Moi je dis, il a surtout été trop con d'interrompre ses observations du jour au lendemain. Ok, sur Namek ce n'était pas forcément facile, mais après, il a eu trois ans pour tenir ses données à jour. On a vu que le robot-espion est toujours opérationnel lorsque Cell débarque, Gero aurait donc facilement pu découvrir le super saiyen de Gokû et de Végéta ainsi que le niveau de Piccolo. Mais pour une raison mystérieuse, après avoir préparé sa vengeance pendant près de dix ans, il s'est dit "Oh, et puis merde"...Antarka a écrit:Non il a pas eu de pot moi je dis ^^'
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Denax a écrit:Au final, même Satan Hercule est plus malin que Gero pour vaincre des adversaires infiniment plus forts que lui.
Son Goku a écrit:Surtout que le robot espion était là pour prélever les cellules de Freezer et Cold, et il a donc forcément du voir le Super Saiyen de Trunks ( que Géro dit ne pas connaitre trois ans plus tard) sans compter celui de Goku. Bref, oui, Géro est un con en fin de compte, ou alors son ordinateur est bien plus malin que lui. Tain' ça me fait penser qu'il n'a jamais du aller faire un petit tour dans son laboratoire sous-terrain(là ou se trouve l’embryon de Cell que Trunks et Krilin détruiront) et ce pendant... 3 ANS!!!... Décidément, quel blaireau ce Géro ( ça rime en plus !)...
rodjackie a écrit:Le truc c'est qu'il n'y a pas un élément qui prouve qu'il soit retourné dans son sous-sol, les preuves tendraient même à prouver le contraire selon moi
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités