par Antarka le Dim Juin 24, 2012 0:04
J'ai dit ça par facilité en fait... le plus haut niveau de "SSJ tout con ne maitrisant pas un stade supérieur" qu'on a vu, c'est Gohan SSJ contre Cell (Goku SSJ contre Cell, certains pensent qu'il est supérieur, fin bref, un des deux), j'en déduis que la force limite d'un SSJ est supérieur ou égale à ça, et inférieure à Gohan SSJ2 (selon la théorie des palliers). Cell se trouve entre les deux, donc j'ai arbitrairement mis la limite des SSJ ici lol (ca engage que moi, je trouve ça cohérent, et ça rend le SSJ2 indispensable pour éclater Cell, j'aime bien).
Le USSJ appliqué à Cell, est pour moi aussi efficace qu'un USSJ qui serait appliqué à un Saiyen du même niveau que Cell (donc le niveau max que je peux donner a Trunks dans mon idée), donc reste useless face à un SSJ2 sérieux (mais Trunks est davantage qu'un simple USSJ, il combine les deux, enfin vaut mieux pas qu'il encaisse un coup trop rude je pense).
Enfin j'ai compris (j'voulais juste exprimer mon point de vue). Qu'un SSJ puisse etre juste "un peu moins fort qu'un SSJ2", ma foi je suis okay avec ça, juste un peu surpris que ça s'applique à DBM ^^' Mais okay.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.