ChibiGoku, présentation

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: ChibiGoku, présentation

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Juil 19, 2012 2:05

ChibiGoku a écrit: :lol: d'accord, je veux bien te croire alors, Teen! :-) Heureusement que j'aime Gohan.

Merci de ta confiance :p Et oui heureusement que tu aimes Gohan, ca fait un Gohan-fan de plus 8-)

ChibiGoku a écrit:C'est pas graaaaave au contraire :')

Bien...procédons alors au début du traitement :P
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Batroux le Jeu Juil 19, 2012 2:47

Batroux sortant de la nuit noire, se posa devant une porte close.
Image

Dessus était épinglé une note:

Bonjour, ou bonsoir tout dépend de l'heure à laquelle vous lirez ce message,

Ca fait quelques temps déjà que je visite ce forum régulièrement. Etant grande fan de Dragon Ball, forcément, les topics et analyses de certains d'entre vous m'ont vraiment plu, c'est la raison pour laquelle j'ai fini par me décider à m'inscrire. Puis rencontrer des personnes partageant les mêmes centres d'intérêt, c'est toujours plaisant.
Donc tout d'abord, je présume que mon choix de pseudo est évident, Goku, et plus particulièrement lorsque celui-ci est jeune, est mon personnage préféré et ce depuis toujours.
Je suis une fille de 17 ans. Je n'ai jamais été très manga mais depuis ma toute petite enfance, j'adore Dragon Ball. Dès la toute première fois où j'ai vu ce petit Goku sur son Kinto'un, j'en suis tombée 'amoureuse'. Le monde d'Akira Toriyama m'a toujours fait rêver et je suis sûre que cela continuera longtemps encore, du moins je l'espère. Je n'aime pas Dragon Ball GT cependant, mais d'après ce que j'ai vu, on est pas mal dans ce cas là.
A part ça, je suis une très grande fan de football et ce depuis toujours également. J'adore la Premier League, et je suis une supportrice du Liverpool FC. Donc s'il y a des Reds sur le forum, manifestez-vous, ça ne me fera que plaisir, étant donné que je trouve qu'on se fait plutôt rare ces dernières années ahah :).
J'adore lire, écrire et faire du sport.
Voilà, présentation peut-être rapide mais j'imagine que vous finirez par me connaître un peu plus au fur et à mesure.

En espérant passer un moment agréable sur le forum :) !

Batroux se dit alors: Tiens, un personnage intéressant ! Mais, Mais, c'est une femme !Il faudra que je la surveille de plus près ! Mais faut que personne n'en sache jamais rien !
Batroux laissa alors une note.

Chère Nouveau membre, je te souhaite la bienvenue ! N'hésites pas à utiliser le Bat-Signal si tu es en danger, ou si tu as besoin d'affection (Comment ça je vais trop loin ?!)

Batroux

PS: Si tu abuses du Bat-signal, méfies toi, je risque de te péter les genoux.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Bra le Jeu Juil 19, 2012 7:03

Une fille fan de foot putain, ça existe.

*Se coiffe façon CR7, et enfile son maillot.*

J'adore la Premier League, et je suis une supportrice du Liverpool FC.

Ah Liverpool... Je laisse tomber la coupe Cristiano alors.

Bon, plus sérieusement, bienvenue ici !!

Donc s'il y a des Reds sur le forum, manifestez-vous, ça ne me fera que plaisir, étant donné que je trouve qu'on se fait plutôt rare ces dernières années ahah :).

Héhé c'est le syndrome "footix qui supporte l'équipe qui gagne et qui laisse tomber son équipe quand elle est en difficulté" tout comme l'olympique de Marseille cette saison en ligue 1. \o/
Mais qu'importe, les vrais savent, comme on dit. :)
Bra

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Juil 19, 2012 10:03

Salutations ChibiGoku. Bienvenue sur le forum et bonne continuation ici. Liverpool? Mouais, ce n'est pas l'équipe que je préfère, mais bon ça va tant que tu n'a pas dit Marseille :lol:
Et fait gaffe malgré tout à certains fanboys de Gohan, car sous leur apparence sympathique, ce sont de vils gentilhommes qu'une éducation Namek n'a pas forcément pu dompter en totalité.
A + sur le fofo.
Piccolo Daimao

Messagepar SuperIdle le Jeu Juil 19, 2012 10:17

Piccolo Daimao a écrit:de vils gentilhommes qu'une éducation Namek n'a pas forcément pu dompter en totalité.

Faut dire que côté sexualité, l'éducation namek, ça se résume à "Tu es sorti de la bouche de ton père" donc bon...

Sinon, salut à toi ChibiGoku! Bienvenue à bord! Je crois que tous les avertissements d'usage ont été faits.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar Alawdi le Jeu Juil 19, 2012 11:20

Bienvenue parmi nous ChibiGoku ! Tu verra, l'Union Sacrée, c'est le bien ! 8-)

Fais quand même gaffe à ne pas écorcher le pseudo d'un membre, j'ai essayé et j'en suis mort. Bon depuis j'ai ressuscité mais c'est juste pour dire qu'Enma aime pas trop qu'on fasse des allers-retours entre l’au-delà et ici-bas... :P
Alawdi

Messagepar ChibiGoku le Jeu Juil 19, 2012 11:36

Batroux a écrit:
Chère Nouveau membre, je te souhaite la bienvenue ! N'hésites pas à utiliser le Bat-Signal si tu es en danger, ou si tu as besoin d'affection (Comment ça je vais trop loin ?!)

Batroux

PS: Si tu abuses du Bat-signal, méfies toi, je risque de te péter les genoux.

Merci à toi Batroux, je me sens un peu plus en sécurité désormais :lol:

Bra a écrit:Une fille fan de foot putain, ça existe.

Aussi étonnant que cela puisse paraître, oui. Et j'en connais beaucoup (merci Twitter!)

Bra a écrit:Héhé c'est le syndrome "footix qui supporte l'équipe qui gagne et qui laisse tomber son équipe quand elle est en difficulté" tout comme l'olympique de Marseille cette saison en ligue 1. \o/

Ah, les footix. On est très copains eux et moi! C'est tellement facile de supporter une équipe seulement quand elle gagne. Je comprendrai jamais ça d'ailleurs.

Bra a écrit:Mais qu'importe, les vrais savent, comme on dit. :)

Voilà exactement :D et merci!

Piccolo Daimao a écrit:mais bon ça va tant que tu n'a pas dit Marseille :lol:

Cette seule phrase arrive à m'indiquer que tu es Parisien :p.

Piccolo Daimao a écrit:Et fait gaffe malgré tout à certains fanboys de Gohan, car sous leur apparence sympathique, ce sont de vils gentilhommes qu'une éducation Namek n'a pas forcément pu dompter en totalité.

:lol: Les fanboys de Gohan ont une certaine réputation apparemment. Je ferai attention, merci du conseil!

SuperIdle a écrit:Faut dire que côté sexualité, l'éducation namek, ça se résume à "Tu es sorti de la bouche de ton père" donc bon...

Véridique.. Ca doit être une lourde tâche pour un Namek d'orienter un enfant métis sexuellement parlant. Je ne suis même pas sûre qu'ils sachent ce que c'est.

Alawdi a écrit:Bienvenue parmi nous ChibiGoku ! Tu verra, l'Union Sacrée, c'est le bien ! 8-)

Fais quand même gaffe à ne pas écorcher le pseudo d'un membre, j'ai essayé et j'en suis mort. Bon depuis j'ai ressuscité mais c'est juste pour dire qu'Enma aime pas trop qu'on fasse des allers-retours entre l’au-delà et ici-bas... :P

Merci, je n'en doute pas, je vois qu'il y a une bonne ambiance qui y règne, c'est sympa!
Et promis :lol: j'éviterai de risquer ma vie.

Merci à tous! :)
ChibiGoku

Messagepar Eiji-kun le Jeu Juil 19, 2012 13:17

Bienvenue a toi demoiselle alors tu a pu t'apercevoir de la guerre qui régne entre les metis sayen et les Namek notament libre a toi de les rejoindres ou pas mais si tu les rejoins fais pas de trace de sang sur les murs marre de les repeindre.

Sinon a part sa ta chambre est préte.
"Je pense a toi ou que tu sois que nos souci s'envole et que nos coeur fusionne.
Le moment est venu de réaliser ce voeu et qui sait l'aventure ne sera pas si périlleuse, sans doute a t elle déjà commencer.
Nous ne vivons pas dans le meme monde, mais nous vivons sous le meme ciel.
Un seul ciel. Une seul destiné."
Eiji-kun

Messagepar kouki le Jeu Juil 19, 2012 13:17

Alawdi a écrit:Bienvenue parmi nous ChibiGoku ! Tu verra, l'Union Sacrée, c'est le bien ! 8-)

Fait attention Alawdi, Enma est pas très content que tu lui est lancé un kamehameha sur la tête XD !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Random le Jeu Juil 19, 2012 13:58

Bienvenue à toi ChibiGoku

Un(e) fan de foot de plus sur le forum, ça fait plaisir
Random

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Juil 19, 2012 14:25

SuperIdle a écrit:Faut dire que côté sexualité, l'éducation namek, ça se résume à "Tu es sorti de la bouche de ton père" donc bon...

Ben quoi ? C'est pas comme ça qu'on fait les bébés ? Piccolo-san m'aurait menti ? :o
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar ChibiGoku le Jeu Juil 19, 2012 15:11

Eiji-kun a écrit:Bienvenue a toi demoiselle alors tu a pu t'apercevoir de la guerre qui régne entre les metis sayen et les Namek notament libre a toi de les rejoindres ou pas mais si tu les rejoins fais pas de trace de sang sur les murs marre de les repeindre.

Sinon a part sa ta chambre est préte.

Moi qui pensais que tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes entre Namek et Métis.. *Pangloss voice* En tout cas, pour ma part, je préfère rester en dehors de tout ça, je suis Saiyajin pur de toute manière. Je t'aiderai à repeindre les murs, histoire d'être utile un peu.

Random a écrit:Bienvenue à toi ChibiGoku

Un(e) fan de foot de plus sur le forum, ça fait plaisir

Une :), merci!
ChibiGoku

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Juil 19, 2012 15:23

Nooon mais les Nameks (et surtout Piccolo-san ) adoooorent les métis saiyen :

Spoiler
Image

:lol:
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Juil 19, 2012 15:27

Piccolo Daimao

Messagepar Alawdi le Jeu Juil 19, 2012 15:34

En tout cas, pour ma part, je préfère rester en dehors de tout ça,

Bravo, toutes mes félicitations ! Sache que désormais, tu te trouve dans le groupe des Neutres. Tout Comme moi ! :D

Spoiler
No rage les métis and Namek ! :lol:
Image
Alawdi

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon