Batroux a écrit:Je ne connais pas les joueurs, je ne connais pas leurs points forts comme leurs points faibles.
Du coup je vais tenter de donner un avis plus construit que le premier.
De ce que j'ai vu, notre équipe a eu de gros soucis défensifs, personne ne redescendait, du coup il m'a semblé que personne ne défendait. Après il y a eu des soucis techniques, notamment Nasri qui manque le ballon pour faire une passe, je veux dire le mec est sélectionné en équipe de France, et il manque le ballon j'ai trouvé ça totalement abusé.
D'autres joueurs ont fait des passes folles, pas assez appuyées, pas assez ciblées, du coup, perte de ballon.
Mexes j'ai retenu son nom car j'ai pas aimé sa gueule, et je n'ai pas aimé son jeu. Je me suis même demandé ce qu'il faisait là.
Là ou nos attaquants se retrouvaient face à deux murs Suédois semblant infranchissables, notre défense était une passoire. cette impression fut exacerbée lors des contres attaques suédoises...
En attaque, j'ai souvenir d'une équipe de France plus franche, plus agressive, plus offensive. Ribéry récupère les ballons, monte assez bien, avec de beaux mouvements, et dans la surface de réparation... ou alors dirais-je au plus près des buts il n'y avait personne... Il faisait des centres pour le gardien Suédois. Nasri touche le ballon, mais le perd quasi systématiquement... Benzema tente des frappes suicides, histoire de dire, j'ai tiré (du moins c'est comme ça que je l'ai ressenti.)
Sur ce match il y a pour moi un gros souci au niveau du placement des joueurs, et donc de remise en place des joueurs. Mexes qui tente une frappe devant les cages, alors qu'il est visiblement incapable de tenir un duel défensif, je me dis WTF ! Apprend à défendre et uniquement quand tu seras au point, quand tu sauras revenir en temps à ton poste, viens tenter une frappe.
Je regarderai avec attention le match contre l'Espagne, et j'espère que l'EDF offrira une belle prestation.
Nosferatu a écrit:En tout cas, mine de rien, l'objectif fixé avant l'euro, atteindre les quarts, est atteint.
Piccolo Daimao a écrit:Points négatifs :
1- Série d'invincibilité terminée
2- On tombe contre l'Espagne
3- On a eu un électrochoc mental
4- Attitude indigne d'une équipe qui se veut battante
5- La paire Rami-Koscielny n'a montré aucune garantie lors de matchs précédents.
Points positifs :
6- Nous sommes en quarts de finale
7- Koscielny jouera le prochain match
8- Notre meilleur milieu reviendra tout frais
9- On a eu un électrochoc mental
10- le but d'Ibra
11- Blanc se remettra en question...ou pas
Nosferatu a écrit:Ginji: de toute façon niveau image, l'EDF a jamais réussi a redressé vraiment la barre. On peut pas dire que des matchs de ce type il n'y en ait pas déja eu sous l'air Blanc...
pourra t’il
Batroux a écrit:Sur ce match il y a pour moi un gros souci au niveau du placement des joueurs, et donc de remise en place des joueurs. Mexes qui tente une frappe devant les cages, alors qu'il est visiblement incapable de tenir un duel défensif, je me dis WTF ! Apprend à défendre et uniquement quand tu seras au point, quand tu sauras revenir en temps à ton poste, viens tenter une frappe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités