Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar asm75 le Ven Juin 29, 2012 0:51

Teen_Gohan_757 a écrit:Et tu verrai qui à la place de Löw, asm ? ^^

A voir encore. Mais tout entraineur d'une grande sélection type Allemagne ou Italie doit gagner des titres sur 3,4 compét'.

L' Allemagne a un jeu bien huilé, plaisant et efficace. 2 problèmes se posent: Une relative fébrilité défensive et un mental CATASTROPHIQUE , un défaut qu'un grand entraineur peut corriger
asm75

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Juin 29, 2012 1:15

Je suis bien d'accord, la défense c'est pas encore ça même si Humels est une des bonnes surprise de cet Euro. Pour le mental c'est clair que ce soir, il n'y était pas :o

Merci pour ton avis sinon ;)
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Ginji le Ven Juin 29, 2012 9:20

Teen_Gohan_757 a écrit:Passes imprécises, cafouillage devant le but italien, défense plus que moyenne, bref la beresina quoi.

Et c'est toute la différence qui les sépare de l'Espagne : les allemands ont un mental ultra déficient, et dès que leur football est contrarié, ils n'arrivent plus du tout à jouer. L'Espagne, même en difficulté avec son problème d'attaquant, arrive à gérer la situation et à forcé son jeu.

Bra a écrit:avec un Pirlo une nouvelle fois très très bon.

Prandelli, c'est un Dieu pour l'avoir mis dans cette position devant la défense. J'en viens à espérer qu'on verra un Gourcuff enfin dans cette position, ce que je demande depuis un bail.

Teen_Gohan_757 a écrit:Ah tiens pendant le match, l'un des commentateur a été sympa avec la France :

Ce n'est pas pour être salaud mais ... je suis le seul à avoir trouvé les commentateurs encore plus chiant à sortir des conne**** à chaque minute ?

asm75 a écrit:Pirlo+De Rossi+Montolivo+Marchisio meilleur milieu de terrain du monde?

Ca se vérifiera en finale, où ils auront à faire au milieu réputé comme le plus technique et le meilleur. Mais même avec une défaite, ils seront dans le top 3.

asm75 a écrit:Low doit désormais partir. Il a inculqué sa science du jeu aux joueurs, un aute coach doit maintenant leur inculquer la culture de la gagne Allemande

Yep, j'avais entendu le correspondant RMC qui disait que Low avait enchanté l'Allemagne avec le jeu proposé, mais avait gonflé les amateurs de foot. Pour eux, ils peuvent marquer 4 buts par matchs sans en prendre, si à la fin, il n'y a pas de titre, bah c'est un échec. Je pense qu'il va se faire dégager.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Juin 29, 2012 9:25

Je suis pas mal dégouté. Les deux équipes que je soutenais sont maintenant Out, et les deux équipes que j'aime le moins au monde, sont celles dont je voulais tout sauf les voir en finale. Damned. Maintenant, j'espère que l'Italie gagnera la finale, rien que parce qu'ils ont pratiqué le jeu le plus plaisant de cet euro.

Rendez-vous en 2014 pour la France et l'Allemagne 8-) (même si la France peut réussir à ne pas se qualifier :lol: )
Piccolo Daimao

Messagepar Ginji le Ven Juin 29, 2012 9:30

Pourquoi une telle aversion pour l'Espagne et l'Italie ? Pour les derniers, je peux comprendre, il y a une rivalité récurrente, mais les espagnols, j'ai du mal à comprendre.
Ginji

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Juin 29, 2012 9:40

Facile. Si on enlève Puyol,Casillas et Xavi, j'ai envie de foutre des baffes à tout les joueurs de cette équipe. De plus, je ne supporte plus leur arrogance, et la façon dont ils ont à chaque fois de nous sous estimer.
Au moins, l'Italie nous respecte un peu plus.
Piccolo Daimao

Messagepar Ginji le Ven Juin 29, 2012 9:42

Si qui inclue Iniesta du coup ... La guerre est déclarée ... :evil:
Ginji

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Juin 29, 2012 9:51

Alors, battons-nous :twisted:
Piccolo Daimao

Messagepar Nosferatu le Ven Juin 29, 2012 10:59

Mouais, enfin ce sont surtout les médias et les supporters espagnols que je trouve arrogant. Mais bon rappelez vous http://www.youtube.com/watch?v=ATNRq90niUU Image.
Les paroles ont sacrément vieilli d'ailleurs hein? :lol:
Nosferatu

Messagepar asm75 le Ven Juin 29, 2012 11:29

Ginji a écrit:

Bra a écrit:avec un Pirlo une nouvelle fois très très bon.

Prandelli, c'est un Dieu pour l'avoir mis dans cette position devant la défense. J'en viens à espérer qu'on verra un Gourcuff enfin dans cette position, ce que je demande depuis un bail.

Ba pour le coup Ginji, c'est pas Prandelli qui a eu l'idée de positionner Pirlo en mode quaterback devant la défense. C'est Ancelloti lors de la première saison de Andrea au Milan. La réussite a été tellement totale qu'il l'a laissé dans cette position alors que Pirlo est numéro 10 de formation.

Depuis Pirlo joue quasiment à ce poste là, dans une position de faux 6 en réalité bien plus proche d'un 8 ou d'un 10

Gourcuff je le vois plutôt numéro 10, capable à l'occasion de dépanner en 8 et pas du tout capable de rayonner comme Andrea dans cette zone de jeu
asm75

Messagepar Random le Ven Juin 29, 2012 11:33

Piccolo Daimao a écrit:Je suis pas mal dégouté. Les deux équipes que je soutenais sont maintenant Out, et les deux équipes que j'aime le moins au monde, sont celles dont je voulais tout sauf les voir en finale. Damned. Maintenant, j'espère que l'Italie gagnera la finale, rien que parce qu'ils ont pratiqué le jeu le plus plaisant de cet euro.

+ 1
Enfin, pour moi, il y avait 3 équipes que je soutenais (France puis Portugal puis Allemagne) et ce n'est pas non plus la pire finale. Pour moi, le pire aurait été Italie - Irlande ^^
Enfin bon, cette finale me soûle car on va avoir droit à deux matchs qu'on a déjà eu (Portugal / Allemagne et Espagne / Italie) et car je suis obligé de soutenir l'Italie car j'ai pas envie de voir l'Espagne gagner encore une fois :/
Sinon, je dois quand même admettre que l'Italie pratique un football plaisant ce qui en fera de toute façon un plus beau champion que l'Espagne
Random

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Juin 29, 2012 12:40

Enfin bon, cette finale me soûle car on va avoir droit à deux matchs qu'on a déjà eu (Portugal / Allemagne et Espagne / Italie) et car je suis obligé de soutenir l'Italie car j'ai pas envie de voir l'Espagne gagner encore une fois :/

Il n'y a pas de match pour la 3è place malheureusement (quelle connerie d'ailleurs). Et ça insupporte rien que d'imaginer l'Espagne faire le triplé historique. L'arrogance sera encore plus poussée.
Piccolo Daimao

Messagepar Random le Ven Juin 29, 2012 12:57

Piccolo Daimao a écrit:Il n'y a pas de match pour la 3è place malheureusement (quelle connerie d'ailleurs)

Ah ok o_O
J'avoue que j'ai pas vérifié s'il y en avait un mais ça me paraissait tellement couler de source ^^
Random

Messagepar Pinklaeti17 le Ven Juin 29, 2012 13:29

C'était un très bon match, j'ai adoré :-D ! Les allemands étaient méconnaissables, les italiens incroyables ! Il est clair que Balotelli était l'homme du match, côté italien. Cassano et les autres étaient supers aussi ^^ ! La Squadra Azurra est vraiment une équipe de choc, presque parfaite :O ! Sa défense est aussi solide que son offensive est dangereuse :-) .
En ce qui concerne les allemands, ils étaient méconnaissables :-\ : on dirait qu'ils n'ont jamais été confrontés à une équipe pareille :-(, les italiens les ont rapidement dominé ! Il aura suffit qu'Özil marque le penalty, pour que les joueurs d'Outre-Rhin reprennent espoir, et se lachent dans les dernières minutes :-) ! Malgré leur jeu frébile hier soir, je salue Khédira, Özil, Neuer, et Reus : Khédira pour ses bonnes frappes, Reus pour son entrée dans le match (assez bien ressentie :-)), Neuer qui n'hésite toujours pas à sortir de ses cages pour porter main forte à son équipe plus haut, et Özil qui aura un peu sauvé l'honneur en marquant un but, et en redonnant un peu de pêche à ses coéquipiers et aux supporters de la Mannschaft :-) !
Pinklaeti17

Messagepar Chocoloutre le Ven Juin 29, 2012 13:56

En quoi les joueurs espagnols sont-ils arrogants ? :?
Chocoloutre

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café