Son Goten a écrit:Lost j'ai été spoil, j'ai même pas essayé d'aller jusqu'à la fin. (Prévisible au passage...)

Prévisible ?Sérieux ? Tu avais imaginé ça ?
Perso, j'étais sur le cul lors des dernières minutes de la série. Je ne m'y attendais absolument pas, pourtant, j'avais dix mille théories dans la tête.
(mais tu as compris quoi ? parce que beaucoup n'ont pas compris la fin.)
Davebond 00S a écrit:Lost, j'ai d'abord regardé la première saison la bave aux lèvres puis, une fois l'énigme de la trappe résolue au début de la saison 2, la tension est retombée et j'ai laissé tomber à la moitié de la seconde saison.
Ca a fait ça a pas mal de monde en effet. C'est vrai que la saison 2 est assez longuette.
Davebond 00S a écrit:Plus tard, une fois que Lost était terminé, je me suis replongé dedans en allant jusqu'au bout.
Y'a de très bons moments et de trop grosses longueurs et au final, après avoir vu le dernier épisode, j'ai été plutôt déçu.
Cette série démarrait bien mais au final trop de questions demeurent sans réponses du à la complexité d'un scénario qui s'éparpille trop dans tous les sens.
Avec le recul, ya pas beaucoup de questions sans réponses si on réflechit bien. Oui, il y en a pas, mais pas énormément.
Ce qui m'a véxé ce sont les mystères "terre à terre", qui ne demandent pas d'interprétation, là oui, j'étais déçu mais c'est assez minime, surtout pour un telespectateur lambda, qui n'a pas noté TOUS les détails de la série.
Le truc des longueurs, c'est un soucis de production, ni plus ni moins, les auteurs n'avaient pas de date de fin pour leur s"ries, donc, ils ont du avancer à tatons, mais dès la moitié de la saison 3, la série avance très vite, tout ce met en place de plus en plus vite. C'est a ce moment que la chaine et les auteurs de la série se sont mis d'accord pour un nombre d'épisodes restants, à savoir 3 saisons de plus.
Davebond 00S a écrit:Je conseille donc à ceux qui sont tentés de regarder cette série de passer leur chemin et de se pencher sur des séries bien plus réussies. Ce n'est que mon avis

[/quote]
Je conseillerais plutot le contraire.
J'ai un ami qui avait décroché très vite et qui s'y est remis il y a deux mois, il a avalé la série en peu de temps, et a au final adoré, il a aimé le fait que ce soit une série très maitrisée par ses auteurs, que des choses qui se passent au début de la série, trouvent leur explication à la fin.
Perso, je pense que Lost est la série la plus aboutie que j'ai pu voir, que ce soit au niveau de la psychologie des personnages, des interractions entre eux, de la mythologie vraiment bien foutue et maitrisée, de l'ambiance générale de la série, de la musique, juste merveilleuse et pour ce final vraiment surprenant. Meme si, pour ma part la saison 6 m'a un peu déçu dasn son ensemble, au niveau du récit parallèle, mais la révélation finale remet tout en place.