Bref, je ne comprends pas trop la répulsion qu'ont certains pour Facebook.
Foenidis {l Wrote}:Bref, je ne comprends pas trop la répulsion qu'ont certains pour Facebook.
C'est tout simplement que ton activité sur ton compte, tout ce que tu fais... ou ne fais pas, est utilisé à des fins commerciales.
C'est comme ça que le patron de fesse de bouc a fait fortune, en vendant ces informations qui ne lui appartiennent pas !
Foenidis {l Wrote}:Pour le reste, j'avais déjà de la famille et des amis avant fesse de bouc, avant même qu'internet n'existe d'ailleurs... et j'en ai toujours sans y avoir de compte... si si, je vous assure !
Foenidis {l Wrote}:ça n'a rien à voir avec le fait de se la péter ou de jouer son rebelle
Foenidis {l Wrote}:(sérieux, y'en a qui se considèrent rebelles parce qu'ils n'ont pas de fesse de bouc... lol).
Foenidis {l Wrote}:Faut vraiment avoir fesse de bouc pour avoir des contacts avec ses amis ?
C'est que ce ne sont pas de véritables amis alors... c'est mon opinion, qu'elle plaise ou non.
Les vrais amis, y'a pas besoin de lorgner à la jumelle sur leur vie privée par l'intermédiaire d'un site pour savoir ce qui leur arrive ou non.
Foenidis {l Wrote}:Mais il est vrai que je ne suis pas de la même génération que vous... j'ai sans doute une vision différente des rapports humains via le net.
Foenidis {l Wrote}:lol... toujours aussi condescendant Inikisha... mais rassure-toi, on t'aime quand même...
Foenidis {l Wrote}:La différence entre quelqu'un comme moi et toi qui défend bec et ongles fesse de bouc, c'est que je m'en tape de ce que font ou ne font pas les gens dont je ne suis pas proche.
Foenidis {l Wrote}:Ouaip, dragon jusqu'au bout des ongles... je ne suis absolument pas curieuse de la vie des autres. Ce que peux devenir une vague connaissance perdue de vue, m'indiffère totalement.
Donc effectivement, je ne vois pas l'intérêt de fesse de bouc... et ça n'a rien à voir avec du snobisme.
Inikisha {l Wrote}:le problème c'est de se sentir mieux que les autres parce qu'on fait les choses différemment de la masse.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités