Oui Pinklaeti, je suis aussi d'accord, je pense que quasi tout le monde ici aura aussi trouvé cet euro magnifique (à part sur...quelques aspects que je préfère pour l'intégrité de ce message ne pas citer, notemment une certaine "équipe").
Pour le match de ce soir, j'étais derrière le Portugal, je suis un peu déçu pour eux, et puis j'ai pas envie que l'Espagne fasse un triplé historique. J'ai pas envie non plus de voir l'Italie gagner (j'ai encore 2006 en travers la gorge, et pour moi ce serait une finale peste contre coléra

). Donc maintenant j'espère de tout coeur que la Manschaft va gagner cet euro.
Pour revenir sur le match, les 2 équipes ont eu leur temps fort, match agréable à regarder. Très peu de frappes cadrées par contre. Ronaldo s'est fait faucher tout le match, rien d'étonnant à ce qu'il n'est pas été très en vue... sans compter qu'il a été bien pris par ses compères du Real...
Grosse perf défensive des 2 équipes, petit hommage à Rui Patricio qui sort une parade incroyable devant Iniesta. (sur une action amorcée magiquement par Pedro, avec son double sombrero

).
Bref ça me ferait mal d'être pour les ritals en final (pourtant j'ai moi même un peu de sang italien), allez l'allemagne maintenant!
Sinon ce sera pas Kombouaré le nouveau selectionneur, il a signé à Al Hilal (je sais pas comment ça s'écrit