Piccolo Daimao a écrit:Comme Freezer à 530 000 unités sous sa forme de base, et comme Végéta parvient à lui résister, je place Ginyu avec ses 120 000 unités comme étant loin derrière eux.
Freezer>Végéta>>Ginyu>>>>Reacum = Jeece = Bata>>Zabon>Dodoria>Kiwi.
sonatano a écrit:comment végéta peut passé d'une puissance de 30 000 contre reekum a plus de 500 000 face a freezer forme final
premièrement , comment végéta peut passé d'une puissance de 30 000 contre reekum a plus de 500 000 face a freezer forme final juste après avoir froler la mort une fois ?
et secondo , pourquoi freezer dernière forme a dit a goku " je ne savais pas qu'il existait quelqu'un de plus fort que gInue "
( en d'autre terme la puissance de vegeta face a freezer forme final , même après s’être fait soigné par dendé est inférieur a celle de ginue selon les propres mots de freezer)
Sonatano a écrit:premièrement , comment végéta peut passé d'une puissance de 30 000 contre reekum a plus de 500 000 face a freezer forme final juste après avoir froler la mort une fois ?
Sonatano a écrit:et secondo , pourquoi freezer dernière forme a dit a goku " je ne savais pas qu'il existait quelqu'un de plus fort que gInue "
( en d'autre terme la puissance de vegeta face a freezer forme final , même après s’être fait soigné par dendé est inférieur a celle de ginue selon les propres mots de freezer)
Davebond 00S a écrit:sonatano a écrit:comment végéta peut passé d'une puissance de 30 000 contre reekum a plus de 500 000 face a freezer forme final
Si on oublie les chiffres officiaux et qu'on cherche à avoir un peu plus de logique dans les puissances, peut-être qu'il serait intéressant de se dire (comme Salagir le suggère) que 530.000, ce n'est pas la puissance de Freezer sous sa première forme mais plutôt sous sa forme finale... A méditer.
return a écrit:Salagir lui aussi a du se résoudre à abandonner cette théorie.(marqué en gros en rouge sur son site sur la page des calculs).
Davebond 00S a écrit:sonatano a écrit:comment végéta peut passé d'une puissance de 30 000 contre reekum a plus de 500 000 face a freezer forme final
Si on oublie les chiffres officiaux et qu'on cherche à avoir un peu plus de logique dans les puissances, peut-être qu'il serait intéressant de se dire (comme Salagir le suggère) que 530.000, ce n'est pas la puissance de Freezer sous sa première forme mais plutôt sous sa forme finale... A méditer.
RMR a écrit:Sonatano a écrit:premièrement , comment végéta peut passé d'une puissance de 30 000 contre reekum a plus de 500 000 face a freezer forme final juste après avoir froler la mort une fois ?
On ne sait pas si Vegeta surpassait vraiment Freeza première forme, il aime bien se transformer pour asseoir sa domination (comme quand il passe à sa forme la plus puissante alors qu'il était déjà le plus fort dans sa forme précédente)..
Freezer:-"Je ne pensais pas qu'il y ait quelqu'un de plus puissant que Ginue..." peut signifier qu'il ne pensait pas jusqu'à ce jour qu'il existait des gens plus puissant que Ginyû, ce qu'il avait toujours cru jusqu'alors, mais il va de surprise en surprise sur Namekku. La possibilité de comprendre ainsi la phrase de Freeza a été débattu ici : viewtopic.php?f=38&t=4663&start=45
Davebond 00S a écrit:return a écrit:Salagir lui aussi a du se résoudre à abandonner cette théorie.(marqué en gros en rouge sur son site sur la page des calculs).
J'ai bien dit : "si on oublie les chiffres officiaux". J'aime bien quand y'a de la cohérence dans les choses et là en l'occurrence, il n'y en a pas. Alors les chiffres canon, hop poubelle ! lol
Sonatano a écrit:Pour ce cas précis il parle bien d'un seul être capable d''être plus fort que ginue , donc il n'y en avais pas avant selon lui , il parle de goku en particulier pas des autres alors qu'il a vu la puissance de picollo et aussi de vegeta après s’être fait soigné par dendé
RMR a écrit:Sonatano a écrit:Pour ce cas précis il parle bien d'un seul être capable d''être plus fort que ginue , donc il n'y en avais pas avant selon lui , il parle de goku en particulier pas des autres alors qu'il a vu la puissance de picollo et aussi de vegeta après s’être fait soigné par dendé
Il ne parle pas de Gokû en particulier, sinon, ses paroles signifieraient qu'il ne pensait pas que Gokû était plus fort que Ginyû (et ce n'est pas ce qu'il dit, il dit qu'il ne pensait pas que quelqu'un était plus fort que Ginyû, "quelqu'un", c'est n'importe qui parmi tous les puissants de ce monde, pas Gokû en particulier qu'il ne connait que depuis peu). Et il pouuvait donc faire référence à ses croyances précédent son voyage sur Namekku et qu'il avait depuis fort longtemps. Y'a tous les détails qu'il faut pour comprendre cette lecture dans le topic que j'ai mis en lien dans mon précédent post.
sonatano a écrit:Justement j'ai survolé le topic et je pense que vous cherchez des détails la ou il n'y en a pas , ça reste un manga après tous , si freezer dit " je ne pensais pas voir quelqu'un de plus fort que ginue " c'est que par logique ginue était le plus fort jusqu'a qu'il rencontre goku
apres en dehors de ça , meme vegeta qui a rivalisé avec freezer 1ere forme et ses soit disant 530 000 ( ??), ce même vegeta a ete petrifié devant la force de goku , pourtant il etait devenu beaucoup plus fort qu'avant , il etait devenu assez fort pour rivalisé avec freezer 1ere forme mais il a quand même ete petriifié par goku
ce même végéta qui a pensé que goku et ginue étaient de force égale
en d'autre terme comment végéta même après s’être fait soigné et être devenu presque aussi fort que freezer 1ere forme , ai pu être si impressionné par une puissance de 80 000 et + (goku contre rekuum et barta ) le comparant egal a egale avec ginue
comment freezer 1ere forme ou vegeta peuvent -il etre aussi fort que ginue si vegeta lui même a ete subjugué par la puissance d'un guerrier a peu pres de meme niveau ??
pourtant entre le moment ou vegeta a vu goku et ginue et le moment ou végéta combat freezer , végéta est exactement le même , il n'a pas évolué en puissance , il a juste tué geece , chose que même goku se doutait qu'il était capable vu qu'il savait qu'il a failli mourir
a mon avis ce que dis freezer a propos de ginue est vrai
vegeta a ete bluffé par la puissance de goku , et a toujours eu peur de ginue vu qu'il les considere de meme puissance , ce meme vegeta a tenu tete a freezer 1ere forme mais reste inferieur a ginue ou goku a son arrivé sur namek
Abysse a écrit:sonatano a écrit:Faut croire que son gigantesque power-up ne s'est révélé totalement que lorsqu'il a massacré Jeece, pas avant. Un power-up à retardement ? C'est un peu gros, certes, mais ça peut passer et justifier qu'il a fallu un peu de temps pour que Vegeta puisse prendre conscience de son énorme bond pas comme les autres jusqu'alors.
Ce qui est sûr, c'est qu'après coup, il n'a plus jamais flippé devant Goku ni Ginyu.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 5 invités