par San999 le Mar Juil 03, 2012 11:57
Dans les meilleures séries de la liste, pour moi, c'est quand même: Dead Zone et Medium, le must absolu pour moi. Après, il y a bien sûr NCIS qui n'a quasiment que des personnages géniaux qui pourraient chacun avoir sa propre série spin-off, tellement chacun est marquant (bon, peut-être pas MacGuee ou dieu sait comment s'écrit son nom, car je l'aime bien, mais il lui manque le charisme des autres; PS: Je déteste DiNozzo, mais je sais voir que lui aussi a le charisme pour avoir son propre spin-off). Stargate SG-1 était tout bonnement génial, mais j'ai raté pas mal des épisodes des dernières saisons. Atlantis était sympa, mais sans plus quand même. Le Caméléon rien que pour l'actrice qui jouait le rôle de Parker et qui était tout bonnement géniale, meilleure que celui qui jouait le rôle du héros Jared, rien que pour elle, cette série est géniale. (Mais l'intrigue et les mystères restaient bons aussi, même si je me suis parfois demandé s'ils en rajoutaient pas un peu, parfois.) Buffy aussi était excellente.
Après, j'ai aussi aimé Primeval, mais je l'ai pas découvert avec la Trilogie du Samedi, mais très récemment, donc ça compte pas. Et puis, il y a des défauts qui m'ont agacé. Déjà, les trois premières saisons, le recrutement de l'équipe était un peu débile. Aller! On prend un professeur d'université, trois étudiants, une responsable des relations publiques, une chryptologue et hop! on forme une équipe pour chasser des bestioles carnivores de plusieurs tonnes! Normaaaaal! Et ensuite, les créatures inventées manquaient de crédibilité et ressemblaient plus à des monstres qu'à des animaux et je trouvais ça dommage.
Alias, j'avais adoré les deux premières saisons, mais par la suite, cela a commencé à nettement moins m'intéresser.
4'400, je me rappelle de l'intrigue de base, qui était très chouette, mais j'ai du mal à me rappeler les détails et je crois que j'ai raté beaucoup d'épisodes, du coup, je sais pas trop.
Dark Angel, j'aimais bien à l'époque, mais j'ai oublié énormément de choses, donc je sais pas.