Deux saiyens vs Freezia

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Deux saiyens vs Freezia

Messagepar sorento le Mer Juin 27, 2012 12:55

Synosis:

Alors que Freeza va tuer Vegeta, Piccolo utilise un plan astucieux pour le sauver. Vegeta avec un nouveau ZPU rejoint alors goku dans son combat.

Changements majeur par rapport au manga : Dendé vivant plus longtemps et plus d'interventions de krilin, gohan et piccolo

Chapitre 1 Les deux derniers nameks

Le seigneur du froid avait commencé sa dernière transformation et la panique gagnait le groupe. Vegeta commença a insister pour Krilin le tue et qu'il se fasse soigner pour le petit namek qui leur avait déjà sauver la mise, le petit Dendé.

La force de Freeza augmentait de trop et Piccolo pris sa décision, il avait vu Gohan bénéficier d'un aflux de puissant suite a dernière guérision, une capacité étrange des saiyens. Cependant le jeune Gohan ne l'utilisait sa force à 100% que en colère, le calcul fut vite complété ce pouvoir serait bien plus utile a Vegeta bien plus expérimenté. Goku arrivant bientôt, il espérait que freeza tienne assez longtemps pour retenir vegeta.

Piccolo: Krilin fait ce vegeta demande, nous avons pas le choix, Dendé soigne vegeta et cache toi, on aura besoin de toi.

Krilin compris qu'il n'avait pas le choix et ne loupa pas vegeta avec un blessure mortelle qui laisait tout de même le temps a vegeta d'être soigné. Vegeta avait préféré que ca soit krilin plutot que gohan qui pourrait louper son attaque, piccolo surveillant freezia.

Gohan avait creusé un tunnel pour cacher Denté qui soignait vegeta en toute sécurité tandis que krilin avait récupéré son énergie, il va s'en dire que l'augmentation du potentiel du vieux chef namek avait du bon. Il se préparait a un Taiyoken au cas oû et il pensait déja a une version plus puissante. Avec un peu de chance Freeza pourrait même devenir aveugle.

Freeza était tellement concentré sur sa transformation qu'il ne remarqua pas trop ce fameux plan, d'autant que Krilin et Dendé n'avait pas hésité a obéir a Piccolo et la prudence de dendé pourrait avoir changé le destin .

Vegeta apparu plus puissant et sur de lui, il était devenu un super saiyen.

Freeza remarqua la nette augmentation de puissance et fit le lien avec celles dont Gohan avait beneficié...

Freeza: Tien tiens j'aimerai savoir comment vous avez fait je suis sur qu'il y a un dernier namek qui vous aide n'es-ce pas?

Vegeta; tu crois que je vais te dire comment j'ai fait? je suis devenu un super saiyen, tu ferai mieux de commencer a trembler.

Freeza: Ton sens de l'humour vegeta est assez amusant voyons voir ce que un super saiyen peut faire.

Au début vegeta semblait faire bonne figure mais Freezia n'avait aucun dégats, en fait il ne faisait guère mieux que Piccolo face a la 3ème forme sauf qu'il arrivait a voir et suivre un peu le terrible tyran.

Piccolo fut effrayé: Mince ca n'a pas suffit vegeta n'est pas assez puissant, il va falloir le soigner au moment critique.
Krilin: je pense utiliser le taiyoken tu n'a qu'a me démander.
Piccolo: j'irai chercher vegeta et toi gohan émet le maximum de ki pour que freeza ne puisse pas me réperer ni dendé avec le Ki.

Le groupe attendait le moment le plus critique pour intervenir quand Goku semblait être guéri
Piccolo lui envoya un message par téléphatie : Vegeta est mal en point nous allons le soigner, krilin va utiliser un taiyoken a mon signal.

Goku compris assez vite le plan et ajouta son intervention .

Freezia passait son temps a torturer Vegeta, qui sentait son heure arriver, il pensait a tord que ces alliés n'oserai pas l'aider.

A l'arrivé a goku , freeza lâcha vegeta qui démanda à Goku de le venger
Goku répondi en sourirant ; Tu pourra le faire toi même
Alors goku et krilin lancent leur taiyoken en même temps tandis que Piccolo allait tout droit vers vegeta.

