RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Non, je n'ai pas de compte Dailymotion.Piccolo Daimao a écrit:Tu as fait ça, en regardant la vidéo en étant connecté sous un compte Dailymotion, ou pas?
Je ne connais même pas Adblock! À moins que...ce n'est pas le programme qu'avait posté San999 il y a quelques semaines environ?Si tu a fait avec Adblock normalement, il doit y avoir une option pour débloquer ça (ou alors tu désactive le programme).
À moins que...ce n'est pas le programme qu'avait posté San999 il y a quelques semaines environ?
Antarka a écrit:Le coup du couple je peux pas, c'pas crédible, on est pratiquement tous célib dans la boite, et on joue à mort les desesperés
Lenidem a écrit:J'ai bien Firefox, mais je ne trouve ni la section "outil", ni l'hexagone dont parle Teen_Gohan...
Son Goku a écrit:Lenidem a écrit:J'ai bien Firefox, mais je ne trouve ni la section "outil", ni l'hexagone dont parle Teen_Gohan...
Va au bouton orange "Firefox" en haut à gauche de l'écran, cliques-y ==> Modules complémentaires ==> Extensions ==> sélectionner Adblock plus, puis clique sur désactiver.
Bonne chance !
Lenidem a écrit:Tant que j'y suis, si ce n'est abuser de vot' bon coeur, l'un d'entre vous pourrait-il me dire comment régler cette page de démarrage? J'ai beau modifier l'adresse dans les options, ça ne change rien, je retombe toujours sur allsearch.com (au passage, qui peut bien s'amuser à créer des virus pareils? c'est quoi, l'intérêt?).
Wow, merci pour toutes ces précisions!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités