Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Nosferatu le Lun Juil 09, 2012 12:39

Marchisio, ou encore Jordan et Andre Ayew qui ont un potentiel immense.
Andre est déjà un très bon joueur

Marchisio, je m'en rappelle pas mais je te crois sur parole. André Ayew, je pensais qu'il était déja apparu sous Gerets (et qu'il s'était révélé avec Deschamps). Jordan, on manque encore un peu de recul, mais il a beaucoup de potentiel, c'est certain, à voir ce qu'il va en faire.

Et Lyon ne semble pas lâcher Chantôme pour un prêt. Ce serait cool un joueur comme ça pour nous je pense, j'espère qu'on arrivera à l'avoir.

Ca semble mal barré.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Sakho-et-chantome-restent/297120
Dernière édition par Nosferatu le Lun Juil 09, 2012 12:45, édité 1 fois.
Nosferatu

Messagepar Random le Lun Juil 09, 2012 12:42

Ginji {l Wrote}:1/On m'excusera hein, mais dire que Domenech est nul vu ces deux derniers parcours en compét' internationale, et dire après qu'en 2006, c'est pas lui qui est bon, c'est grâce à Zidane, ça me faut doucement sourire. On peut pas lui reconnaître ça au moins ?
Et au passage, ça voudrait juste dire que dans ce vestiaire, Zidane était un cadre, mais ça ne fera pas de lui un bon entraîneur/sélectionneur, il y a pleins d'autre trucs à faire à ce poste.

Tu as juste pas compris ce que j'avais posté. C'était juste de la dérision pour mettre les "anti-Domenech" et "anti-Zidane sélectionneur" face à leurs contradictions.
Perso, j'ai beaucoup d'estime pour Domenech et je l'avais déjà défendu il y a quelques dizaines de pages. Je pense qu'il y est pour beaucoup dans la finale qu'on fait en 2006

Ginji {l Wrote}:Platini n'a pas été un succès, donc le prendre comme exemple, c'est peut être un peu maladroit (pas qualifié en 90, pas sorti de sa poule en 92.). Et Guardiola, je te l'ai déjà dis, il avait déjà une expérience de manager avant de prendre la tête de l'équipe du barça. Donc non, les situations ne sont pas comparables.

Une expérience d'un an à la tête de la réserve de Barcelone ... Sérieusement paye ton entraîneur chevronné

Ginji {l Wrote}:Il a fait venir un défenseur qui n'a encore rien prouvé au haut niveau ? Vite, donnons lui tout les pouvoirs ! (faudra un jour qu'on m'explique pourquoi tout le monde s'extasie devant ce joueur qui n'a encore rien prouvé.).

Rien prouvé ? Varane est numéro 3 dans la hiérarchie des défenseurs centraux devant Carvalho et Albiol (oui oui on parle bien du mec qui est champion du monde et double champion d'Europe). Et il a que 19 ans je te rappelle donc je trouve que c'est pas mal. Sérieusement, tu voulais qu'il fasse quoi pour sa première année ?
Bon, de toute façon, on va arrêter sur Zidane car je vous ferais pas changer d'avis et vous ne me ferez pas changer d'avis donc ça sert à rien de partir en sucette sur le sujet.

Ginji {l Wrote}:Au passage, le podcast aura probablement lieu cette semaine, je vous enverrais un Mp pour plus de précisions quand j'en aurais.

Ok
Random

Messagepar Ginji le Lun Juil 09, 2012 14:12

Nosferatu {l Wrote}:Ca semble mal barré.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ent/297120

Oui, mais aujourd'hui :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lyon-ne-lache-pas-chantome/297331
Et puis un entraîneur qui dit ça pour faire monter les enchères, ce serait pas nouveau, j'attends de voir. ^^

Random {l Wrote}:Tu as juste pas compris ce que j'avais posté. C'était juste de la dérision pour mettre les "anti-Domenech" et "anti-Zidane sélectionneur" face à leurs contradictions.
Perso, j'ai beaucoup d'estime pour Domenech et je l'avais déjà défendu il y a quelques dizaines de pages. Je pense qu'il y est pour beaucoup dans la finale qu'on fait en 2006

Ah ok, au temps pour moi alors. ^^

Random {l Wrote}:Une expérience d'un an à la tête de la réserve de Barcelone ... Sérieusement paye ton entraîneur chevronné

Ça reste une expérience concluante au sein du staff du barça. Et vu que ce dernier recherchait une solution interne, ça a fait le reste.

Random {l Wrote}:Rien prouvé ? Varane est numéro 3 dans la hiérarchie des défenseurs centraux devant Carvalho et Albiol (oui oui on parle bien du mec qui est champion du monde et double champion d'Europe). Et il a que 19 ans je te rappelle donc je trouve que c'est pas mal. Sérieusement, tu voulais qu'il fasse quoi pour sa première année ?

Carvalho a enchaîné les blessures et les indisponibilités, ce qui lui a fait perdre sa place au fur et à mesure.
Et Albiol a joué autant de matchs que Varane.
bref, j'attend de le voir faire des grandes prestations, suffisantes pour me faire dire : "Ouaw, ce type, c'est un sacré crack, et le futur de la défense des bleus !! "
Et actuellement, ce n'est pas le cas ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Nosferatu le Lun Juil 09, 2012 14:33

Bah après, faire monter les enchères sur un prêt, je vois pas trop l'interêt :wink: . A moins que ce soit un prêt payant, et encore...

Sinon pour détendre un peu l'atmosphère en cette sombre période de mercato chiant et atone, un petit retour aux bases du foot. Vive les amateurs et l'amour du maillot!

http://www.wat.tv/video/pire-equipe-football-en-france-3bpct_2f1ud_.html

Image
Nosferatu

Messagepar Ginji le Lun Juil 09, 2012 16:39

Park Ji Sung part à QPR pour ... 2.5 M ...
On peut avoir des cadeaux comme ça nous aussi ?
Ginji

Messagepar Nosferatu le Lun Juil 09, 2012 18:09

En ce moment, on parlerait d'un éventuel prêt de Kevin Debruyne à l'OL, ASSE, MHSC, LOSC. Peut être une bonne pioche pour un de ses quatre là, même si Chelsea semblerait préféré qu'il reste en 1ère League.

Sinon Marseille va cartonner l'an prochain, Anigo a enfin trouvé la parade à tous les problêmes de fond de l'OM

http://fr.sports.yahoo.com/news/om-anigo-interdit-cr%C3%AAtes-085613763.html

:lol: :lol:
Nosferatu

Messagepar Bra le Lun Juil 09, 2012 18:20

Oh mince, on ne peut même plus espérer avoir Balotelli. :(

Je proteste, Anigo incompétent.
Bra

Messagepar Nosferatu le Lun Juil 09, 2012 20:19

Vous aurez pas non plus Loulou président

Spoiler
Image
Image
Nosferatu

Messagepar Ginji le Mar Juil 10, 2012 11:25

Lloris a donné son accord pour négocier avec Tottenham.
Je suis déjà fatigué de la saison qui arrive, on peut pas juste passer à la prochaine ?
Ginji

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Juil 10, 2012 11:41

Tottenham? Hum pourquoi pas. Mais j'aurai penser le voir dans un club plus "huppé". Arsenal était sur le coup d'ailleurs il me semble. Je le préfèrerais là bas 8-)
Piccolo Daimao

Messagepar Ginji le Mar Juil 10, 2012 11:44

A choisir, je le préférerais à Lyon, m'enfin bref ... xD
Ginji

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Juil 10, 2012 11:47

Bah c'est clairement ce joueur qui vous fera le plus mal niveau perte. Combien de fois, il vous a sauvé :) . Si vous pouvez faire venir un Carasso ou Ruffier ça serait pas mal, mais ça sera dur de remplacer Hugo. Où alors, vous faites comme Paris et vous chercher un Sirigu-like :lol:
Piccolo Daimao

Messagepar Nosferatu le Mar Juil 10, 2012 12:15

J'avais lu je sais plus où (peut être ici même je sais plus), que Lloris ne serait peut être pas remplacer et que Vercoutre pourrait avoir la place de titulaire :shock: :lol:
Personnellement, si javais un conseil à donner à Aulas, je lui dirais de regarder du coté de Lille où un certain Vincent Enyeama, qui désire avoir du temps de jeu, cherche un nouveau club... Et puis ce serait cool pour Lille aussi, parce que pour l'instant on doit avoir le meilleur troisième gardien du monde :wink:
Dernière édition par Nosferatu le Mar Juil 10, 2012 12:27, édité 1 fois.
Nosferatu

Messagepar Random le Mar Juil 10, 2012 12:16

Pas Ruffier par contre ! De toute façon, je vois pas pourquoi Saint-Etienne le vendrait à Lyon
Aussi je trouve que Tottenham est un très bon choix car c'est un club ambitieux capable de jouer les premiers rôles en Premier League. Je trouve qu'Arsenal est le club à éviter actuellement (surtout si Van Persie se casse car sans lui je vois pas qui va porter le club toute la saison prochaine).
Random

Messagepar Bra le Mar Juil 10, 2012 13:40

TOUS les ans tout le monde dit qu'Arsenal va bider, et TOUS les ans, ils finissent dans les trois premiers. :)
Bra

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café