Votre bureau

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Votre bureau

Messagepar Gotenks le Sam Juin 23, 2012 10:29

Piccolo Daimao a écrit:Finalement, je trouve que c'est la donzelle là, Cooro, qui est un peu hors du délire. Tout les autres personnages adoptent une posture valeureuse ou avec une prestance de combattant (cf Albafica). Mais alors Cooro avec sa tête kawai choupi, ça fait un tâche je trouve :lol: . Un ptit Croco ou C-17 dans le même style que le reste serait plus judicieux, mais bon, ce n'est que mon avis.

Merci...beaucoup.
Après San risque de te dire "Oui euuh mais il est mignon nanana"...tsss.
Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions.
Gotenks

Messagepar Tinky Dan Dan le Sam Juin 23, 2012 10:56

Donzelle ? C'est un garçon Cooro ! :o
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar San999 le Sam Juin 23, 2012 12:41

gotenks a écrit:
Piccolo Daimao a écrit:Finalement, je trouve que c'est la donzelle là, Cooro, qui est un peu hors du délire. Tout les autres personnages adoptent une posture valeureuse ou avec une prestance de combattant (cf Albafica). Mais alors Cooro avec sa tête kawai choupi, ça fait un tâche je trouve :lol: . Un ptit Croco ou C-17 dans le même style que le reste serait plus judicieux, mais bon, ce n'est que mon avis.
Merci...beaucoup.
Après San risque de te dire "Oui euuh mais il est mignon nanana"...tsss.
Oui, ne te réjouis pas trop, car il a bel et bien dit que Cooro était kawaii-choupi. Et c'était sur ça qu'on s'était confrontés toi et moi, hier.

Comme le dit Songoten, Cooro est un petit garçon de onze ans.

Sinon, je comprends qu'il ait l'air de faire tâche à côté de tous ces guerriers. Faut dire que Cooro a beau manier la hache, il est loin d'être un combattant aguerri et c'est certainement pas pour ça qu'il est dans mes personnages préférés. C'est justement le contraste entre son apparence mignonne et joyeuse avec son passé plutôt lugubre, un certain manque d'amour propre et sa grande empathie et compréhension de la souffrance des autres contrairement à ce que son apparente naïveté ne pourrait le laisser supposer, qui m'a fait apprécier le personnage. Niveau psychologique, Cooro est très intéressant, même si on ne le remarque pas tout de suite. C'est d'ailleurs à la fin du manga +Anima, où on apprend énormément sur le héros, qu'il est entré dans le panthéon de mes personnages mythiques.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Juin 23, 2012 12:48

Ah, c'est un garçon :shock: . Décidément, j'ai du mal avec ce genre de personnage, même pas foutu de deviner que c'est un garçon.
Bref, c'est Albafica ton personnage préféré de Lost Canvas donc. Je pensais que c'était Manigoldo, je dois confondre :) . Je pensais aussi que tu aurai mis Juri à la place de Chun-Li, en plus Juri je trouve qu'elle irait à merveille dans l'ensemble.
Piccolo Daimao

Messagepar San999 le Sam Juin 23, 2012 13:20

Juri était dans la liste des potentiels. D'autant qu'elle a un potentiel psychologique qui paraît assez énorme, même si elle garde encore beaucoup de mystères. Mais Chun-Li, c'est vraiment mon enfance. Mais vraiment, j'étais tout petiot. Entre huit et douze ans. J'allais chez mon meilleur ami, on jouait soit à un Super Mario (sais plus lequel), soit à Street Fighter. Je prenais toujours soit Chun-Li pour ses coups de pied et sa rapidité, soit Blanka pour ses éclairs et sa couleur verte (eh! j'étais gamin :lol: ). Le plus souvent, c'était quand même Chun-Li. Je dois même te dire que je me demande si Chun-Li n'est pas l'origine de ma passion pour les personnages féminins "actifs" (par oppositions aux damoiselles en détresse qui me gonflent passablement).

Y'a qu'à voir le genre de personnages féminins que j'ai mis dans mon fond d'écran, quoi: Gally la grande experte du Panzer Kunst qui suit une voie guerrière; Makie Otono-Tachibana qui a un don inné pour le sabre et qui est la plus puissante guerrière de Mugen no Jûnin (oui, même plus que le héros et que le grand "méchant" de Mugen no Jûnin, vu qu'elle a vaincu le premier en duel et que le second a admis que dans l'éventualité où il l'affrontait, il perdrait certainement contre elle); N°18 la femme la plus puissante de Dragon Ball; Nico Robin qui voyage seule des années, ne faisant confiance à personne, pour découvrir une partie de l'histoire que le gouvernement cherche à cacher, ce qui le pousse à tout tenter pour assassiner tous ceux étudiant ce passé (ils ont même commis un génocide pour ça); Ms. Marvel, ancienne militaire, qui dans les comics passe de faire-valoir d'un super-héros à super-héroïne qui supplante le dit super-héros; Phoenix qui peut détruire le fucking Univers (rien que ça); ...

Après, il n'y a pas que ça et il me faut aussi une dimension psychologique pour que j'apprécie un personnage féminin. J'aime par exemple pas plus que ça Rachel Summers, qui a pourtant les mêmes pouvoirs que Jean Grey, et les maîtrise carrément mieux. D'ailleurs, tous ces personnages ont leurs fragilités: Gally passe souvent par de grands moments de doute, Makie complexe car son frère s'est suicidé en constatant que sa soeur était meilleure que lui et que son père lui en a voulu au point de la renier, N°18 semble avoir souffert dans sa cybernétisation, Nico Robin a longtemps vécu dans la solitude ne faisant confiance à personne et ayant l'impression que sa propre vie n'avait pas de valeur, Ms. Marvel a été alcoolique et a parfois de gros problèmes de confiance en elle-même et Phoenix a beaucoup de mal à contrôler ses pouvoirs, la rendant dangereuse pour son entourage.

Sinon, j'adooooore Manigoldo, mais c'est définitivement Albafica, mon personnage préféré dans tous les Saint Seiya. Et ce, même si je suis Cancer et pas Poissons. :lol:
Dernière édition par San999 le Sam Juin 23, 2012 13:43, édité 1 fois.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Juin 23, 2012 13:31

Je comprend mieux. Ceci explique cela. Après, Chun-Li rentre quand même bien dans ton montage, vu la qualité du fanart et l’homogénéité de l'ensemble.
Je pensais à une chose. Limite tu pourrais faire un wallpaper bis, où tu regrouperais tout les personnages que tu n'a pu mettre sur le premier. L'occasion de mettre les Juri, Crocodile, C-17, Rock Award et compagnie. Y'a moyen de faire un truc qui envoie, je pense. Et Nimitz aurait sa dose de Testostérone :lol:
Piccolo Daimao

Messagepar San999 le Sam Juin 23, 2012 13:46

lol Je verrai. D'autant qu'il y a de nouveau pile dix personnages et cette fois, c'est 50/50 niveau hommes/femmes. En plus, j'ai déjà sélectionné les images que je pourrais utiliser; Batwoman est déjà prête; Crocodile, N°17, Athena Asamiya, Wiccan et Hulkling seront très faciles à intégrer... Ce serait surtout la composition sur laquelle je devrais le plus réfléchir, car je sais pas si vous avez remarqué, mais il y a une espèce de chaîne d'interconnections entre les personnages. Mais bref, là, je vais me consacrer à autre chose, pour le moment. :p
San999
Phœnix Violet

Messagepar Bra le Sam Juin 23, 2012 17:58

Piccolo Daimao a écrit:Ah, c'est un garçon :shock: .

Pas difficile à reconnaître un garçon et une fille, il suffit de te baser à Teen_Gohan.
Si c'est un garçon il va obligatoirement poster en disant quelque chose genre "Coroo *_______*", et si c'est une fille, soit il n'a aucune réaction et n'y fait pas mention, soit il dira qu'elle fait tache.
Certifié no fake, je commence à cerner le personnage. Image
Bra

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Juin 23, 2012 18:03

Haha. Imparable. Je lui demanderai la prochaine fois, pour être fixé.
Piccolo Daimao

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Juin 23, 2012 18:10

Pfff, le pire c'est que Bra-sama à raison :lol: (bon je dirais pas qu'elle fait tache car ca c'est juste du troll :p )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Tinky Dan Dan le Sam Juin 23, 2012 18:35

Bizarre, je croyais que t'aimais les enfants.

Moi sinon j'ai pas fait de fond d'écran comme San999 mais ça fait plusieurs semaines que j'ai le même qu'un ami m'a donné alors je le poste ici puisque je l'aime bien, même si il est assez simple.

Image
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Juin 23, 2012 19:00

Son Goten a écrit:Bizarre, je croyais que t'aimais les enfants.

Bah oui mais seulement les garçons Image

Son Goten a écrit:Moi sinon j'ai pas fait de fond d'écran comme San999 mais ça fait plusieurs semaines que j'ai le même qu'un ami m'a donné alors je le poste ici puisque je l'aime bien, même si il est assez simple.

Image

Pas mal aussi, c'est assez "infernal" comme fond d'écran :P (mais la fille fait tâche :o (voilà comme ça Bra-sama sera content :lol: ) )

Bon perso je préfère quelque chose de plus joyeux mais ca, ca relève du gout personnel bien sur ^^
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar San999 le Sam Juin 23, 2012 19:07

Moi, j'aime bien. ^^
San999
Phœnix Violet

Messagepar Bra le Sam Juin 23, 2012 23:16

Idem, j'aime bien.
Enma Ai est le personnage le plus charismatique qui existe dans le monde de la japanim *bave*
Et la fille des enfers va venir amener Teen_Gohan en enfer parce qu'il fait des préférences sur les êtres les purs qui existent. (Les étoiles de mer ça compte pas.)
Bra

Messagepar Rusk le Sam Juin 23, 2012 23:26

Allé maintenant que je peut mettre un fond d'écran j'en profite (ça fait bizarre de pouvoir en mettre un, j'ai mis 3 jours à m'en rendre compte :lol: )

Image
Image
Rusk

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café