Si Dokho n'avait pas au minimum le niveau d'un Gold, il ne serait pas une gène pour Deathmask je pense.DeathMask, c'est l'effet Mystic Gohan : Prestation de malade au départ, pour aboutir à un pétard mouillé...
J'aurai plutôt dit syndrome Taopaipai. Un mec bien badass,charismatique et puissant en première loge, et qui à son retour est tout "faible", pitoyable et avec plus aucune prestance.
On parle bien d'Ailolia? Si oui, à quel affrontement préalable avec Saga fais-tu allusion?Piccolo Daimao a écrit:Face à un Saga privé de quatre de ses sens, quand même (ce qui, si on se fie à Shaka, Ikki, Seiya, et même Shiryu, devrait en fait le rendre d'autant plus redoutable, mais il semblerait que ce soit justement le contraire)
Je parlais de la première confrontation qu'ils ont eu, avant la bataille du sanctuaire.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités