return a écrit:Pour moi, oui, s'il se retient.
return a écrit:Etre en SSJ2 ne veut pas dire qu'on ne puisse pas retenir sa force.
Ca serait balot.
Durant les 10 jours qui précède le Cell Game, on voit Goku en SSJ full power faire une tape à Chichi et l'envoyait dans le décor, parcequ'il n'avait plus l'habitude de retenir sa force, après avoir passé un an dans la Salle du Temps.
Mais il me semble quand même évident qu'après cet incident, Goku faisait gaffe à ce qu'il faisait. Sinon, il ne pourrait même pas tenir un verre d'eau sans l'exploser.
Je vois pas pourquoi ça serait pas la même chose en SSJ2.
Par analogie, c'est pareil avec Vegeta. Je vois pas en quoi le fait qu'il soit SSJ2 l'empêche de se mettre par intermittence au niveau d'un Trunks USSJ.
Saya a écrit:return a écrit:Etre en SSJ2 ne veut pas dire qu'on ne puisse pas retenir sa force.
Ca serait balot.
Durant les 10 jours qui précède le Cell Game, on voit Goku en SSJ full power faire une tape à Chichi et l'envoyait dans le décor, parcequ'il n'avait plus l'habitude de retenir sa force, après avoir passé un an dans la Salle du Temps.
Mais il me semble quand même évident qu'après cet incident, Goku faisait gaffe à ce qu'il faisait. Sinon, il ne pourrait même pas tenir un verre d'eau sans l'exploser.
Je vois pas pourquoi ça serait pas la même chose en SSJ2.
Par analogie, c'est pareil avec Vegeta. Je vois pas en quoi le fait qu'il soit SSJ2 l'empêche de se mettre par intermittence au niveau d'un Trunks USSJ.
Justement, tu vois qu'il n'arrives même pas a tenir un simple verre en main, même si ils se sont habitué, en combat c'est impossible de se retenir de la sorte..
Loïc Solaris a écrit:Mais... vegeta ssj full power... se ferait écrasé par trunks USSJ amélioré... aussi rapide, mais plus fort... je vois pas où ça serait plus crédible...
même en puissance brute, un SSJ optimisé est plus fort qu'un USSJ...
Loïc Solaris a écrit:voyons voir... Trunks peut avoir atteint un ssj full power... avec USSJ amélioré. on a donc potentiellement un Trunks SSJ aussi rapide qu'un vegeta SSJ. et il a le USSJ qu'il active quand il veut qui est plus puissant en force brute que le ssj.
donc Trunks USSJ amélioré > Vegeta ssj.
Mais... vegeta ssj full power... se ferait écrasé par trunks USSJ amélioré... aussi rapide, mais plus fort... je vois pas où ça serait plus crédible...
Donc tu admets il perd bien en rapidité en passant en USSJ, non ? ( donc que Végéta n'aurait aucun problème à esquiver avec son SSJFP)
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités