Ginji {l Wrote}:1/On m'excusera hein, mais dire que Domenech est nul vu ces deux derniers parcours en compét' internationale, et dire après qu'en 2006, c'est pas lui qui est bon, c'est grâce à Zidane, ça me faut doucement sourire. On peut pas lui reconnaître ça au moins ?
Et au passage, ça voudrait juste dire que dans ce vestiaire, Zidane était un cadre, mais ça ne fera pas de lui un bon entraîneur/sélectionneur, il y a pleins d'autre trucs à faire à ce poste.
Tu as juste pas compris ce que j'avais posté. C'était juste de la dérision pour mettre les "anti-Domenech" et "anti-Zidane sélectionneur" face à leurs contradictions.
Perso, j'ai beaucoup d'estime pour Domenech et je l'avais déjà défendu il y a quelques dizaines de pages. Je pense qu'il y est pour beaucoup dans la finale qu'on fait en 2006
Ginji {l Wrote}:Platini n'a pas été un succès, donc le prendre comme exemple, c'est peut être un peu maladroit (pas qualifié en 90, pas sorti de sa poule en 92.). Et Guardiola, je te l'ai déjà dis, il avait déjà une expérience de manager avant de prendre la tête de l'équipe du barça. Donc non, les situations ne sont pas comparables.
Une expérience d'un an à la tête de la réserve de Barcelone ... Sérieusement paye ton entraîneur chevronné
Ginji {l Wrote}:Il a fait venir un défenseur qui n'a encore rien prouvé au haut niveau ? Vite, donnons lui tout les pouvoirs ! (faudra un jour qu'on m'explique pourquoi tout le monde s'extasie devant ce joueur qui n'a encore rien prouvé.).
Rien prouvé ? Varane est numéro 3 dans la hiérarchie des défenseurs centraux devant Carvalho et Albiol (oui oui on parle bien du mec qui est champion du monde et double champion d'Europe). Et il a que 19 ans je te rappelle donc je trouve que c'est pas mal. Sérieusement, tu voulais qu'il fasse quoi pour sa première année ?
Bon, de toute façon, on va arrêter sur Zidane car je vous ferais pas changer d'avis et vous ne me ferez pas changer d'avis donc ça sert à rien de partir en sucette sur le sujet.
Ginji {l Wrote}:Au passage, le podcast aura probablement lieu cette semaine, je vous enverrais un Mp pour plus de précisions quand j'en aurais.
Ok