Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Random le Mar Juin 26, 2012 18:17

Je peux participer à ceux-là :
- La déception Hollandaise : Un raté passager ou une véritable crise structurelle?
- Portugal : Une fois de plus au rendez-vous
- L’Allemagne : Plus belle équipe du monde?
- Espagne : Votre ressenti, équipe ennuyeuse ou toujours aussi enthousiasmante?

Si ça fait trop, je prendrai pas celui sur les Pays-Bas
Random

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Juin 26, 2012 19:49

Lloris
Debuchy - Koscielny - Varane - Clichy
Capoue (ou Mavuba)
Matuidi - Cabaye
Valbuena - Giroud - Ribery

J'aime bien ton équipe Random. Je mettrai juste M'Biwa a la place de Varane qui a trop peu joué. Mavuba plutôt que Capoue, et Martin à la place de Matuidi.
Piccolo Daimao

Messagepar Bra le Mar Juin 26, 2012 21:30

Je ne comprend pas pourquoi on veut encore de Benzema en équipe de France.
Autant je l'adore en tant que joueur, autant en tant qu'homme, il a rien à foutre en équipe de France...
Bra

Messagepar Random le Mar Juin 26, 2012 21:50

Mounier (dont je parlais justement il y a quelques pages) devrait signer à Montpellier. J'ai hâte de voir s'il va confirmer dans un "grand" club
Pour le moment, Montpellier semble faire un bon mercato (efficace et pas cher comme la MAAF)
Random

Messagepar Ginji le Mar Juin 26, 2012 22:16

Ton équipe me parait être un bon 11, mais c'est trop tôt. Ça va être le premier match amical de la période "éliminatoire/CM2014", vu qu'il est possible qu'on vire des joueurs, autant en essayer un max de joueur je pense. ^^

Bra a écrit:Je ne comprend pas pourquoi on veut encore de Benzema en équipe de France.
Autant je l'adore en tant que joueur, autant en tant qu'homme, il a rien à foutre en équipe de France...

Benzema, il n'est pas comme les autres. Les trois autres "87" se foutent de tout, sont dédaigneux et un égo surdimensionnés. S'ils gagnent, ce sera grâce à eux, mais ils voudront être épargnés en cas de mauvaise prestations.
Benzema, c'est juste un opportuniste qui se sert de tout et n'importe quoi pour atteindre son but de devenir un joueur parmi le gratin mondial. Lyon, il s'est moucher avec avant de partir comme un malpropre. L'EDF, il s'en fout royal. Et je continue de penser qu'il était toujours dans cette mentalité au Real avant de tomber sur Mourinho qui sait gérer les types comme ça. Donc ce genre de type, si on s'aide mutuellement (il joue bien et sort de grosses prestations <-> Il devient le taulier d'une bonne équipe nationale, et fait sa pub dans les compét' internationales.) ça ne me dérange pas plus que ça. Après, le truc c'est qu'il n'a pas été bon, et ça, c'est autre chose ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Juin 27, 2012 8:51

Rien que pour le fait qu'il ne joue en équipe de France non pas par fierté, mais par ambition sportive, l'empêche d'avoir ma sympathie. Mais on est quasi obligé de le prendre : Titulaire au Réal, ne fais pas de vagues comportementales, fait mine de jouer pour le collectif.
J'espère que Giroud franchira un cap à Arsenal et deviendra notre futur avant centre titulaire. Au moins, il jouera réellement comme un avant-centre.
Piccolo Daimao

Messagepar Ginji le Mer Juin 27, 2012 12:25

Bah après, c'est clair que j'exècre ce type depuis l'épisode du transfert Lyon-Real, avec un doigt pointé vers les supporters quand il est parti.

Edit :
Tiens, je viens de lire ceci :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-desactiver-cristiano-ronaldo/294288
Et je suis absolument convaincu qu'on aura Ramos face à Ronaldo, et un vrai 9 en pointe ce soir coté espagnol.
Ginji

Messagepar Random le Mer Juin 27, 2012 12:51

Ginji a écrit:Bah après, c'est clair que j'exècre ce type depuis l'épisode du transfert Lyon-Real, avec un doigt pointé vers les supporters quand il est parti.

Edit :
Tiens, je viens de lire ceci :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-desactiver-cristiano-ronaldo/294288
Et je suis absolument convaincu qu'on aura Ramos face à Ronaldo, et un vrai 9 en pointe ce soir coté espagnol.

Moi j'en doute parce qu'avec le forfait de Puyol, il n'y a aucune solution viable dans l'axe. En plus, Piqué est pas au mieux donc il vaut mieux que Ramos reste dans l'axe pour stabiliser tout ça
Random

Messagepar Ginji le Mer Juin 27, 2012 14:37

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-uefa-refuse-l-hommage-a-roque/294399

Classe. Surtout que bon, en faire une pour Thierry Roland, qui malgré mon respect n'était pas un acteur direct footballistique.

Mounier pour 3,5M, Nice ou l'art de la négociation .... (et bravo Puel.)
Ginji

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Juin 27, 2012 20:13

Je ne sais pas vous, mais depuis la fin des quarts de finale, je ne suis plus en mode Euro. Les coupures ça doit y jouer. C'était palpitant quand on avait des matchs à regarder tout les jours :) Ça sera mieux au prochain Euro, car il y'aura plus d'équipes et il y'aura maintenant des 8è de finale 8-) .
Piccolo Daimao

Messagepar Pinklaeti17 le Mer Juin 27, 2012 21:24

Bon, je m'y connais pas trop au football. Je ne suis pas non plus tous les matchs et compet' ( les seuls que je suis sont les Euro, les CDMs et les CANs et encore, pas entièrement :-) ), mais je tenais à dire que cette Euro est vraiment palpitant *_* ! Il y a pleins de matchs intéressants, avec des surprises, bonnes ou mauvaises, de la part des joueurs des quatres coins de l'Europe, qui déjouent souvent les pronostics déjà établis ( cf. Russie vs. Grèce, France vs. Suède). C'est le premier Euro que je peux suivre entièrement ou presque ( Angleterre-Italie, loupé :'-( ), avec grande attention ^^ ! Malgré la défaite de la France qui, entre nous, est un peu méritée grâce à la merveilleuse mentalité et/ou comportement de certains ( Coucou Ben Arfa, Nasri tu vas bien ? ), je continuerai à suivre cette Euro avec le même intérêt qu'au début, rien que pour regarder la Mannschaft et la Squadra Azurra jouer :-) ( je suis vraiment tombée sous le charme de ces deux équipes <3, qui, j'espère, remporteront l'Euro :-D ! ).
Voilà^^, j'espère n'avoir pas trop coupé la discussion avec mon com ^^' !
Pinklaeti17

Messagepar quent68 le Mer Juin 27, 2012 21:37

Entièrement d'accord avec toi, sauf sur un truc. L'Allemagne et l'Italie ne peuvent pas gagner l'Euro tous les deux, hein :p
quent68

Messagepar Pinklaeti17 le Mer Juin 27, 2012 21:44

Oui, je sais :-P. Mais j'espère qu'au moins une de ces deux équipes remporte l'Euro ^^ !
Pinklaeti17

Messagepar Random le Mer Juin 27, 2012 23:39

Pfff l'Espagne qualifiée ça me fout la haine sérieux ... Et ce foutu Ramos qui réussit son penalty alors qu'il a envoyé un vieux drop contre le Bayern !! En plus, je trouve que le Portugal était meilleur sur l'ensemble du match (prolongations exclues) mais bon c'est sur qu'avec un avant centre aussi mauvais c'était plus compliqué

Sinon je suis d'accord avec toi Pinklaeti sur l'Italie et l'Allemagne qui ont un jeu très plaisant (et bienvenue dans ce topic aussi ^^)
Random

Messagepar Bra le Mer Juin 27, 2012 23:42

Je suis dégoûté, flemme et pas le courage de développer, en tout cas chapeau à Rui Patricio, il a été excellent.
Au moins je suis content que le Portugal soit arrivé en demi-finale alors que tout le monde les voyait sortir dés le début, j'ai confiance depuis le début en cette équipe, je savais qu'il manquait juste un petit quelque chose, en tout cas ce soir, ils ont montré qu'ils avaient leur place à ce stade de la compétition.

Sinon, quelqu'un a vu Cristiano Ronaldo aujourd'hui ? Il était suspendu ? Parce que je l'ai pas vu du match...!

Vivement le match de demain..;
Bra

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café