asm75 a écrit:Le Portugal c'est solide mais ca reposera toujours trop sur CR7 et ils n'ont pas de pointe
asm75 a écrit:Je pense que si l'Espagne se plante en 2014, ce sera lors d'un match ou ils seront de loin supérieurs mais ou ils manqueront de réussite
asm75 a écrit:Et je pense que si Motta ne se blesse pas l'Italie prend 2 a 0. Une victoire toujours très nette et complétement contrôlée par l'Espagne donc
Ginji a écrit:asm75 a écrit:Le Portugal c'est solide mais ca reposera toujours trop sur CR7 et ils n'ont pas de pointe
En deux ans, une pointe peut exploser, comme Nelson Oliveira, que tout le monde acclame apparemment.
Pour les allemands, ils leur manque cette volonté de la gagne, qui pourrait être donner par un nouvel entraîneur comme tu l'as dit, on peut espérer histoire d'avoir un challenge. ^^
Les Italiens, c'est clair que perdre Pirlo serait préjudiciable, mais j'ai lu que Xavi n'en sera peut être pas aussi, pas facile de remplacer un tel joueur.
D'accord pour Brésil/Argentine, je ne les vois pas gagner contre les "gros" européens.asm75 a écrit:Je pense que si l'Espagne se plante en 2014, ce sera lors d'un match ou ils seront de loin supérieurs mais ou ils manqueront de réussite
Ou, comme tu l'as dit, avec une stratégie dégueulasse Chelsea-like. Mais bon, si c'est pour voir ça, je préfère voir les espagnols en gagner une quatrième ...asm75 a écrit:Et je pense que si Motta ne se blesse pas l'Italie prend 2 a 0. Une victoire toujours très nette et complétement contrôlée par l'Espagne donc
C'est ça. Tout le monde à l'air de se reposer sur la blessure de Motta. Alors on ne sait jamais ce qu'il se serait passé, mais les espagnols gèrent tellement le match qu'à la mi-temps, le match est déjà quasiment fini dans les têtes.
PS : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Arsenal-veut-lloris/295619
Mais oui mon petit Wenger, c'est bien. Si tu veux Lloris, va falloir mettre plus d'oseille mon petit.
C'est ça. Tout le monde à l'air de se reposer sur la blessure de Motta. Alors on ne sait jamais ce qu'il se serait passé, mais les espagnols gèrent tellement le match qu'à la mi-temps, le match est déjà quasiment fini dans les têtes.
Ou, comme tu l'as dit, avec une stratégie dégueulasse Chelsea-like. Mais bon, si c'est pour voir ça, je préfère voir les espagnols en gagner une quatrième ...
Piccolo Daimao a écrit:C'est sur que je vois bien les Italiens abdiquer et laisser filer une finale de coupe d'Europe
Piccolo Daimao a écrit:Pourquoi dégueulasse? Ça fait parti du jeu et c'était impressionnant cette maitrise et rigueur défensive, doublé du réalisme offensif pour gagner le match.
Piccolo Daimao a écrit:C'est sur qu'on ne verrait pas les Benzema et autre Nasri pleurer comme ça sur le Terrain. "Vive les vacances", après tout .
Mais l'Italie peut sortir la tête haute. Arriver en finale, en ayant pratiqué le plus beau jeu de cet Euro, je prends volontier leur place.
C'est pas ce que j'ai dis, juste que quand tu rentres au vestiaire avec 2 buts d'écarts, contre la meilleure équipe du monde, sans les avoir inquiétés plus que ça, je pense que bon, niveau moral, tu en prends forcément un coup.
Un tel déni du jeu, avec aucune initiative offensive, oui je trouve ça dégueulasse, beaucoup plus en tout cas que le jeu espagnols qui a été critiqué durant l'Euro.
L'Espagne en 2014 avec ses cadrres vieillissant, ça me rappelle la France en 2006... Méfiance, méfiance...
Piccolo Daimao a écrit:Ce n'est pas le Barca non plus et il n'y a pas le meilleur joueur du monde dans l'équipe![]()
Piccolo Daimao a écrit:Ce n'est pas le Barca non plus et il n'y a pas le meilleur joueur du monde dans l'équipe![]()
Random a écrit:Ronaldo ne joue pas au Barca
Random a écrit:Ce qui va perdre le Brésil c'est que leurs starlettes à deux balles (Neymar en est le parfait exemple) ont décidé de rester jouer au Brésil jusqu'en 2014. Et vu la faiblesse de ce championnat, ces joueurs ne seront absolument pas préparés à une coupe du monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités