Chapitre 26 : En avant vers le deuxième tour !

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 26 (page en cours)

Messagepar Antarka le Dim Juin 24, 2012 0:04

J'ai dit ça par facilité en fait... le plus haut niveau de "SSJ tout con ne maitrisant pas un stade supérieur" qu'on a vu, c'est Gohan SSJ contre Cell (Goku SSJ contre Cell, certains pensent qu'il est supérieur, fin bref, un des deux), j'en déduis que la force limite d'un SSJ est supérieur ou égale à ça, et inférieure à Gohan SSJ2 (selon la théorie des palliers). Cell se trouve entre les deux, donc j'ai arbitrairement mis la limite des SSJ ici lol (ca engage que moi, je trouve ça cohérent, et ça rend le SSJ2 indispensable pour éclater Cell, j'aime bien).

Le USSJ appliqué à Cell, est pour moi aussi efficace qu'un USSJ qui serait appliqué à un Saiyen du même niveau que Cell (donc le niveau max que je peux donner a Trunks dans mon idée), donc reste useless face à un SSJ2 sérieux (mais Trunks est davantage qu'un simple USSJ, il combine les deux, enfin vaut mieux pas qu'il encaisse un coup trop rude je pense).

Enfin j'ai compris (j'voulais juste exprimer mon point de vue). Qu'un SSJ puisse etre juste "un peu moins fort qu'un SSJ2", ma foi je suis okay avec ça, juste un peu surpris que ça s'applique à DBM ^^' Mais okay.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar RMR le Dim Juin 24, 2012 0:31

Antarka a écrit:juste un peu surpris que ça s'applique à DBM ^^'

Pour l'instant, on n'en sait rien, puisque rien n'est dit à ce sujet. Mais ça peut s'appliquer à DBM, partant de là, il y a une explication à trouver.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar goten-kun le Dim Juin 24, 2012 1:52

Je pense que vous vous prenee la tête pour pas grand chose. Oui, c'est abusé que Trunks puisse rivaliser de.la sorte avec Vegeta alors que Vegeta est en ssj2.
Mais c'est juste pour montrer que Trunks est un vrai guerrier le digne fils de Vegeta contrairement à son propre fils de l'univers 18.
Salagir a eu une bonne idée je trouve meme si c'est abusé. DBM est un manga issu de Dragon Ball, qui lui meme est abusé sur de nombreux points.
Perso je dis bravo Salagir pour ctte idée originale. Cela ne menera pas Trunks a la victoire mais deja il aura le respect de Vegeta pour lui avoir tenu tete a ce point.
C'est Trunks 18 qui va en prendre plein la tête par son père quand ce dernier va revenir dans son espace. lol.
goten-kun

Messagepar desa le Dim Juin 24, 2012 6:05

La raison pour laquelle il reste SSJ2 est surement pour être de ne pas se faire avoir bêtement. Ayant été coince au SSJ pendant longtemps il doit être logique pour lui de croire que Trunks est meilleur que lui dans cette transfo de la même façon qu'il owned Goku en SSJ2 et se fait éclater en SSJ3.
desa

Messagepar shad17 le Dim Juin 24, 2012 20:18

Bin voilà qui risque de clore le "débat". :wink:
Bonne page, sauf la "disparition" de Vegeta que je trouve trop petite. (les trais)
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar Denax le Dim Juin 24, 2012 20:27

Je remets mon com du site DBM :

Drôle de tactique de la part de Trunks d'envoyer valser Vegeta pour tenter de placer un coup d'épée alors qu'il l'avait déjà à sa portée au sol...

La page est bien sinon, à part la dernière case je trouve qu'on reconnait pas tout à fait les traits de Vegeta (mais l'expression est pas mal cela dit).
Denax

Messagepar light lawliet43 le Dim Juin 24, 2012 20:28

J'aurais été Trunks j'aurai decoupé Vegeta quand il etait encore au sol :P .
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar loupzaru le Dim Juin 24, 2012 20:29

Autant j'ai été déçu par le match Boo vs Kaio Shin (et encore bien d'avantage par les Nappa vs Freezer et C17 vs Goku), autant je dois avouer que ce début de match Végéta vs Trunks est très beau. Le fait que Trunks soit si fort ne me dérange pas du tout. En 10 ans, il a bien pu trouver une solution à ses problèmes. En plus, Cell avait dit lui même à l'époque qu'il était bien plus fort que lui.

A présent, on va assister à la riposte de Végéta. Ca devrait être pas mal !
loupzaru

Messagepar LiamDaîmao le Dim Juin 24, 2012 20:39

Ah ! Ça sent la correction de papa qui va pas tarder à arriver !
LiamDaîmao

Messagepar jjbb le Dim Juin 24, 2012 23:40

Bon ben voila, bye-bye trunks, je te donne 4 page =p

Belle page, un peu bizarre la dernière case mais je kiff la quatrième, je trouve l'aura et l'atterrissage de végéta hyper-bien fait
Image
jjbb

Messagepar Saya le Dim Juin 24, 2012 23:49

Pour les pages a venir, je vois bien Vegeta arrêter l'épée avec classe ou même se laisser toucher pour bien montrer la différence de lvl :)
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Saya
Utilisateur banni

Messagepar Saya le Mer Juin 27, 2012 20:29

Mais.. Pourquoi Vegeta fait-il ca ?Il veut certainement voir la puissance de Trunks dans ces Kikoha..
Niveau dessin, vraiment de plus en plus décevant.. Les dessins sont toujours beau, mais ils ne sont plus magnifique comme au début... :'(
Les cheveux ne sont vraiment pas constant, parfois sont de bonne taille, la case d'après ils sont super court... Surtout pour la transfo de Trunks, ses cheveux sont sensé d'allonger tout comme ses muscle en SSj1 2 ou 3 Denkai..
Serait ce le travail sur Amilova ou Hémisphères qui lui a fait régresser comme ca son style DBZ !?
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Saya
Utilisateur banni

Messagepar chibi dam'z le Mer Juin 27, 2012 20:36

saya, le style ne regresse pas, c'est juste que le fait de dessiner pendant une semaine du Amilova et hemisphère et devoir dessiner du db le week end, c'est dur à jongler.

Je trouve cette page agréable à regarder, et l'action est vraiment top
Image
chibi dam'z

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse