Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Nosferatu le Sam Juil 07, 2012 15:34

Salomon Kalou officiellement lillois ! 8-) La L1 reprend enfin un peu d'attractivité !
Nosferatu

Messagepar Random le Sam Juil 07, 2012 17:56

Et on parle de Romain Hamouma maintenant :o
Lille est en train de réussir un bon mercato pour le moment. Ceux de Saint-Etienne et de Montpellier me plaisent aussi pas mal
Random

Messagepar Nosferatu le Sam Juil 07, 2012 18:06

A priori, y aurait encore des contacts avec Affelay aussi... Le Losc était tombé d'accord avec le Barca sur le prix du transfert, mais Affelay a refusé un transfert sec. Du coup, on se dirigerait peut être vers un prêt d'un an, car le coach de Barcelone aurait encouragé Affelay à se refaire une petite santé au LOSC 8-) Par contre, la source est pas trop trop fiable, donc je garantis rien...
Pour Hamouma, c'est sur qu'il y a des contacts,mais c'est qu'un plan B, le LOSC est encore à fond sur Mendes... Louvel en veut 5 millions, le Losc en propose 3... ce qui est déja pas mal pour un joueur de l2, à qui il ne reste plus qu'un an de contrat... Le père Seydoux est un fin négociateur, ça m'étonnerait pas que le soudain intérêt pour Hamouma soit une rumeur lachée pour foutre un coup de stress à Louvel... Toutefois je ferais pas la fine bouche, je me rappelle du Losc en L2 et dans la mouise (c'était y a à peine 13 ans... pas si longtemps que ça), un Hamouma me conviendrait parfaitement.
Nosferatu

Messagepar Random le Sam Juil 07, 2012 21:59

Bon ben c'est Deschamps le prochain sélectionneur à 99%
Je pense qu'il sera un bon sélectionneur même si je trouve ça dommage car il y avait des gens bien plus compétents. Bref, j'attends de voir sa première liste et son premier match pour me faire une idée
Random

Messagepar Denax le Sam Juil 07, 2012 22:21

Yavait qui de plus compétent que le mec qui a fait gagner des titres à l'OM après 17 ans de disette ?
Denax

Messagepar Davebond 00S le Sam Juil 07, 2012 23:33

Dans quelle galère s'embarque Deschamps... Il n'y a pas grand chose à faire avec cette génération.
Remarque, il a de la gueule et un sacré mental. Peut-être qu'il arrivera à quelque chose ! Mais je pense qu'il va falloir faire du ménage dans cette équipe de France.

J'en ai marre de ces types qui ne respectent pas le maillot. Y'a pas si longtemps que ça, un mec comme Anelka déclarait que s'il ne revenait plus jouer en EDF, ça lui était égal.
Ce genre de mec sont à bannir de la sélection.
Davebond 00S

Messagepar Ginji le Sam Juil 07, 2012 23:35

Deschamps, partout où il est passé, a gagné des titres, et fait des trucs intéressants. Actuellement, des entraîneurs français avec plus de légitimité que lui, qui plus est qui sont libres ou intéressé par le poste, j'en vois pas des masses.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Nosferatu le Dim Juil 08, 2012 0:10

Denax {l Wrote}:Yavait qui de plus compétent que le mec qui a fait gagner des titres à l'OM après 17 ans de disette ?

Tu veux dire le gars qui a fait le forcing pour ramener Lucho, qui est reparti dans son ancien club a perte et qui a foutu la trésorerie de Marseille à sec?
Tu veux dire le gars qui a préféré Gignac, un attaquant physique et qui, quand il l'a recruté, avait plus que prouvé qu'il était un feu de paille, au lieu de recruter un Gameiro qui était non seulement plus accessible, mais plus que prometteur sur tt les compartiment du jeu?
C'est une blague? Dassier et Deschamps ont peut être gagné un titre, on voit ce que ça coute à l'OM aujourd'hui... Parce que sans l'effondrement de Bordeaux, du a la LDC et à la coupe de la ligue, le bilan serait bien autre il faut pas l'oublier.

Des plus compétents? Garcia, Denoueix, Blanc(beh ouais pour moi même si je peux pas le voir il est mieux), Domenech (pareil que pour le précédent), Jean Fernandez, Girard, et je peux encore en citer d'autre...
Nosferatu

Messagepar Seychar le Dim Juil 08, 2012 0:46

et encore un mec de 98 bordel de bordel de merdeeeeeee

faîtes chier la FFF là ...
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Chocoloutre le Dim Juil 08, 2012 1:03

Non mais attendez au moins qu'il fasse de la merde pour lui chier dessus. -_-
Le mec est pas non plus le premier venu et la décision a été prise par des personnes qui ont probablement + de cartes en main que vous n'en aurez jamais.

Vous chiez sur Domenech et Blanc mais vous les auriez quand même préférés à un type qui est à peine nommé, faut arrêter un peu. Vous êtes jamais contents.
Chocoloutre

Messagepar Seychar le Dim Juil 08, 2012 1:07

Inikisha {l Wrote}:Non mais attendez au moins qu'il fasse de la merde pour lui chier dessus. -_-
Le mec est pas non plus le premier venu et la décision a été prise par des personnes qui ont probablement + de cartes en main que vous n'en aurez jamais.

Vous chiez sur Domenech et Blanc mais vous les auriez quand même préférés à un type qui est à peine nommé, faut arrêter un peu. Vous êtes jamais contents.

moi je dis juste qu'on doit arrêter avec la génération 98, ça ne fait que du mal à la génération de joueurs actuels
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Bra le Dim Juil 08, 2012 3:25

Ses méthodes laissent peut-être parfois à désirer mais en attendant il a déjà prouvé en tant que Coach en ramenant plusieurs titres à l'OM qui n'en avait plus gagné depuis 17 ans.
Pauvre DD, d'une côté je suis dégoûté qu'il devienne sélectionneur de l'équipe de France, tout le monde va lui chier à la gueule.

Il mérite mieux. ;)
Bra

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Juil 08, 2012 9:37

Content, si Deschamps prend les rennes de l'équipe de France. Je crois en lui, bien plus que je ne croyais en Blanc. Deschamps a un beau pédigrée en tant qu'entraineur, et il a plus de charisme que Blanc, en ayant pour lui une culture de la gagne plus étoffée. Deschamps, c'est aussi le mec qui a emmené l'OM en quart de finale de ligue des champions la saison dernière, merde quoi :lol: Rien que pour cet acte héroïque, il mérite le poste :troll:.
On jugera son bilan, après son mandat, mais pour le moment ça me plait bien cette affaire 8-)
Piccolo Daimao

Messagepar Ginji le Dim Juil 08, 2012 12:11

Nosferatu {l Wrote}:Tu veux dire le gars qui a fait le forcing pour ramener Lucho, qui est reparti dans son ancien club a perte et qui a foutu la trésorerie de Marseille à sec?

Lucho, je maintiens que ce n'était pas une si mauvaise pioche. Il n'y a qu'à voir la moitié de saison qu'il a faite au Portugal, et sa première à l'OM. Derrière, il s'est un peu effondré physiquement, et quand on voit ce qu'il lui est arrivé après, je peux comprendre que le mental ne suivent pas forcément.

Nosferatu {l Wrote}:Des plus compétents? Garcia, Denoueix, Blanc(beh ouais pour moi même si je peux pas le voir il est mieux), Domenech (pareil que pour le précédent), Jean Fernandez, Girard, et je peux encore en citer d'autre...

Garcia et Denoueix, on peut dire oui, mais le premier n'est pas disponible, le second n'est peut être juste pas intéressé.
Pour Blanc et Domenech, ils ont eu leur chances, ils se sont ratés, rien à dire sur eux.
Jean Fernandez est un coach de petit club, fait pour une mission de "bâtissage" sur une période de moyen terme, pas pour une grosse équipe avec des besoins sportif immédiat.
Et Girard, j'attends de voir l'année prochaine sa gestion du groupe.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Nosferatu le Dim Juil 08, 2012 12:53

Inikisha {l Wrote}:Non mais attendez au moins qu'il fasse de la merde pour lui chier dessus. -_-

Bin il est prête même pas nommé, mais quand je compare ce que Deschamps a fait à Marseille, avec plus de moyen que Blanc à Bordeaux, et que je compare les bilans, y a pas photo...
Domenech, c'est loin d'être un con fini, il est habile tactiquement, c'est la gestion du vestiaire qui a finalement eu raison de lui, tout comme Blanc. Après j'étais pas d'accord avec beaucoup de ses choix, mais de toute façon on se berçait d'illusion si on pensait que la génération 2006-2010 avait du potentiel.

Quand aux mecs de la FFF qui ont les cartes en main, certes, mais quand t'as un joueur de tarot qui à 8 atouts dans son jeu et trois bouts et qui sait pas comment jouer, bin c'est super mais ça sert à rien. Les personnes dont tu parles sont des sénateurs incompétents qui prennent régulièrement des décisions abérantes.

Tout ce que j'éspère, c'est que Deschamps ait le bon sens de repartir avec ses propres bases. J'espère revoir l'entraineur monégasque, pas l'entraineur marseillais... Deschamps se trompe très souvent dans les choix de joueurs (exemple le plus parlant, Gignac au lieu de Gameiro), c'est ce qui me fait peur. En tout cas ce sera toujours mieux que si on s'était tapé Zidane.
Nosferatu

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café