Random a écrit:Mexès => bon à ce poste, il y a ce qu'il faut avec Varane et Mbiwa.
D'accord pour Mbiwa, mais Varane ne joue quasiment jamais avec Madrid..
Sinon perso, je trouve que Rami est légèrement surcoté, j'espère qu'il va virer des 11.
Random a écrit:Mexès => bon à ce poste, il y a ce qu'il faut avec Varane et Mbiwa.
Nosferatu a écrit:Sinon en DC on oublie un peu Sakho. Il est en complète méforme en ce moment, mais je continue à croire qu'il est un des grands espoirs en DC, non ?
Denax a écrit:Je trouve un peu exagéré les réactions sur Nasri et l'idée de le suspendre 2 ans.
Il s'en est juste pris à des journalistes, qui l'ont provoqué qui plus est.
Denax a écrit:A ce moment-là qu'est-ce qu'on doit dire de Cantona quand il a frappé un supporter.
Piccolo Daimao a écrit:Tu verrais bien quel 11, pour le match contre l'Uruguay en Aout?
Je ne sais plus qui disait que maintenant, avec l'élimination, on est même plus dégoûté (ce dont je partage l'avis hein.). Mais essayez de transposez ça en Angleterre, en Allemagne, Au Portugal, en Italie ... C'est juste impensable !
Inikisha a écrit:Je pense qu'avec rien que les sujets "table ronde", le podcast dépassera allégrement les deux heures.
Il faudra surtout quelqu'un pour animer la discussion, l'orienter et changer de sujet quand elle s'attarde trop sur une question ou tourne en rond.
Ginji a écrit:Inikisha a écrit:Je pense qu'avec rien que les sujets "table ronde", le podcast dépassera allégrement les deux heures.
Il faudra surtout quelqu'un pour animer la discussion, l'orienter et changer de sujet quand elle s'attarde trop sur une question ou tourne en rond.
Pour la deuxième partie, je m'en chargerai, t'inquiètes. Pour la première, je pense pas que ce sera aussi exploité, ça prendra 1h, peut être 1h30. ^^ J'attends d'autre avis après histoire de voir.
Pour Varane, attention de ne pas confondre talent, et potentiel. Si on juge que le talent, je ne suis même pas sur de le vouloir à l'OL. Son potentiel après est clairement présent.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités