[topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Juil 10, 2012 22:09

Normal les english ils font rien comme les autres :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Chocoloutre le Mar Juil 10, 2012 23:39

Je sais que je râle beaucoup en ce moment mais franchement, si on veut voir ce genre d'images on peut aller directement à la source : 9gag & co. Au moins on les verra en VO parce que les mèmes (mal) traduits en français...

Une de temps en temps parce qu'elle sort du lot OK mais là ça commence à devenir gonflant. Ou au moins allez sur le topic de la galerie d'images. (que perso je ne regarde plus justement parce que TOUT sort de 9gag ou de JeTeTroll qui pompe sur 9gag en traduisant (mal) en français)
Chocoloutre

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Juil 10, 2012 23:47

Non c'est normal que tu râles beaucoup, tu es français après tout Image

Même si dans le fond tu n'as pas tort, les images 9Gag ont plutôt leur places dans le topic "Galerie d'images" ^^
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Bra le Mar Juil 10, 2012 23:49

Je plussoie Inikisha \o/
Bra

Messagepar FilouZilla le Mer Juil 11, 2012 4:51

Je plussoie, je plussoie!

Surtout en ce qui concerne les trucs de 9gag traduits en français... Mais il y a pire: les posts de 9gag traduits en québécois, qui infestent sans répit mon fil d'actualité Facebook et me font saigner des yeux de manière horrible et sadique. C'est comme si l'humour dans ces posts avaient été remplacé par du malaise concentré. Vivement des temps moins obscurs...

Pour ce qui est de la politique jordanienne... :shock:
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar Alawdi le Mer Juil 11, 2012 10:38

J'ai eu la même chose que toi FilouZilla ! :lol:

Bon depuis j'ai fermé mon compte Facebook, je ne trouvais pas ça vraiment utile quoi. je ne postais jamais de publications (ah si lorsque j'ai eu mon bac) ni de commentaires (sauf pour souhaiter un joyeux anniversaire, merci Facebook). Et j'ai 21 amis (tous des camarades classes ensemble depuis 2 voire 3 ans).
Breeeeeeeeeef, pas mon truc. 8-)
Alawdi

Messagepar kouki le Mer Juil 11, 2012 10:45

Alawdi a écrit:J'ai eu la même chose que toi FilouZilla ! :lol:

Bon depuis j'ai fermé mon compte Facebook, je ne trouvais pas ça vraiment utile quoi. je ne postais jamais de publications (ah si lorsque j'ai eu mon bac) ni de commentaires (sauf pour souhaiter un joyeux anniversaire, merci Facebook). Et j'ai 21 amis (tous des camarades classes ensemble depuis 2 voire 3 ans).
Breeeeeeeeeef, pas mon truc. 8-)

Moi j'ai même pas Facebook XD !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Juil 11, 2012 12:33

C'est clair que Facebook est infesté de ce genre de petites bd, c'est juste d'un lourd... et la plupart du temps je n'esquisse même pas un sourire. Une des raisons qui fait que je vais de moins en moins sur fb depuis quelques temps. Image
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Juil 11, 2012 13:52

J'ai pas Face de Bouc non plus car j'en vois pas l'utilité :P (je cause déjà bien trop ici et sur le tchat :lol: ) mais si cela a autant de succès c'est que les gens y trouvent leur compte alors tant mieux.

Mais bon comme on dit, trop de 9gag tue 9gag lol
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Foenidis le Mer Juil 11, 2012 13:56

Pas de fesse de bouc non plus, je n'en vois pas l'intérêt.

Je sais où trouver mes amis quand j'ai envie de communiquer avec eux... pas besoin d'étaler ma vie à tous vents, et quand je vois comment sont "spammés" les comptes de ceux qui y sont inscrits, je me félicite tous les jours d'avoir choisi la libertéééééé ! \o/
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar San999 le Mer Juil 11, 2012 14:03

Moi, j'ai créé un compte e-mail rien que pour mon compte Facebook, comme ça pas de spams. Mais je vais sur mon compte, genre tous les trois mois. lol J'y ai quasiment rien mis d'intéressant. Je ne sais même plus pourquoi je m'y suis inscrit. Je crois que mon ex-femme virtuelle (comprendre une amie que j'ai connue sur un autre forum et que j'ai épousé par jeu sur ce même forum, et dont j'ai aussi divorcé par jeu, plus tard) me l'avait demandé, je sais plus pourquoi. Mais bon, je garde ce compte. On ne sait jamais, quelqu'un que j'ai perdu de vue pourrait un jour me trouver grâce à ça et selon qui cela pourrait être cool. :p (Notez que moi je ne fais aucun effort pour retrouver qui que ce soit. :lol: Enfin... Si. Je l'ai fait une fois, mais j'ai reçu un vent pas possible. XD Ca fait plaisir. Mais bon, peut-être que cette personne n'utilise plus son compte Facebook, tout simplement. J'en sais rien de ses raisons de m'avoir ignoré, vu qu'elle ne m'a jamais répondu.)
San999
Phœnix Violet

Messagepar goten-kun le Mer Juil 11, 2012 14:12

Un Facebook, c'est tout de meme bien pour echanger des photos, videéos, infos à ses amis.

Perso, je ne me plais pas de mon Facebook, je n'étale pas ma vie, je dois écrire un statut tous les 2 mois, mais généralement, c'est pur écrire une idiotie histoire de faire rire la galerie ! lol

Mais cela m'aide pas mal pour parler avec ma famille que je ne vois pas ou bien mes amis que je n'ai pas l'occasion de voir souvent.

Après, oui, y en a qui vivent sur Facebook, qui racontent leur vie dans les moindres détails et ceux qui t’envoient des demandes de jeux bizarres mais on peut ignorer aussi !

Je ne suis pas spammés ou alors je ne m'en rends pas compte ! lol

Je vais régulièrement sur Facebook et je commente pas mal les photos de mes contacts ou leurs statuts.

Bref, je ne comprends pas trop la répulsion qu'ont certains pour Facebook.
J'ai une collègue qui refuse d'avoir un compte facebook car elle ne veut pas que cela se retourne contre elle selon ce qu'elle met. Alors que si tu utilises Facebook normalement sans raconter ta vie, je ne vois pas où pourrait être le soucis.
goten-kun

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Juil 11, 2012 14:16

Ha c'est clair que faut pas se plaindre que ce que tu met sur Facebook se retourne contre soi parce que bon, c'est toi qui choisi ce que tu met a tes risques et périls donc oui faut faire un tri des infos que tu publie :o

Perso, je ne hais pas Facebook, c'est juste que cela m'est inutile personnellement.
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Chocoloutre le Mer Juil 11, 2012 14:19

Foenidis a écrit:Pas de fesse de bouc non plus, je n'en vois pas l'intérêt.

Je sais où trouver mes amis quand j'ai envie de communiquer avec eux... pas besoin d'étaler ma vie à tous vents, et quand je vois comment sont "spammés" les comptes de ceux qui y sont inscrits, je me félicite tous les jours d'avoir choisi la libertéééééé ! \o/

Moi je ne suis pas spammé. J'ai des amis étalés sur toute la France et quelques uns éparpillés jusqu'en Chine, c'est pratique pour suivre ce qui leur arrive - la naissance de leurs enfants par exemple. Je n'étale pas ma vie. Je sors de chez moi, je fais pleins de trucs et je ne suis pas aliéné par Facebook.

Ce genre de réflexion est à rapprocher des gros blaireaux qui se tirent le poireau en soirée : "nooon mais moi j'ai pas la télé c'est trop abrutissant je préfère lire un livre tu voa ou alors déguster un moka en terrasse Image"
La télé comme Facebook, ce ne sont que des médiums. Il est parfaitement possible de les UTILISER (première étape, c'est dur à réaliser pour certains qu'on peut les UTILISER et non pas SE FAIRE UTILISER) modérément (ça se complique) et à bon escient. (oui je sais c'est difficile à imaginer qu'il y a d'autres choses à la télé que Secret Story et qu'il existe des programmes télé pour voir si quelque chose nous intéresse)
Ce message s'adresse pas qu'à toi Foenidis mais aussi à tous les gros cons qui se sentent plus pisser parce qu'ils ont pas Facebook, qu'ils regardent pas la télé et achètent pas Ikéa - et ça y est, c'est l'aboutissement de leur vie, ils trouvent aucun autre moyen d'exister et/ou de se différencier de la masse.

La télé, Facebook, les jeux-vidéos... Faut arrêter avec ce délire d'esclavagisme, les mecs qui pensent qu'en ayant pas de compte Facebook ou en ayant pas de télé, non seulement ils sont plus malins que tout le monde mais qu'en + les autres (ceux qui ONT) sont des zombies décérébrés. C'est eux les zombies, c'est eux incapables de comprendre que ce genre de choses ne t'arrachent pas ta vie mais que c'est toi qui la lui donne. Et que t'es pas obligé de le faire, justement.

Par contre qu'on vienne pas me sortir "gnagnagna sans Facebook tu peux rien faire, faut avoir un compte blablabla", c'est pas vrai. Moi j'en ai jamais besoin.
J'ai pas non plus besoin d'étaler ma vie sur Facebook mais certaines personnes ont du mal à comprendre que c'est possible de pas étaler sa vie privée dessus.

Après y a aussi les gens que ça intéressent pas et alors là, ben OK ils font ce qu'ils veulent. Mais c'est vraiment ces personnes qui se font dans la fute parce qu'ils se sentent trop rebelles et plus intelligents que tout le monde qui méritent des coups de pelle. Bande de connards. Image

Spoiler
Par contre Foenidis tu mérites des coups de hache pour "fesse de bouc", le jeu de mot qui n'était déjà pas drôle au début mais après huit ans d'existence il devrait être passible de mort.
Dernière édition par Chocoloutre le Mer Juil 11, 2012 14:24, édité 1 fois.
Chocoloutre

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Juil 11, 2012 14:21

Je suis d'accord avec Goten-kun, ça m'est très utile pour parler avec ma famille que je ne vois que très très peu.
Comme Inikisha je n'étale pas ma vie et je n'ai aucun problème de vie sociale en dehors de fb.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café