Nimitz a écrit:VIVA PORTOUGAAAAAAAAAl !!! qui c'est qui qualifie le Portugal ? c'est CRISTIANOUSHT ROUNALDOUSHT
Nosferatu a écrit:Bah on va donc se taper le portugal en demi, et ptête bien l'Italie en finale... ça me rappelle quelque chose
Ginji a écrit:Perso j'aurais plus dis J.Moutinho. Parce que ce joueur, je l'adore depuis deux ans, mais je le trouvais trop tendre pour la coupe du monde à ce moment là.
Nimitz a écrit:PS : Mais pourquoi il met un pourri a la place d'un handicapé hein ? perso je ne connais pas Varela, mais a chaque montée de jeux il a apporté de la vitesse et des possibilités a ces coéquipiers, pourquoi ne pas le faire jouer bon sang ! en plus il donne la victoire face au Danois, rien que pour ca je l'aurais mis en pointe face aux Hollandais et maintenant !
Bra a écrit:Les tchèques ont vraiment pris peu de risque et se sont contentés de défendre toute la rencontre, sauf à quelques petites actions...
Nimitz a écrit:PS : Mais pourquoi il met un pourri a la place d'un handicapé hein ? perso je ne connais pas Varela, mais a chaque montée de jeux il a apporté de la vitesse et des possibilités a ces coéquipiers, pourquoi ne pas le faire jouer bon sang ! en plus il donne la victoire face au Danois, rien que pour ca je l'aurais mis en pointe face aux Hollandais et maintenant !
Bra a écrit:Nimitz a écrit:PS : Mais pourquoi il met un pourri a la place d'un handicapé hein ? perso je ne connais pas Varela, mais a chaque montée de jeux il a apporté de la vitesse et des possibilités a ces coéquipiers, pourquoi ne pas le faire jouer bon sang ! en plus il donne la victoire face au Danois, rien que pour ca je l'aurais mis en pointe face aux Hollandais et maintenant !
C'est clair, il donne la qualification à son équipe et n'a même pas le droit à sa chance.
Ginji a écrit:Nimitz a écrit:PS : Mais pourquoi il met un pourri a la place d'un handicapé hein ? perso je ne connais pas Varela, mais a chaque montée de jeux il a apporté de la vitesse et des possibilités a ces coéquipiers, pourquoi ne pas le faire jouer bon sang ! en plus il donne la victoire face au Danois, rien que pour ca je l'aurais mis en pointe face aux Hollandais et maintenant !
J'entend à chaque fois qu'il faudrait mettre Nelson Oliveira. On peut me dire ce qu'il vaut ce joueur, je le compter que trop peu.
Je te trouve dur ... Après la première demi-heure de jeu, tu me dis 1-0 pour les tchèque, je trouve ça logique. Derrière, ils ont chuté complètement, et si on ajoute la montée en puissance portugais (cause => conséquence ? Je ne sais pas.), ça aide pas ^^.
asm75 a écrit:Moi je voudrais mettre en avant la performance de Pepe.
Il est énorme depuis le début de la compétition. Zéro erreur, que des duels gagnés, que de ballons récupérés, d'anticipation défensive. Chapeau.
Ronaldo, je ne peux pas le blairer mais très bon match, superbe finish de la tête sur le but qui suit un magnifique centre de Mouthino.
Nani bon comme d'hab, Bruno Alves pareil, Meireles pas mal, Coentrao aussi
Un Portugal solide, plutôt séduisant, sans être génial non plus
La République Tchéque j'aime bien, quelques bons joueurs, un bel esprit d'équipe mais c'est trop limité. Jiracek a été énorme au milieu, Cech héroïque dans les buts mais Barros est cramé et Plasil n'a pas pu montrer grand chose. J'ai été impressionné par la performance de Kadlec, l’arriéré central tchéque, solide dans les duels, vif, et a la relance intéressante.
Qualification logique des Portugais
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités