Ginji a écrit:Ahah, je me rappelle des lecteurs qui étaient déçus de voir le Goku VS C-17 expédié en one-shot, et maintenant, on râle parce que le combat déséquilibré dure un peu plus que le coup dans sa tronche. ^^
Son Goku a écrit:Bah pour le coup c'est justifié, tu ne crois pas ? ... se plaindre de voir un USSJ mettre à mal un SSJ2 ( même s'il se retient), je trouve ça parfaitement légitime comme réaction !
Je suis le premier à vouloir des combats équilibrés, serrés, disputés et qui ne finissent pas en OS, mais pas au détriment de la logique et de la cohérence. Il faut que ce soit bien amené et justifié par des motifs tenant un peu la route... sauf que POUR LE MOMENT, ce n'est pas le cas, et c'est pour ça que j'espère une explication de Végéta sur les raisons de cette "apparente" domination de Trunks depuis le début de combat.
Son Goku a écrit:return a écrit:Je comprend pas ce qui te gène. Ni en quoi les actions de Vegeta seraient ridicules, ni pourquoi tu trouves qu'il a aucune raison de tester la vitesse de son fils. C'est pas la vitesse max du niveau SSJ qu'il veut connaître, c'est celle de son fils.
Ce qui me gène c'est qu'il sait qu'elle est laaaaaaaaargement inférieure à la sienne, et que quoiqu’il arrive et ayant comme repère la vitesse max de son propre SSJ1, il n'a aucune raison de tester son fils sur ce point tant il est clair qu'il ne peut lui réserver aucune surprise ( encore une fois, à plus forte raison à cause de la théorie des paliers)... de toute façon, c'est pas en ratant délibérément son fils qu'il va le tester mais au contraire en tentant réellement de le toucher ( tout en se retenant bien sûr) pour cerner sa limite...
Voilà en gros ce que je trouve ridicule dans la démarche de Végéta si tant est que votre supposition la concernant s'avère vraie !
En tout cas, j'espère qu'à la prochaine page, Végéta retournera vite la cadence le sourire aux lèvres, parce que si ça continue comme ça, y a de quoi se poser des questions !
Son Goku a écrit:Ce qui me gène c'est qu'il sait qu'elle est laaaaaaaaargement inférieure à la sienne, et que quoiqu’il arrive et ayant comme repère la vitesse max de son propre SSJ1, il n'a aucune raison de tester son fils sur ce point tant il est clair qu'il ne peut lui réserver aucune surprise ( encore une fois, à plus forte raison à cause de la théorie des paliers)... de toute façon, c'est pas en ratant délibérément son fils qu'il va le tester mais au contraire en tentant réellement de le toucher ( tout en se retenant bien sûr) pour cerner sa limite...
Kame Boy a écrit:Je ne pense pas qu'il le râte exprès, mais qu'il baisse volontairement la vitesse de ses coups. Son but n'est peut-être pas simplement de tester son fils mais d'aider celui-ci à se dépasser, à être plus fort, comme je l'expliquais avec la métaphore du cycliste qui prend un autre coureur dans sa roue. Il doit donc commencer au minimum du SSJ2 (en SSJ1 ça serait trop risqué) - pour pas mettre Trunks KO, lui donner espoir et envie de se surpasser - et augmenter progressivement sa force et vitesse, jusqu'à prendre le dessus (en emportant, si possible, un peu Trunks dans son sillage).
Son Goku a écrit:Ginji a écrit:Ahah, je me rappelle des lecteurs qui étaient déçus de voir le Goku VS C-17 expédié en one-shot, et maintenant, on râle parce que le combat déséquilibré dure un peu plus que le coup dans sa tronche. ^^
Bah pour le coup c'est justifié, tu ne crois pas ? ... se plaindre de voir un USSJ mettre à mal un SSJ2 ( même s'il se retient), je trouve ça parfaitement légitime comme réaction !
Je suis le premier à vouloir des combats équilibrés, serrés, disputés et qui ne finissent pas en OS, mais pas au détriment de la logique et de la cohérence. Il faut que ce soit bien amené et justifié par des motifs tenant un peu la route... sauf que POUR LE MOMENT, ce n'est pas le cas, et c'est pour ça que j'espère une explication de Végéta sur les raisons de cette "apparente" domination de Trunks depuis le début de combat.
asm75 a écrit:En fait j'aurais préféré que Vegeta se batte en mode SSJ1 Full power pour que le combat soit vraiment crédible et équilibré
Hey! *Prend un air outré.*Monsieur Panda a écrit:une pile alcaline blonde.
Son Goku a écrit:asm75 a écrit:En fait j'aurais préféré que Vegeta se batte en mode SSJ1 Full power pour que le combat soit vraiment crédible et équilibré
Exacta !![]()
C'est ce que j'avais dis la dernière fois au début du combat... si Végéta avait commencé au MAX DU MAX de son SSJ1, et avait avisé suivant la résistance que lui offre son fils tout en le testant ( comme le suggèrent certains).. là ça aurait mille fois plus transpiré la classe et la crédibilité.. or là il débute direct en SSJ2 avec un "décevant" en prime sorti de sa bouche qui laisse penser qu’il est déçu et qu'il a tout sauf l’intention de tester son fils... bref, encore une fois si ça s'avère que Végéta teste bien son fils, je trouve pour la énième fois sa façon de le faire bien ridicule ainsi que peu crédible et convaincante ( en résumé, c'est la mise en scène de ce combat qui est foireuse)... utiliser un SSJ2 contre un simple SSJ1, je vois pas ou est le test ?
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités