Denax {l Wrote}:Yavait qui de plus compétent que le mec qui a fait gagner des titres à l'OM après 17 ans de disette ?
Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Inikisha {l Wrote}:Non mais attendez au moins qu'il fasse de la merde pour lui chier dessus. -_-
Le mec est pas non plus le premier venu et la décision a été prise par des personnes qui ont probablement + de cartes en main que vous n'en aurez jamais.
Vous chiez sur Domenech et Blanc mais vous les auriez quand même préférés à un type qui est à peine nommé, faut arrêter un peu. Vous êtes jamais contents.
Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Nosferatu {l Wrote}:Tu veux dire le gars qui a fait le forcing pour ramener Lucho, qui est reparti dans son ancien club a perte et qui a foutu la trésorerie de Marseille à sec?
Nosferatu {l Wrote}:Des plus compétents? Garcia, Denoueix, Blanc(beh ouais pour moi même si je peux pas le voir il est mieux), Domenech (pareil que pour le précédent), Jean Fernandez, Girard, et je peux encore en citer d'autre...
Inikisha {l Wrote}:Non mais attendez au moins qu'il fasse de la merde pour lui chier dessus. -_-
Le mec est pas non plus le premier venu et la décision a été prise par des personnes qui ont probablement + de cartes en main que vous n'en aurez jamais.
Vous chiez sur Domenech et Blanc mais vous les auriez quand même préférés à un type qui est à peine nommé, faut arrêter un peu. Vous êtes jamais contents.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités