[topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Lenidem le Mer Juil 18, 2012 19:11

Désolé de vous parler d'autre chose que de femmes, mais j'ai un problème avec Dailymotion... Comme un con, j'ai cliqué sur "bloquer" en haut à droite de la vidéo, ce qui fait que plus aucune ne se lance désormais. Et bien sûr, il n'y a pas de bouton "débloquer". Quelqu'un sait quoi moi y en a devoir faire?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Juil 18, 2012 19:12

Tu as fait ça, en regardant la vidéo en étant connecté sous un compte Dailymotion, ou pas?
Piccolo Daimao

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Juil 18, 2012 19:16

Si tu a fait avec Adblock normalement, il doit y avoir une option pour débloquer ça (ou alors tu désactive le programme).
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Lenidem le Mer Juil 18, 2012 19:18

Piccolo Daimao a écrit:Tu as fait ça, en regardant la vidéo en étant connecté sous un compte Dailymotion, ou pas?
Non, je n'ai pas de compte Dailymotion.
Si tu a fait avec Adblock normalement, il doit y avoir une option pour débloquer ça (ou alors tu désactive le programme).
Je ne connais même pas Adblock! À moins que...ce n'est pas le programme qu'avait posté San999 il y a quelques semaines environ?

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar San999 le Mer Juil 18, 2012 19:20

Oui, c'est bien ce programme. ^^
San999
Phœnix Violet

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Juil 18, 2012 19:21

Bien vu pour Adblock. C'est ce qu'ils me mettent, quand je vais en haut a droite de la vidéo : "Cliquez ici, afin qu'Adblodk plus bloque cette page"

À moins que...ce n'est pas le programme qu'avait posté San999 il y a quelques semaines environ?

Si, c'est ça. Si tu es sous Firefox, va dans "outils", onglet "Adblock plus" et tu cliques sur "Désactiver pour Dailymotion". Sous Google Chrome, je n'utilise pas ce navigateur, mais y'a peut être un truc dans le même genre niveau onglets.
Piccolo Daimao

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Juil 18, 2012 19:31

Oui c'est bien Adblock que San à poster et pour le desactiver pour Dailymotion tu clique sur le petit hexagone rouge avec une main blanche à l'intérieur (en haut à droite à coté de la barre d'adresse) et tu clique sur "Ne rien bloquer sur les pages de ce domaine" ;)
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar SuperIdle le Mer Juil 18, 2012 20:03

Antarka a écrit:Le coup du couple je peux pas, c'pas crédible, on est pratiquement tous célib dans la boite, et on joue à mort les desesperés

Utilises leurs propres armes contre elles: Friendzone là :D
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar Lenidem le Mer Juil 18, 2012 21:24

J'ai bien Firefox, mais je ne trouve ni la section "outil", ni l'hexagone dont parle Teen_Gohan...

Edit : En y repensant, j'ai téléchargé il y a quelques jours adwcleaner pour tenter (en vain) de reprendre le contrôle de ma page de démarrage (parasitée par allsearch.com)...doit y avoir un lien!
Dernière édition par Lenidem le Mer Juil 18, 2012 21:30, édité 1 fois.

Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Nimitz le Mer Juil 18, 2012 21:29

tu cliques sur Firefox ( en haut a gauche ) puis tu vas dans module complémentaire je pense et la tu devrais l'avoir ^^ ( fin c'est la qu'apparait les module que j'installe :), comme greasmonkey par exemple :) :) :) )
Dernière édition par Nimitz le Mer Juil 18, 2012 21:30, édité 1 fois.
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Son Goku le Mer Juil 18, 2012 21:30

Lenidem a écrit:J'ai bien Firefox, mais je ne trouve ni la section "outil", ni l'hexagone dont parle Teen_Gohan...

Va au bouton orange "Firefox" en haut à gauche de l'écran, cliques-y ==> Modules complémentaires ==> Extensions ==> sélectionner Adblock plus, puis clique sur désactiver.

Bonne chance ! :wink:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Nimitz le Mer Juil 18, 2012 21:31

Son Goku a écrit:
Lenidem a écrit:J'ai bien Firefox, mais je ne trouve ni la section "outil", ni l'hexagone dont parle Teen_Gohan...

Va au bouton orange "Firefox" en haut à gauche de l'écran, cliques-y ==> Modules complémentaires ==> Extensions ==> sélectionner Adblock plus, puis clique sur désactiver.

Bonne chance ! :wink:

haha plus complet que moi :D ! c'est vrai que j'utilise svt les modules que je n'ai pas pensé a le lui dire ^^ ( extensions ) :) :) :)

Good Job Son Goku ;)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar Lenidem le Mer Juil 18, 2012 21:36

En effet! Adblock n'est pas dans les plugins, mais dans les "extensions"... Ça marche, merci bien!
Tant que j'y suis, si ce n'est abuser de vot' bon coeur, l'un d'entre vous pourrait-il me dire comment régler cette page de démarrage? J'ai beau modifier l'adresse dans les options, ça ne change rien, je retombe toujours sur allsearch.com (au passage, qui peut bien s'amuser à créer des virus pareils? c'est quoi, l'intérêt?).

Wow, merci pour toutes ces précisions! :)

Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Nimitz le Mer Juil 18, 2012 21:45

tu fais la même chose :

Firefox ( rectangle orange ) => option => option et le tu mets l'adresse que tu veux qui apparait quand tu ouvres Firefox :)

je crois que c'est ainsi :s, fin c'est comme ca que j'ai fais et ca fonctionne :s.je viens de changer l'adresse pour voir si c'était bon :s
Dernière édition par Nimitz le Mer Juil 18, 2012 21:47, édité 1 fois.
Nimitz

Messagepar Son Goku le Mer Juil 18, 2012 21:46

Lenidem a écrit:Tant que j'y suis, si ce n'est abuser de vot' bon coeur, l'un d'entre vous pourrait-il me dire comment régler cette page de démarrage? J'ai beau modifier l'adresse dans les options, ça ne change rien, je retombe toujours sur allsearch.com (au passage, qui peut bien s'amuser à créer des virus pareils? c'est quoi, l'intérêt?).

Wow, merci pour toutes ces précisions! :)

Télécharge Malwarebytes, c'est un excellent logiciel qui m'a tiré d'affaires dans le passé quand ces saletés d'adwares et autres cochonneries avaient parasité mon PC...
Mais avant de songer à l’utiliser commence par nettoyer ton cache Firefox ( puis en fermant le navigateur, un petit coup de Ccleaner en plus ne serait pas du luxe aussi si tu as installé le logiciel) , puis va dans options (onglet "général") puis "restaurer la configuration par défaut".. si rien de tout ça ne règle le problème, c'est que tu as effectivement un petit adware un peu trop persistant, et dans ce cas, tu sais ce que tu as à faire ==> Malwarebytes ! :wink:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café