MrMyreus a écrit:Après dire que pour Toriyama le SSj3 est la vraie forme au-dessus du SSj2 ça c'est juste ton interprétation, Si ça se trouve, si Toriyama avait continué il aurait dit que le SSj3 n'était pas la bonne forme et et il aurait inventé un nouveau SSj3 et personne n'aurait rien eu à redire, .
Après dire que pour Toriyama le SSj3 est la vraie forme au-dessus du SSj2 ça c'est juste ton interprétation, Si ça se trouve, si Toriyama avait continué il aurait dit que le SSj3 n'était pas la bonne forme et et il aurait inventé un nouveau SSj3 et personne n'aurait rien eu à redire, donc pour moi Salagir a autant de droits.
Bah il n'avait pas continué ( donc le SSJ3 du manga est le seul le vrai). Avec des si, on mettrait le mode entier dans un bouteille ! Quant à ta dernière phrase, elle me fait juste penser que ut n'as du me lire correctement ! Bah non, pour moi, Salagir n'a pas autant de droit car ce n'est pas SON univers mais celui de Toriyama !
Foenidis a écrit:Pour ce qui est de la validité de ses choix, je pense que tout auteur de fan-manga prend des risques envers la sensibilité des autres fans.
Je l'ai déjà dit, on ne peut pas plaire à tout le monde, les attentes, la compréhension de l’œuvre originale sont tellement différentes d'un fan à l'autre, qu'il est impossible de faire l'unanimité.
Nimitz a écrit:ce qui me ferait rire ca serait de voir la réaction de ceux qui crient au scandale si Akira approuvait les idées de salagir.en une seconde ceux-la passeraient de : c'est un scandale, ca ne respecte en rien Dragon Ball, tu n'es pas digne d'être un fan .... à : haaa quel excellente idée, oui ca se tient bien sur !
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Many et 5 invités