Piccolo Daimao a écrit:Bon, voici la compo officielle : Lloris - Debuchy, Rami, Mexès, Clichy - A. Diarra, M'Vila, Nasri - Ben Arfa, Ribéry - Benzema.
Bon, Blanc ne touche pas aux 4 de derrière, histoire de renforcer les automatismes, pas idiot.
M'Vila, on sent la reprise en demi-teinte, et le coup que Cabaye a prit.
Ben Arfa : je vais scruter sa prestation. J'espère qu'il va être bon, sinon on va encore dire que je ne suis pas objectif. Je comprend le choix par contre, Blanc a essayé Ménez en dynamiteur, il veut voir Ben Arfa au même poste. J'espère juste que Valbuena entre histoire
de voir ce qu'il peut amener ... une énième fois.
Benzema et pas Giroud : normal aussi, Blanc veut le mettre en confiance le plus rapidement possible en lui faisant marquer un but.
asm75 a écrit:Pour moi l'Espagne 2012 c'est en gros l'Espagne 2010, Pujol et David Villa en moins, mais avec un Silva encore plus fort. Donc une Espagne toujours stratosphérique mais un petit peu moins souveraine derrière (pas de Pujol) et en pointe (pas de Villa).
Les anglais, pour le bien du football, vaudrait mieux qu'ils sortent. La République Tchéque j'aime bien mais ouais pas le niveau. Le Portugal c'est un peu mieux, ils m'ont agréablement surpris en proposant un jeu offensif de qualité contre la Hollande( avec un Ronaldo retrouvé et surtout un Nani énormissime, qui est véritablement leur joueur offensif déterminant). Les Portugais ont aussi un back 4 super solide avec Bruno Alves et bien sur Pepe qui fait pour l'instant un Euro impeccable de chez impeccable. Mais je vois l'Espagne trop forts pour eux.
Rien à ajouter, je plussoie tout le post.
asm75 a écrit:Je ne vois aucune des autres équipes qualifiés, la france comprise, capable de battre l'Espagne mais je peux et j'espère me tromper
Pas envie de faire deux ligne encore à coté d'un pavé, donc je prends que ça : Je suis encore d'accord avec toi.
La Grèce n'a pas les armes devant et les tchèque n'ont juste pas le niveau technique pour tenir.
Le Portugal, je les vois trop limité techniquement pour faire l'exploit.
La France me semble trop friable dans ces trente mètres. L'Angleterre n'a aucune certitude pour le moment, n'a pas d'idée directrices dans le jeu.