Piccolo réussit à emmener Vegeta à l'agonie qui fut sauvé de justesse par Denté

Aussi étonnant qu'il puisse paraître vegeta lacha un timide "Merci"

Sa force avait encore augmenté, certe il sentait sa limite approcher mais avec Kakarot il sentait qu'il pourrait vaincre le tyran Freezeur.

Freeza ouvrit les yeux avec Goku en position de combat et un Vegeta plus en forme que jamais

"Tu commence a m'agacer vegeta! " fit le tyran furieux

"Tu es prèt vegeta?" fit goku

"Plus prèt que jamais nous allons venger le peuples saiyen!" fit vegeta en prenant sa pose de combat

Goku souri Freeza était redoutable mais avec vegeta il pensait avoir une vraie chance de le vaincre. Piccolo lui avait expliqué en téléphatie la présence de dendé il pourrait avoir Freeza a l'usure.

Un grand combat allait débuter.

Gohan; Tu crois qu'ils peuvent gagner Piccolo san?
Piccolo: Peut être mais nous aurons aussi notre rôle.
krilin: Nous devons protéger Dendé il pourrait être la clé de la victoire.
Piccolo: je suis sur que tu as une idée derrière la tête.
Krilin : Oui
Dernière édition par sorento le Ven Juin 29, 2012 23:57, édité 1 fois.
sorento

Re: Deux saiyens vs Freezia

Messagepar xela26 le Jeu Juin 28, 2012 21:47

chapitre d'introduction, j'attends la suite pour me faire une opinion plus aboutie, mais l'idée de base n'est pas mal du tout.

par contre, quelques petits points que j'ai relevé:
"Goku arrivant bientôt, il espérait que freezia tienne assez longtemps pour retenir vegeta."
c'est pas le contraire ??

sinon, les noms des perso qui parlent, c'est un peu trop théâtral je trouve.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26

Messagepar sorento le Ven Juin 29, 2012 0:29

xela26 a écrit:chapitre d'introduction, j'attends la suite pour me faire une opinion plus aboutie, mais l'idée de base n'est pas mal du tout.

par contre, quelques petits points que j'ai relevé:
"Goku arrivant bientôt, il espérait que freezia tienne assez longtemps pour retenir vegeta."
c'est pas le contraire ??

sinon, les noms des perso qui parlent, c'est un peu trop théâtral je trouve.

Bah piccolo commet une erreur de jugement en pensant que ce fameux boost donnerai un vegeta plus puissant que freeza. Il espère donc que le combat dure assez longtemps, ce n'est pas une erreur.

Piccolo corrige cependant assez son erreur en constatant l'inférioté de vegeta...D'ailleur pour moi ce vegeta aurait même un peu de mal face a la 3ème forme de freeza.

Oui J'ai un peu de mal a introduire les dialogues donc je fait avec ce que je connait le mieux le style théatral, je m'excuse mais il faudra s'y faire.

Merci de ton avis
sorento

Messagepar rabah11 le Ven Juin 29, 2012 12:40

j'aime mes moi quand tu disait de saiyen vs freezia je penser à un nouveau saiyen ou bien vegeta sous le coup de la colère de voir goku en super saiyen il serait devenu super saiyen sous le coup de la jalousie sinon ta fic est ecxellente pour un débuts voir plus
rabah11

Messagepar sorento le Ven Juin 29, 2012 19:09

Le fait d'avoir vegeta et denté de vivant va avoir un impact assez important, le super saiyen va arriver bien sur.

Chapitre 2 A deux c'est mieux?

Vegeta se jète avec râge sur Freeza, il voulait se venger de la torture qu'il venait de subir, songoku se fit dépasser en vitesse, le prince des saiyen semblait être un poil plus puissant que lui, c'était une bonne nouvelle.

Le gentil saiyen attaque a son tour avec un enchainement de coups de poings et pied histoire de créer une ouverture, ce ne faisait pas vegeta, qui se la jouait solo.

Freeza évita sans trop forcer les multiples attaques, cependant il devait rester attentif. En effet vegeta lança un kikoa dans les yeux de freeza et goku en profita pour placer un beau coup de genoux dans les homoplates du tyran.

Freeza riposta avec un coup sévère pour chacun des saiyens. Goku souffla en attérisant sur le sol, tandis que vegeta enlevait la poussière qui le recouvrait.

"Vegeta il faudrait continuer continuer comme ca, te la jouer solo ne semble pas avoir d'effet"

Se maudit kakarot avait raison, il était plus utile que Vegeta le pensait.

"je propose de l'avoir a l'usure et j'ai quelques techniques et stratégie en réserve"

En effet goku avait encore le kaioken et le genkidama en réserve mais il voulait user le démon de froid le plus possible.

Garlic gun!!!

"vegeta attend!!!, ah je vois!"

Goku fonça vers Freeza avec le kaioken X5 histoire de la frapper sur la nuque avec le plus de puissance de frappe possible, en effet jusqu'a X5 goku ne sentait presque plus de gène.

Le tyran qui bloquait déja l'attaque de vegeta ne pu éviter le sévère coup de goku et une explosion eut lieu.

"Bien joué !!" fit krilin

"Calme toi Freeza n'a rien, j'en suis sur" fit le dernier guerrier namek.

"Ah cela me rapelle des mauvais souvenirs cette aura rouge, kakarot faudra que tu m'apprenne comment tu fait"

"Euh le kaioken demande une paix intérieure et une certaine maîtrise, je doute fortement que tu arrive à le maîtriser un jour"

Freeza n'avait qu'un peu de poussière

"Bien vous ne serez que un, je vous aurai proposé de pas utiliser mes mains mais la j'avoue que j'en aurai besoin ,dommage pour vous et je ne suis qu'a 50% de ma puissance et je doute d'avoir besoin de plus"

Un lourd manteau d'hésitation tomba sur le groupe que 50% de sa puissance et cette dernière attaque n'avait pas eut beaucoup d'effet. Comment nos deux saiyen vont t'il s'en sortir?
Dernière édition par sorento le Ven Juin 29, 2012 23:54, édité 1 fois.
sorento

Messagepar Max le Ven Juin 29, 2012 19:13

Hum... Pourquoi Den et Freezia ?

Sinon, Goku peut a cette époque faire un X10 sans forcer. Les fautes sont assez nombreuses, même si l'idée n'est pas mauvaise. Bonne chance. :|
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

Messagepar rabah11 le Ven Juin 29, 2012 21:07

la suit la suit
rabah11

Messagepar mikoto le Ven Juin 29, 2012 21:09

Je plussoie max, l'idée peut être intéressante mais par pitié, arrêter de maltraité les noms des personnages u_u
C'est DenDé et FreezA ou Freezer si tu préfère la version française.
Image
mikoto

Messagepar rabah11 le Mer Juil 11, 2012 1:21

la suit ces pour quand

quelqu'un ne sais pas si il es partit en vacances
rabah11

Messagepar sorento le Mer Juil 11, 2012 14:05

Désolé j'étais parti a un mariage.

Divers point que je veut expliqueravec de commencer ce chapitre. ce n'est évidement pas canon t et représente que mon avis.

Piccolo : Semble devenir un peu plus fort entre le moment ou il a affonté freeza 2 ème forme au max et son aide a vegeta ici. En effet son corp semble optimiser l'effet de la fusion. Dans le mangas alors qu'il ne voyait pas les tirs de freeza 3 ème forme et pourtant il s'en prend un a la place de goku contre freeza 4 ème forme et arrive a lui décocher un coup de pied très violent, voila pourquoi mon choix.

krilin :subit le même effet d'optimisation en effet de 18000 il passe a 22 000 contre ginue/goku. Puis il se sens devenir plus fort. krilin doit avoir une force a 35 000 dans ma fanfiction.

Gohan : a pu poser quelques soucis a freeza 3 ème forme en colère krilin l'estime donc du niveau vegeta premier round contre freeza 4 ème forme.

Goku a la même force que le mangas original il monte a kaioken 5X, puis 10X et pousse a 20X comme dans le mangas

vegeta est un peu fort que goku "normal" on peut le comparer a un goku au kaioken X2/3. Le max de vegeta avec le final flash equivaut a goku kaioken X5.

Tout cela précisé on peut commencer le chapitre 3

Chapitre 3 Situation délicate

Freeza que à la moitié de sa force? les deux saiyens était abasourdis, Piccolo grâce a son oreille très fine l'avait entendu et suait a grosse gouttes.

Gohan le remarqua "Un problème Piccolo san?"
Piccolo se repris "Ce maudit Freeza ne fait que s'amuser avec goku et vegeta, j'engage! même avec Dendé je doute qu'on aille une chance"
Vegeta espérait en secret que le tyran bluffait et il décida de le tester
"kakarotto j'ai besoin d'un peu de temps pour ma prochaine attaque, occupe le"
"Très bien vegeta" Goku activa le kaioken X10.
Freeza fut surpris par la brusque montée en puissance de goku et pris son pris un bon coup de poing sur la tête qui le projeta en arrière.

"Tu va me le payer" fit le démon du froid en contre attaquant avec un coup de queue qui coupe net l'aura rouge du kaioken.

Vegeta charge son énergie avec la pose du final flash observait le combat avec attention, il se surprenait à encourager son pire rival. Le niveau d'énergie de vegeta avait atteint des sommets.

Goku avait compris commença a charger un kamehameha. Vegata hurla "final flash" que freeza ne pu éviter trop occupé a combattre goku.

"Maintenant! puissance maixmale" goku poussa son kaioken a l'extrème limite le X20. Tandis que vegeta mettait ses dernières forces dans son final flash.

Piccolo lança aussi un makenposappo histoire d'apporter un peu d'aide. Il avait ordonné a Krilin et Gohan de garder leur énergie en reserve.

Freeza du se résoudre a monter sa puissance a 75% affin de bloquer les attaques. une grosse explosion laissait espérer a Goku et Vegeta que leur attaque avait eut un certain effet significatif.

Mais quand la poussière retomba Freeza n'avait que des brûlures et plus du coté kamehameha que final flash.

Piccolo rageait "Il n'a presque rien, c'est la fin!"

C'était vrai vegeta avait tout donné et pouvait a pleine voler, goku pouvait encore combattre un peu mais il avait perdu de sa vigeur

"Bravo j'ai du monter ma puissance a 75% pour bloquer vos attaques, je vois l'avouer j'ai eut un peu peur, je dois vous féliciter, au final je pensait vous éliminer mais ça serait du gachi, vu que je n'ai plus de commando Ginue que direz vous de travailler pour moi?

"Et puis quoi encore" hurla vegeta en fonça vers freeza

"tu es devenu vraiment lent la, serai tu fatigué vegeta?"

Goku " Non merci" et fonça à son tour a l'assaut.

Freeza les repoussa très facilement

"Ah dommage si vous voulez je peut revenir a 50%"

Goku n'eut pas le choix pas la choix compter sur la bonne volonté de Freeza, de baisser sa force était tout sauf une bonne idée.

"Vegeta j'ai une attaque qui me demande du temps mais ca pourrait le tuer, crois moi"

"J'ai presque plus de force espèce d'idiot alors ne loupe pas ton coup."

Piccolo "nous allons aider Vegeta préparez vous"

Goku commença a lever les mains vers le ciel et invoqua la nature.

Vegeta se souvenait, il avait déjà subit cette attaque, il espérait que ce maudit Carot l'avait améloiré. Il se jeta a l'attaque
"je suis vegeta le prince des saiyen!"
Mais rapidement freeza le repoussa et commenca a l'étranger avec sa queue
"Ca te rapelle des souvenirs hein? vegeta si ces maudis terrien ne t'avait pas aidé tu serait mort"
"Kienzan!"
"Quoi!" Fit freeza en esquivant de peu le disque tranchant et il se pris un coup de pied magistral de piccolo en plein visage pendant que gohan alla récupérer vegeta et l'enmemer a dendé.
"Vite soigne le dendé" fit le fil de goku
vegeta se releva étrangement sa force n'avait pas beaucoup augmenté, la capacité de progression par la limite de la mort des saiyens avait donc une limite.

Piccolo n'en revenait pas d'avoir fait "aussi" mal a freeza, son corp avait du optimiser les effet de la fusion avec Nail et il avait donc gagné un peu en force, certe ca ne se comptait qu'a quelques milliers d'unité mais c'était mieux que rien.

Krilin l'avait remarqué sur lui même avec son éveil du potentiel qui continuait a le faire progresser, sans doute que le corp optimisait cette nouvelle force petit a petit. Il imaginait sans peine que l'effet combiné au ZPU des saiyen avait du être particulièrement performant sur Gohan.... Si seulement Gohan savait s'en servir hors colère.

Freeza arriva avec rage et commença a les menacer de les tuer tous

"vegeta se jetta a l'attaque mais il voyait bien que freeza était toujours a 75% et il ne pouvait rien faire même en pleine forme"

"Ca commence a bien faire" il commença a former une boule de la mort

Goku avait entre temps pu formé un gros genkidama et allait le lancer a ce même moment.

"Maintenant, tous a couvert!" cria goku en baissant ces bras.

Freeza tenta de bloquer l'attaque sans succès et l'explosion creusa un énorme cratère et peut être même que tous le monde était mort vu la puissance dégagée.
sorento

Messagepar rabah11 le Mer Juil 11, 2012 14:49

j'ai adorer ce chapitre continue ces super
rabah11

Messagepar SuperIdle le Mer Juil 11, 2012 18:47

Que tu fasse le tour des topics pour faire ta pub est déjà peu louable, surtout que tu as une signature et un topic perso pour ce genre de choses, mais le double post... ¤_¤ GRRRrrrr
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar rabah11 le Mer Juil 11, 2012 18:51

je savait pas pardon :cry:
rabah11

Messagepar SuperIdle le Mer Juil 11, 2012 18:52

essaye ça: viewtopic.php?f=33&t=3702

C'est assez bien détaillé :)
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar sorento le Dim Juil 22, 2012 22:30

Chapitre 4 Super saiyen(s)?

La force de l'explosion avait été immense, personne ne pouvait y survivre se disait Gohan,Krilin et Dendé qui avait pu fuir a temps . La cratère avait défiguré Namek a jamais et même l'espoir des boules de cristals était mince en effet personne ne sentait l'aura de Piccolo; la dernière fois que Gohan l'avait vu il fonçais vers l'explosion. Freeza était mort mais quel gachi et cruelle victoire.

L'inquiètude se lisait sur tout les vissages quand Piccolo arriva avec le corps des deux saiyens mal en point et lui même n'était guère mieux. En fait au dernier moment freeza avait tenté de résister et les deux saiyens ont tour tenté pour aider le genkidama quitte à être pris dans l'explosion et Piccolo du prendre un risque fou pour venir les sauver.

"imbécile j'ai du presque du me tuer pour te sauver vegeta"

"Moi le prince des saiyens me faire aider par un Namek s'était hors de question,!" hurla l'ex prince qui avait été assomé par Piccolo.

"Merci piccolo, ne l'écoute pas, sans toi, on serai mort mais je suis complement vidé"

"je m'en occupe" fit le petit Dendé

Il commença par soigner goku et dendé hésita entre soigner vegeta et piccolo en premier.

"Va s'y soigne le il le mérite plus que moi" fit le namek, Vegeta n'opposa aucune résistance, en fait il jubilait, tuer freeza , il avait plus besoin de son immortalité, en fait il était tellement de bonne humeur qui pensait laisser en paix Goku et ses amis.

Dendé presque fini de soigner Piccolo , il s'effondra au sol mort et Freeza apparu avec quelques bléssures très sérieuses

"J'ai bien cru mourir avec cette attaque, je ne peut plus m'échauffer je dois vous tuer, je suis heureux d'avoir enfin découvert votre petit manège, maintenant adieu!!"

Un rayon fonça vers Piccolo mais goku se le pris en pleine poire au point tel qu'on cru mort sur le coup.

"Quoi!!! enfoiré de Freeza!!!" hurla vegeta qui sentait sa rage monter et krilin fonça vers freeza avec un kienzan

"Enfoiré!!!!mon meilleur ami"

"kakarotto!! comment a tu pu mourir! maudit Freeza!!! ma revanche!!!,mon peuple tu m'a tout pris!!"

Gohan était hynotisé par le phénomène étrange autour de vegeta, des éclairs tombait autour de lui et sa coiffure devenait dorée par moment.

Piccolo ne disait rien, il savait la vérité, goku était encore vivant mais la puissance qui montait dans Vegeta était peut être leur dernier espoir, freeza s"amusait a torturer kriin.

"Gohan, goku est vivant donne lui un senzu quand vegeta aura débloyé" sa pleine puissance, je vais aider krilin", en effet goku avait jugé bon de garder cette ultime senzu en réserve .

"joue la comédie, j'ai l'impression que la rage donne a Vegeta une force étonnante"

Le namek fonça vers Freeza s"était quitte ou double

"tu va le payer!!!

"Mon père est mort sur le coup" dit Gohan en pleurant "Papa!!!"

Vegeta s'enfonçait de plus en plus dans sa rage tant d'année a servir ce maudit démon du froid. il hurla une dernière fois et sa transformation fut complète"

"Oh Vegeta" fit Freeza au moment moment Gohan fit avaler le senzu a son père

Freeza jeta Krilin comme un simple bout de papier et Goku vu krilin exploser.

"Krilin!!!!! et sa fut le tour de Piccolo de se prendre un méchant coup

"Enfoiré !!" le même phénomène se produisait chez Goku que chez Vegeta

"T'attaquer un être sans défense et mon meilleur amis,Krilin!!!"

Encore une fois un dernier cri acheva la transformation devant Gohan médusé

Freeza avait devant lui non pas un mais deux super saiyen

"Gohan va prendre piccolo et fuit, je ne sait pas combien de temps moi et vegeta pourrons contrôler notre rage, fuit!!!" fit t"il en hurlant

Il n'avait jamais son père dans cet état, Gohan ne discuta pas et parti, il sentait le ki de Piccolo très faible, il n'était pas étonnant qu'on le croive mort, Gohan pensai mêm et que le déplacer était dangereux mais il était rassuré de le vivant , il y a encore de l'espoir et Freeza n'avait plus longtemps a vivre

"Fait attention Freeza car tu a deux super saiyen en face de toi" fit Goku

"Bien je vais alors déployer 100% de ma force si cela ne vous dérange pas"

En vérité Freeza faisait tout pour cacher sa peur, voila qu'il affontait non pas un mais deux super saiyens qui apparaisait normalement que tout les 1000 ans. Il regrettait presque de ne pas avoir tué tout les saiyens comme l'avait conseillé Zabon...son sadisme a voir les 5 dernier derniers saiyens le servir allait lui coutait cher.

"ca serai dommage de tuer sans voir jusqu'a où tu va" fit Vegeta avec un sourire sadique

"Je suis d'accord avec Vegeta" fit goku

FAQ
-D'ou viens le senzu de plus?

Goku pendant son entrainement, a par hasard utilisé moins de senzu , c'est une infime variation de cette dimension. il en reste un dans la poche de goku que piccolo remarque dans la sacoche. La présence d'un dendé vivant plus longtemps a encouragé sa non prise'

-Piccolo est cru mort par goku et kaio pourtant pas des noob en terme de perception de ki pourquoi?

Gohan ne le sent parce qu'il le porte avant lui même le pense mort, son ki est très faible, aussi faible que dans le manga ou kaio est surpris de voir kami sama vivant.

-Freeza passe directe a 100% sans pouvoir sentir les aura

La peur et la panique ont encore plus effet qu'avec un seul super saiyen, il est déja ébranlé par un seul alors imaginez 2. il va donc a fond en espérant gagner.

Puis sa donne un peu de défi pour goku + vegeta super saiyen , freeza ayant tenu quelques temps contre goku sous cette forme.

Infime variatition de cet univers que je spoile,
Spoiler
freeza la maitrise mieux car il doit affonter Cooler de temps en temps.
sorento

Suivant

Revenir vers Fanfictions