Son Goku a écrit:N’empêche que je trouve Géro bien con de ne pas avoir demandé à C19 de le cybernétiser façon C17 et 18, ou encore C16, comme ça il aurait eu et une puissance de dingue qui ne s’amenuise jamais et la vie éternelle ( le but recherché et invoqué dans le manga)... au lieu de ça, il a préféré le faire suivant une méthode donnant des résultats mois performants. Bref, je me demande comment on peut expliquer ça de manière interne au manga, ie sans avoir recourt à l'argument "besoin scénaristique".
return a écrit:Une des théories pour cela est que C19 n'était pas assez "compétent" pour cybernétiser son maître de la même manière que les jumeaux.
rodjackie a écrit:Sauf qu'ils se souviennent quand même avoir souffert, ce qui tend à contredire un peu ta théorie.
Son Goku a écrit:return a écrit:Une des théories pour cela est que C19 n'était pas assez "compétent" pour cybernétiser son maître de la même manière que les jumeaux.
Explication loin d’être convaincante, s'il a été assez compétent pour cybernétiser son créateur de la même façon que ce dernier l'a fait pour lui, il n'y aucune raison de penser qu'il ne le puisse pas le faire à la façon C17... et puis, C19 est un robot pas un humain, le terme "compétent" ne s'applique pas pour lui, Géro a surement du programmer en lui la procédure de cybernétisation.. et rien n’empêchait qu’il choisisse la méthode des modèles "Énergie éternelle" que celle des modèles "absorption d'énergie". Et de grâce, ne me dis que la première méthode était probablement impossible à programmer, je te répondrais encore une fois que c'est peu crédible/convaincante comme réponse !
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités