Paternité - Baddack et Kakarotto [Terminé]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Dim Juin 17, 2012 9:26

Désolé pour le retard, mais je suis un peu pris par quelques projets
voici la suite.

Chapitre 59 – Tao Paï Paï

Le silence régnait dans la salle du radar alors que le tueur légendaire avançait à pas lents.
Il était grand et mince, ses cheveux noirs étaient noués en une longue natte et il arborait une moustache finement taillée. Il portait un kimono rose par-dessus une tunique bleu foncé.
Les soldats tremblaient en le voyant passer.
Le Général se repris et lui tendit la main.
— Bienvenue, mon cher Tao Paï Paï.
Le tueur ne bougea pas mais répondit.
— Je suis venu parce que vous avez demandez mes services, alors parlez.
— Je… Bien ! Un groupe de personnes nous a volé une série d’objets que nous convoitons en humiliant mes meilleurs soldats, je vous ai appelé pour les éliminer.
— Mon tarif est de cent millions par personne.
Le général écarquilla les yeux en entendant la somme.
— Mais je fête cette année mes cinquante ans de travail, alors je vous fais une réduction de 50%.
— T… Très bien. Bon. Voici des photos de ces personnes, ils sont au nombre de six. Celui-ci s’appelle Kakarotto, éliminez le en priorité.
Le mercenaire pris une des photos.
— Mmh ! Intéressant. Celui-ci, je vous en fais cadeau.
— Vraiment ? Mais pourquoi ?
— Il s’agit de Tortue Géniale, un maitre en art martiaux et un ennemi de mon école. Mais il est normal que vos soldats n’ai pu le vaincre. Je suis le seul à pouvoir le faire.
— D…d’accord. Rapportez moi aussi les dragon balls en leur possession.
— C’est ceci. Dit l’officier Black en en montrant une au tueur.
— Un avion est à votre disposition.
— Inutile, je serais de retour dans une heure.
Il sortit de la salle, suivit par Red et son aide de camp.
— Je vous empreinte ceci. Dit Tao en sautant pour fendre le sommet d’un pilier d’un coup sec. Il cassa ensuite la base et s’en saisit.
— Alors, Kamé house…
Il lança le pilier et sauta dessus, s’envolant avec.
Le général se mis à rire.
— Avec lui, c’est dans la poche.

Bulma, installée sur la table de plage du maitre des tortues, vérifiait l’intérieur du radar.
— Je ne trouve aucune panne, il fonctionne correctement.
— Mais je ne vois plus que six boules. Dit Kakarotto.
— Je sais bien. Je me souviens qu’on voyait les sept. Le problème vient de la boule. Peut-être qu’elle a été avalée.
— Mais qui mangerait ça ? Demanda Krilin.
— Un animal, peut-être.
— Donc nous ne pouvons qu’attendre qu’il éjecte ça par les voies naturelles. Dit Son Gohan.
— Sauf si ça le constipe. Dit Krilin.
— Hé ! Quelque chose approche. Dit Kakarotto en regardant le ciel.
Le temps que les autres cherchent, un grand bruit retentit quand le pilier de pierre se planta dans le sol.
— Aloha ! Dit Tao Paï Paï en sautant au sol, les bras derrière le dos.
— Qu’est-ce que tu viens faire ici, espèce de vermine ! Cracha tortue Géniale.
— Qu’est-ce que je pourrais faire d’autre que mon travail, vieux débris ? L’armée du ruban rouge m’a chargé de récupérer les dragon balls… » Bulma les rangea dans le sac avec le radar en entendant ça. « …et accessoirement de tous vous éliminer.
— Qui c’est, grand-père ?
— Tao Paï Paï, c’est un assassin à gages, et un ennemi de l’école de la tortue.
Bulma hurla de terreur en entendant ce nom.
— Et tu viens me défier sur mon ile ? Tu es vraiment stupide.
— Détrompe-toi, vieillard sénile. Tu pourrais éventuellement faire jeu égal avec mon frère, mais même aidé de ton meilleur disciple… » Il désigna Son Gohan d’un mouvement du menton. « …Tu n’as aucune chance contre moi.
— Tu te trompes, Tao. Dit l’ermite des montagnes.
— Vraiment, Gohan ? Tu ne m’arrivais pas à la cheville il y a soixante ans, il n’y a aucune raison que ce soit différent maintenant.
— Je ne prétends pas pouvoir te battre, ton erreur est de penser que je suis le meilleur disciple du maitre. Cet honneur est désormais pour mon petit-fils Kakarotto.
— Moi ?
— Ah, voici le fameux Kakarotto. Le général Red m’a demandé de te régler ton sort en premier.
Il pointa soudainement le doigt vers le cœur du garçon.
— Dodompa !
Kakarotto eu juste le temps de placer ses mains pour stopper l’attaque. Il recula d’un mètre en raclant le sol.
— Aïe ! Ça brule ton truc !
Tao Paï PaÏ en resta bouche bée et le nez morveux. Personne n’avait jamais survécu à cette attaque.
Il fut bien forcé de reprendre ses esprits quand il reçut un coup de poing dans le ventre. Il voulut frapper Kakarotto qui était arrivé sur lui, mais le garçon répliqua par un uppercut au menton. L’assassin tenta un coup de pied mais le jeune saiyan l’évita et sauta au niveau de la tête de son adversaire et enchaina une dizaine de une-deux.
Tao donna un coup de poing mais Kakarotto le bloqua. Il fut projeté en arrière Mais à l’ instant où il toucha le sol, il repartit à l’attaque.
Le mercenaire sauta pour l’éviter et pointa ses index pour faire pleuvoir des dodompa en série. Mais le garçon était déjà à sa hauteur et d’une pirouette il le frappa violemment à la nuque. Le tueur à gages fut projeté vers le sol où il s’enfonça, tête la première, jusqu’à la ceinture.
Kakarotto ratterrit à quelques pas de lui, en garde.
Tao Paï PaÏ s’éjecta du trou à la force des bras, y laissant sa tunique.
— Toi ! Comment peux-tu être si fort ?
— Il est allé à la tour Karine. Répondit Son Gohan alors que Tortue Géniale était abasourdit.
— Tu… tu as bu l’eau sacrée ?
— Oui !
Le tueur se releva.
— Alors il n’y a qu’une chose à faire.
Soudain, il se prosterna.
— Excusez-moi, excusez-moi ! Laissez-moi partir, je vous en prie.
Cette fois, tout le monde resta bouche bée.
Mais le maitre des tortues se repris.
— Les disciples de la grue sont toujours aussi courageux, à ce que je vois. Disparais et ne te présente plus jamais devant nous.
— Merci, tu es magnanime, Tortue Géniale.
Tao se releva et souleva le pilier. Il calcula un instant avant de le lancer de toutes ses forces.
Puis il bondit vers l’arrière et saisit le sac contenant les dragon balls avant de sauter sur le pilier.
— Ciao, bande de nazes !
Puis sur le pilier, il rumina à voix haute.
— Ils regretteront de m’avoir humilié. Dès que j’aurais donné ces boules au général, je reviendrais avec mon frère et ses deux disciples. Et ils verront qu’on ne se moque pas impunément de Tao Paï Paï !
— Rend-moi les dragon balls, sale voleur !
Kakarotto était à côté de lui, sur kinto-un.
— Dodompa ! Hurla Tao en lançant son attaque.
Mais Le nuage esquiva et Kakarotto se retrouva de l’autre côté. Il donna un violent coup de poing au tueur qui fut éjecté et chuta à pleine vitesse. Heureusement pour lui, ils étaient au-dessus des montagnes sud du continent, et sa chute de fut que d’une centaine de mètres.
Il percuta violemment le sol et roula sur une grande distance mais se releva immédiatement alors que Kakarotto se posait non loin.
— Toi ! Dit le tueur avec un rictus de haine sur le visage.
Il sortit une capsule qui fit apparaitre un cimeterre et attaqua.
Kakarotto se baissa à temps et ne perdit qu’une mèche de cheveux. Il sortit son bâton magique et brisa l’épée d’un coup.
Tao Paï Paï enchaina une pluie de dodompas que Le garçon évita avec aisance.
— Baton magique, allonge-toi !
Le NyoiBô grandit et frappa le ventre du tueur puis le propulsa contre un arbre.
— Euargh !!!
Il s’affala au sol en poussant un beuglement et se mit à se tordre de douleur en se tenant le ventre.
Kakarotto s’approcha lentement, en garde.
Mais l’assassin se releva soudainement.
— Tu es tombé dans mon piège. Prends ça !
Il sauta vers l’arrière tout en envoyant une grenade vers le garçon.
Instinctivement, Kakarotto la renvoya d’un coup de bâton.
Tao Paï Paï n’eut que le temps de la voir à quelques centimètres de son visage avant d’être soufflé par l’explosion qui jeta le jeune saiyan à terre et déracina quelques arbres.
Il se releva et regarda l’endroit où se trouvait le tueur.
— Il l’a cherché, mais paix à son âme quand même.
Il alla vers le sac et l’ouvrit pour vérifier le contenu. Les boules étaient intactes mais ce n’était pas le cas du radar.
— Zut, j’espère que Bulma pourra le réparer rapidement. Pensa-t-il à voix haute. Il craignait que le pilier de pierre avertisse l’armée du ruban rouge. Puis il réalisa qu’il avait une autre possibilité.
— Kinto-Un !

— Donc tu as suivit le pilier pour arriver au QG de l’armée du ruban rouge. Résuma Bulma.
— C’est ça. Et vous êtes arrivé quand j’avais fini.
— Excusez-moi, Tout-Puissant. Dit mister Popo.
— Qu’y-a-t’il, Popo.
— Je crois que les cyborgs bougent à nouveau.
Kami Sama se retourna vers l’auditoire.
— Excusez-moi, je vais vous laisser, je dois surveiller la progression des cyborgs.
— Attendez ! Dites-nous au moins ce qui est arrivé à Gero.
— Très bien. Tout d’abords, juste après votre départ, le commandant Violet est arrivée. Elle a vu le QG dévasté, et en a profité pour voler tout le trésor contenu dans les chambres fortes. Quand Gero est revenu à son tour, Il a trouvé son chef mort, le coffre vide et il a vu ce qui s’était passé grâce aux caméras de surveillance. C’est là que la vengeance a germé dans son esprit. Mais j’ai cessé d’observé l’armée pour me reporter sur vous à ce moment. J’aurais dû continuer, mais qui pouvait prévoir.
— Personne, c’est sûr. » Dit Kakarotto. « Bon, donc, après, pour trouver la dernière boule, on est allé chez mamie Voyante….

À suivre…>>>
Dernière édition par Rebel O'Conner le Ven Jan 13, 2017 9:17, édité 1 fois.
ImageImageImageImage
Rebel O'Conner

Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Juin 17, 2012 15:54

Ah yeah Kakarotto a mis direct une branlée à Tao Pai Pai, y'a pas eu besoin de 2e round lol

Je me demande si chez toi, c'est bien Pilaf qui a le dernier DB ou alors ce sera une surprise :p

Vivement la suite :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Rebel O'Conner le Dim Juin 17, 2012 17:00

oui, c'est bien Pilaf. Mais je ne pense pas faire quelque chose dessus, il est peut-être temps de repasser à l'histoire.
ImageImageImageImage
Rebel O'Conner

Messagepar broly97 le Dim Juin 17, 2012 17:08

J'ai pris un peu de temps,pour commenter mais je voulais tout lire avan. En tout cas je trouve que t'as fic est cool.
Au début je suis allez direct à la fin pour voir ce qu'il en est, et puis j'avais vus dans le même chapitre (je ne sais plus lequel), les noms "Radditz", "Nappa", "C-17", ect...
Au début je me suis dit, "chouette une battle royale", et puis après j'ai constaté que les deux compères aidaient la z-team, alors là, ça m'a fait un gros :shock: , puis j'ai vus le nom de Baddack, et là ça m'a fait un double :shock: :shock: , et je me suis dit, "mais comment ça a pût arriver ?", et j'ai lu depuis le début, et j'ai trouvé, la fic trés agréable à lire (et l'idée de donné le nom de Goku à Gohan n'est pas mal non plus).

Pour Pilaf inutile d'aller de midi à quatorze par contre, et repassons à la trame

Au fait tes cyborgs 17 et 18 ils ont la mentalité des cyborgs du futur de trunk, ou ceux du présent dans DBZ ?
broly97

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Juin 17, 2012 17:17

Rebel O Conner a écrit:oui, c'est bien Pilaf. Mais je ne pense pas faire quelque chose dessus, il est peut-être temps de repasser à l'histoire.

Hum...certes, il est vrai que je n'ai rien contre un retour à l'histoire principale :p
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Rebel O'Conner le Mer Juin 20, 2012 22:56

broly97 a écrit:
Au fait tes cyborgs 17 et 18 ils ont la mentalité des cyborgs du futur de trunk, ou ceux du présent dans DBZ ?

Pour le savoir, il te suffit de lire le chapitre qui suis.

Chapitre 60 : Le guerrier namek

Le Tout-Puissant observait les cyborgs avec sa vision divine. Tant de morts. Ils venaient de raser une autre ville après avoir tué les habitants un par un.
Sur l’esplanade du palais, les invités se reposaient. Entendre l’histoire de Kakarotto leur avait permis de penser à autre chose pendant un moment, et c’était mieux ainsi, car l’avenir s’annonçait sombre.
La force de ces cyborg était telle qu’il doutait que Baddack et Végéta puissent en venir à bout.
— Où en sont-ils ? demanda Kakarotto.
— Ils viennent de raser la ville de Reef et ils se dirigent vers le village de Provo. Ils ont fait des milliers de morts. Des dizaines de milliers.
— j’espère que Papa et Végéta vont vite sortir.
Kami-Sama préféra ne rien dire sur ses doutes.
— Attendez un instant ! S’exclama Bulma.
— Qu’y a-t-il ?
— Vous dites qu’ils vont de Reef à Provo. Mais s’ils viennent de la capitale du nord, ça veut dire qu’ils se dirigent directement vers la capitale de l’ouest.
— En ligne droite, oui. Lentement, mais inexorablement.
— En même temps, c’est pas grave, on est tous là. Dit Yamcha.
— Bien sûr que c’est grave ! Ils vont massacrer tous les habitants.
— On les ressuscitera avec les dragon balls.
— Mais on ne peut pas, justement. Vous avez oublié ? La plupart des habitants de la capitale de l’ouest ont déjà été ressuscités. Ils sont déjà morts une fois à cause de…
Elle se tut mais jeta un coup d’œil vers un recoin du palais, à l’écart. Là où se trouvait Piccolo.
Ce dernier se releva d’un bond et alla à grand pas en direction de Bulma, l’air furieux.
— Ça suffit, j’en ai plus qu’assez !
La directrice de Capsule Corp. sursauta et se cacha derrière Kakarotto.
— Allons, calme-toi, Piccolo. Dit le saiyan.
— Non, je ne me calmerai pas ! Vous m’accusez toujours de tous les maux.
— Mais bien sûr que non.
— Pas toi, mais elle, oui. Elle et tous les autres ! Il fit un grand mouvement du bras qui embrassa l’esplanade.
L’altercation commençait à attirer l’attention de la centaine de personnes qui se trouvait là.
— Monsieur Piccolo… Commença Son Goku mais le namek continua sa diatribe.
— j’ai donné ma vie pour sauver la Terre. J’ai combattu pour éliminer le plus grand fléau de la galaxie. Et qu’est-ce que je reçois ? Des insultes et de la méfiance. Comprend ça, Bulma, je ne suis pas mon père ! Je ne suis pas responsable de ce qu’il a fait ! Même avant de me ranger du côté de Kakarotto, je n’ai jamais affronté quelqu’un qui n’était pas capable de se défendre.
Bulma tremblait en s’accrochant au dos de son ami saiyan. Piccolo s’éloigna un peu pour s’adresser à tout le monde.
— Alors si vous avez des choses à reprocher à Piccolo Daïmao, mon père, adressez-vous plutôt à lui ! Conclut-il en pointant Kami Sama du doigt.
— Piccolo, s’il te plait. » Commença Kakarotto. « Je comprends que tu sois énervé, mais Bulma ne voulait pas …
— Il a raison.
Tout le monde se retourna d’un même mouvement vers le Tout-Puissant. Celui-ci regardait Piccolo.
— Je suis le seul et unique responsable des horreurs commises par le démon Piccolo.
Il avança dans le silence pour se retrouver face au saiyan.
— Quand tu lui as laissé la vie sauve, au tenkaishi budokai, J’ai cru que ta naïveté t’avait fait perdre le sens commun. Mais au final, c’est toi qui avais raison.
Il se retourna pour faire face au jeune namek.
— Piccolo, tu t’es montré meilleur que je ne l’ai peut-être jamais été. J’ai échoué en tant que Dieu. Il est temps pour moi d’assumer mes erreurs.
— Que… que comptes-tu faire ?
— La Terre n’a pas besoin d’un Dieu, dans l’immédiat. Elle a besoin d’un guerrier puissant pour la défendre.
— tu veux dire…
— Oui. Il est temps que Dieu et le diable ne refasse qu’un.
Le Tout-Puissant tourna la tête vers son serviteur.
— Mister Popo, je te confie la garde du palais en attendant qu’un successeur apparaisse.
— Tout puissant… Commença celui-ci, les larmes aux yeux.
Sans un mot, Piccolo plaça sa main sur le torse de son alter-égo qui se mit à briller. Une forte lueur illumina tout le palais, aveuglant les spectateurs qui, pour la plupart, ne comprenaient pas ce qui se passait excepté que c’était un évènement important.
Quand la lumière disparut, Piccolo était seul. Il regardait ses mains.
Son Goku observa son ami. Il était physiquement le même mais son visage arborait une expression de sérénité que le garçon ne lui avait jamais vu.
— Es-tu Kami-Sama où Piccolo ? Demanda Kakarotto.
— Les deux et aucun des deux à la fois. Je ne suis qu’un guerrier namek qui a oublié son nom. Mais vous pouvez m’appeler Piccolo.
— Qu’allez-vous faire, monsieur Piccolo ? Demanda Goku.
— Je vais détruire les cyborgs.
— Végéta va pas être content. Dit Nappa.
— Des gens meurent. Je me moque bien des états d’âme de Végéta. Répliqua Piccolo avant de s’envoler.

Les cyborgs arpentaient une rue vide. Ou plutôt jonchée de cadavres.
— Je pense qu’on a fini ici. Dit C17.
— non attends ! Tu as entendu ça ?
— Quoi ?
— Ça venait de par là.
La fille cybernétique entra dans une maison. Après avoir cherché un instant, elle s’approcha d’un placard et arracha la porte.
Une jeune femme se cachait là avec un bébé.
— Tu vois ? On avait pas fini.
— Je vous en supplie, par pitié, épargnez nous.
—Dans tes rêves. Dit C18.
— Alors laissez vivre mon bébé et faite ce que vous voulez de moi.
— Si tu crois que…
— Attend, petite sœur. Une telle abnégation, c’est magnifique. Quand tu penses que notre père nous a vendu pour sauver sa peau. Dit C17.
Il s’approcha de la jeune femme et lui caressa la joue.
— Je pense savoir ce qui te ferait souffrir le plus.
L’humaine était tétanisée. Il la jeta hors du placard avant de désintégrer le nouveau-né en riant aux éclats.
— NOOOON !
— Et maintenant souffre ! Ha ha ha ha ha !
Le cyborg sortit de la maison suivit par sa sœur. Elle désintégra le bâtiment.
— Non ! Pourquoi tu as fait ça ?
— j’aime pas laisser des humains en vie.
— Mais t’as pas compris, je voulais qu’elle se suicide, ça, ça aurait été marrant.
—T’es vraiment tordu. Bon, on va à la capitale de l’ouest ?
— Mouais, je sais pas si ton idée est la bonne.
— Le type vert avait parlé d’une Bulma, je suis sûre que c’est la fille du patron de Capsule Corp.
— Ils auraient quand même du venir, avec tout ce qu’on a fait.
— Ils ont les foies. Alors autant aller les chercher.
Une silhouette massive apparut devant eux.
— Tiens, on parlait justement de toi.
— Vous avez fait assez de morts comme ça !
— Mais non, on commence à peine. Dit C17.
— j’ai une question : Est-ce que la Bulma dont tu as parlé hier est celle de Capsule Corp ?
— Quelle question ridicule.
— Juste pour savoir si on allait dans la bonne direction.
— Sans importance. Elle est en sécurité avec les autres…
— j’te l’avais dit !
— Et vous allez mourir ici.
Les deux cyborgs regardèrent le namek, interloqués, avant d’éclater de rire.
— Trop drôle. » Dit C17. « Je vais m’occuper de toi, si tu insistes.
— Hé ! Tu veux encore jouer tout seul.
— Tu m’as pourri mon coup il y’a cinq minutes, alors, oui, je joue tout seul.
Piccolo enleva ses poids d’entrainement et se mit en garde.
— Ça me va parfaitement.

Piccolo avait du mal. Contre un seul, il avait sa chance, mais maintenant que les deux cyborgs l’affrontaient, il avait le dessous.
Il para un coup de pied de C17, mais C18 Le frappa par derrière. Il se retourna pour riposter mais C17 le toucha.
Il comprit qu’il ne pouvait pas gagner. Alors autant tenter le tout pour le tout.
Il envoya une décharge d’énergie vers le garçon et donna un coup de pied retourné à la fille. Les deux reculèrent.
Profitant du répit, il mit ses mains en cloche et concentra son énergie.
— Je te laisserais pas faire ! Hurla C17 en fonçant sur lui.
Juste avant l’impact, le namek se retourna et présenta son dos à son adversaire. C18 fonçait sur lui aussi. Il envoya son attaque qui toucha la cyborg de plein fouet, la réduisant en poussière, au moment où le bras de C17 lui transperçait le torse.

La cuve de verre se brisa et le liquide qu’elle contenait inonda l’ordinateur qui se trouvait dessous, le court-circuitant. Toute les lumières du sous-sol s’éteignirent.
Sautant sur le sol trempé et jonché de bris de verre, Cell dit :
— Ça, ça ne m’arrange pas.

À suivre…>>>
Dernière édition par Rebel O'Conner le Ven Jan 13, 2017 9:21, édité 1 fois.
ImageImageImageImage
Rebel O'Conner

Messagepar sonluffy-z le Mer Juin 20, 2012 23:11

Hoho magnifique chapitre !
Moi qui commençais à me lasser. Je dois avouer que le flashback ne m'a pas beaucoup plu, certes il y avait des petites différences par rapport au manga d'origine, c'est écrit avec ton style bien plaisant et particulier mais à un moment aussi important que celui-là, coller un flashback m'a pas vraiment plu^^.

J'aime beaucoup la manière dont la fusion est amené avec le petit coup de colère de Piccolo, dieu qui admet son impuissance toussa.

A la fin du chapitre j'ai eu hyper peur, j'ai cru que tu avais raccourci le combat C-17 Piccolo un des plus beaux de tout DB à quelques lignes mais non : Cell à le don de prémonition de Baddack 8-)
Un bel avantage pour ce Cell qui s'annonce bien dangereux.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Juin 21, 2012 1:30

Hé hé Cell is coming 8-)

Et en plus il a apparemment le don de Baddack, pas mal ca ! Ca promet pour plus tard :D

Bon perso, Piccolo qui s'enerve sur Bulma, je trouve ca bizarre, c'est pas son genre mais bon, autre univers, autre personnage ^^

Content que l'histoire reprenne aussi et j'ai hâte de voir Cell en action !
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar broly97 le Jeu Juin 21, 2012 12:31

Ok j'ai ma réponse.
En tout cas ces deux là sont toujours aussi lâche et dégueulasse, rien à voir avec leurs homologues de l'univers normal.

Mais en fait, s'il s'agit des mêmes cyborgs du futur, normalement, Piccolo qui fait jeu égal (voir un peu supérieur) au C-17 de l'U18, devrait les poutrés à lui tout seul normalement, vus que leurs niveaus d'énergie est moins important que ceux de l'U18.

Et puis tiens Cell qui a des don de préconnaissance. Cela n'augure rien de bon pour la zteam. En tout cas à défaut d'être aussi puissant que le Cell de DBZ (j'imagine vus que les cyborgs sont moins fort), il devrait être tout aussi dangereux.
broly97

Messagepar Rebel O'Conner le Jeu Juin 21, 2012 12:53

@SonLuffy

j'avoue que je ne suis pas très fier de ce flashback. ça me paraissait une bonne idée au début, mais j'ai compris l'erreur après l'avoir posté, et c'était trop tard pour s’arrêter.
mais bon, ce qui est fait est fait.

et je n'allais surement pas zapper ce combat qui est un de mes préféré.

@Teen_Gohan

la réaction de Piccolo n'est pas si étonnante, je pense. Il est dans une situation qu'il n’apprécie pas, et ce n'est qu'après la fusion qu'il acquière la sagesse du tout puissant.

@Broly

en fait, leurs mentalités son celle de l'univers de trunks, mais leurs puissances sont supérieures à celle de l'univers normal. Ils approche même de la puissance de C16, en fait. Mais il y'aura quelques explications plus tard.
ImageImageImageImage
Rebel O'Conner

Messagepar broly97 le Jeu Juin 21, 2012 12:58

[quote="Rebel O Conner
@Broly

en fait, leurs mentalités son celle de l'univers de trunks, mais leurs puissances sont supérieures à celle de l'univers normal. Ils approche même de la puissance de C16, en fait. Mais il y'aura quelques explications plus tard.[/quote]

Presque la puissance de C-16 !! Eh ben. Et là j'ai une nouvelle question donc. Comment Piccolo peut-il faire pour tenir tête a au moins l'un des deux ? Vus que dans l'univers normal, il ne fait que jeu égal avec le c-17 de là bas.

Donc si je suis ma logique,ton Cell sera plus fort que le Cell de l'univers normal et en plus il aura un don de voyance. Eh ben 4 SSJFP ne seront pas de trop.
broly97

Messagepar Eiji-kun le Jeu Juin 21, 2012 13:16

Trés bon chapitre avec Piccolo qui rembarre Bulma de mémoire il ne la jamais fait dans le manga tant mieux sa lui fera fermé un peu sa grande g***** a celle la :evil:.

Sur le coup je me suis dis mais il est fou pourquoi il passe ce combat sous silence avant de comprendre que c'était un flashback.

La question que je me pose est comment Cell va t-il empêché la destruction de C-18 ?
"Je pense a toi ou que tu sois que nos souci s'envole et que nos coeur fusionne.
Le moment est venu de réaliser ce voeu et qui sait l'aventure ne sera pas si périlleuse, sans doute a t elle déjà commencer.
Nous ne vivons pas dans le meme monde, mais nous vivons sous le meme ciel.
Un seul ciel. Une seul destiné."
Eiji-kun

Messagepar Son Gokun le Jeu Juin 21, 2012 22:25

broly97 a écrit:[quote="Rebel O Conner]@Broly

en fait, leurs mentalités son celle de l'univers de trunks, mais leurs puissances sont supérieures à celle de l'univers normal. Ils approche même de la puissance de C16, en fait. Mais il y'aura quelques explications plus tard.[/quote][/quote]

Presque la puissance de C-16 !! Eh ben. Et là j'ai une nouvelle question donc. Comment Piccolo peut-il faire pour tenir tête a au moins l'un des deux ? Vus que dans l'univers normal, il ne fait que jeu égal avec le c-17 de là bas.

Donc si je suis ma logique,ton Cell sera plus fort que le Cell de l'univers normal et en plus il aura un don de voyance. Eh ben 4 SSJFP ne seront pas de trop.[/quote][/quote]

Rappelle toi la saga Namek ! Piccolo en est sorti bien plus fort que dans notre univers, vu qu'il a fusionné avec un Nail plus puissant. Le Piccolo ici présent est donc plus fort, ce qui amène un rapport de force bien différent de l'U18, où il faisait jeu égal avec C17. Là il fait presque jeu égal avec les deux en même temps, il me semble.

Quant à Cell, je me doutais qu'il aurait un don de voyance avec les cellules de Baddack. Il va sûrement empêcher les cyborgs de combattre Piccolo, comme ça notre héros garde la vie sauve et Cell peut atteindre sa forme parfaite. C'est l'idéal d'un point de vue scénaristique. Très bon chapitre, sinon !
Dernière édition par Son Gokun le Ven Juin 22, 2012 14:20, édité 1 fois.
Son Gokun

Messagepar xela26 le Ven Juin 22, 2012 1:41

Bon chapitre, ce Cell avec les dons de préscience de Berdock.... :) ça va être dur pour la Z team....
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26

Messagepar kelourame le Ven Juin 22, 2012 12:58

excellent chapitre, les cyborg comme dans le futur de trunk j'adore,
je me demande si ils sont plus on moins puissant que dans l'original?
la fusion entre picolo et le tout puisant est bien placer (enfin bulma ses fait envoyer balader :D , bon a qui le tour?)
sinon vivement la suite :wink:
kelourame

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions